Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Survivor Series

Aller en bas 
+15
Kendy
NextTrunk
Kaga
Susanoo
Destro
Rocky_Jr
heartbreakkid
schrik
Sushi
°Angel°
BenjiMrBalo33
Lumen Angel
HHH-MrPQ31
Hateman
Reff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:15

ah mais faire perdre taker en HIAC et on va comparer l'exploit à celui de Lesnar (déjà que taker a perdu clean une fois ! 2 il y a plus de légende)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:42

La "légende" de l'Undertaker c'est WM, pas les HIAC qui eux sont pour Triple H, selon moi (même si ce n'était pas originellement le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 2:54

batista avait kan meme fait un grand combat contre triple h dans la cage aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 4:51

Arrête, tu me rapelles les match en cage de Batista où il se montrait incapable d'esclader celle-ci, allant à la vitesse de l'escargot, forçant ses adversaires (un coup Taker, un coup Edge) à temporiser de manière pas super crédible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 6:35

Kaga a écrit:
La "légende" de l'Undertaker c'est WM, pas les HIAC qui eux sont pour Triple H, selon moi (même si ce n'était pas originellement le cas).

oui mais dans la tête des fans, ca fait plus peur de se dire "être enfermé dans une cage avec le taker" plutot que le dire avec Batista. Et je disais ca surtout pour les défaites cleans du Taker, il doit pas en avoir beaucoup quand il est face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Invité
Invité




Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 7:18

Lumen Angel a écrit:
Arrête, tu me rapelles les match en cage de Batista où il se montrait incapable d'esclader celle-ci, allant à la vitesse de l'escargot, forçant ses adversaires (un coup Taker, un coup Edge) à temporiser de manière pas super crédible XD

oui non moi je parlais de la grande cage avec le toit .
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 7:34

BenjiMrTaylor33 a écrit:
Kaga a écrit:
La "légende" de l'Undertaker c'est WM, pas les HIAC qui eux sont pour Triple H, selon moi (même si ce n'était pas originellement le cas).

oui mais dans la tête des fans, ca fait plus peur de se dire "être enfermé dans une cage avec le taker" plutot que le dire avec Batista. Et je disais ca surtout pour les défaites cleans du Taker, il doit pas en avoir beaucoup quand il est face

Ca c'est sûr.

Niveau défaites du Taker en HIAC:
- Badblood 1997: pas clean puisqu'intervention de Kane.
- Armageddon 2000: Kurt Angle fait le tombé sur The Rock donc on peut dire que Taker ne perd pas (comme ils l'avaient dit avec HHH pour la promo du HIAC contre Batista)
- No Mercy 2002: clean même si Paul Heyman traîne autour il ne fait rien de particulier.

Victoires:
- KOR 1998
- WM XV
- Armageddon 2005
Toutes clean.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:36

miracoli a écrit:

oui non moi je parlais de la grande cage avec le toit .

C'est ''Hell In A Cell''

Comment un grand fan de batista comme toi ne connais pas le type de match d'un des plus grand match jamais fait de batista?
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:38

Kaga a écrit:
BenjiMrTaylor33 a écrit:
Kaga a écrit:
La "légende" de l'Undertaker c'est WM, pas les HIAC qui eux sont pour Triple H, selon moi (même si ce n'était pas originellement le cas).

oui mais dans la tête des fans, ca fait plus peur de se dire "être enfermé dans une cage avec le taker" plutot que le dire avec Batista. Et je disais ca surtout pour les défaites cleans du Taker, il doit pas en avoir beaucoup quand il est face

Ca c'est sûr.

Niveau défaites du Taker en HIAC:
- Badblood 1997: pas clean puisqu'intervention de Kane.
- Armageddon 2000: Kurt Angle fait le tombé sur The Rock donc on peut dire que Taker ne perd pas (comme ils l'avaient dit avec HHH pour la promo du HIAC contre Batista)
- No Mercy 2002: clean même si Paul Heyman traîne autour il ne fait rien de particulier.

Victoires:
- KOR 1998
- WM XV
- Armageddon 2005
Toutes clean.

NM 02, c'est Lesnar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:35

Exact.

Sinon je pensais à un truc, ça serait sympa d'avoir team Matt Hardy vs team M.V.P. histoire d'enrichir la feud:
- côté Matt Hardy: lui, Jeff, Kendrick & London
- côté M.V.P.: Kennedy, Carlito, Shelton Benjamin
Il en manque un de chaque côté j'aurais bien mis CM Punk et Morrison mais vu qu'ils auront un match pour le titre...

Mais bon faut que j'arrête de me faire des films je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 6:10

je vais te remplir le truc :

-Matt, Jeff, Hooligans, DH Smith
-MVP, Kennedy, Carlito, WGTT(ou Cade et Murdoch plus en feud avec les hooligans)

ca irait comme ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 6:26

Charlie Haas est revenu?
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 6:33

je crois que la WGTT a eu un match contre Rhodes et Holly mais la solution la plus sure serait les TNT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 7:55

Ok.

Je le sens vraiment mal parti ce ppv:
- les main-events seront des 1vs1 qui ne m'inspirent guère, je préférerais un bon SS classic match
- plus de titre CW donc sans doute pas de match
- on risque d'avoir des SS classic matches guignolesques comme l'an passée pour boucher les trous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Series
» WWE Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: