Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel lutteur manquera le plus ?

Aller en bas 
+11
Dante
Kaga
Reff
BenjiMrBalo33
Rocky_Jr
Hateman
HHH-MrPQ31
schrik
Slam
SexyJon
NextTrunk
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel lutteur vous manque le plus ?
Rob Van Dam
Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_lcap31%Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Muhammed Hassan
Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_lcap13%Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Booker T
Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_lcap0%Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Test
Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_lcap0%Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joey Mercury
Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_lcap6%Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sabu
Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_lcap0%Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daivari
Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_lcap0%Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chris Masters
Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_lcap0%Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rene Dupree
Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_lcap6%Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Eugene
Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_lcap0%Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cryme Tyme
Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_lcap0%Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marcus Cor Von
Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_lcap6%Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Carlito ???
Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_lcap0%Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ric Flair ???
Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_lcap19%Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Autre (précisez)
Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_lcap19%Quel lutteur manquera le plus ? I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Quel lutteur manquera le plus ? Empty
MessageSujet: Quel lutteur manquera le plus ?   Quel lutteur manquera le plus ? I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:45

Parti ou viré, il ou elle manque cruellement à la WWE (ou ailleurs) aujourd'hui.

A l'heure du retour de Chris Jericho, dont le départ aura à mon sens fait bien du mal à la WWE ces derniers temps, quel autre lutteur pourrait selon-vous apporter un véritable plus à la fédération qu'il a quitté, de force ou de gré, en faisant son comeback ?

Et biensûr, expliquez-nous pourquoi !

J'ai restreint à une ou deux exceptions près à du monde viré cette année, parce que j'ai fait ça de tête, mais rien n'empêche de voir plus loin dans vos choix. :)

-----------------------------------

Pour ma part, celui dont le départ m'a le plus fait chier et qui me manque encore aujourd'hui, c'est Muhammed Hassan.

Ce type était juste un heel énorme ! Il avait tout pour lui ! Charisme, talen t sur et en dehors du ring ... probablement le meilleur nouveau heel que j'avais vu depuis bout de temps.

Merci je ne sais plus quelle chaîne (c'était bien eux ?) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Quel lutteur manquera le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur manquera le plus ?   Quel lutteur manquera le plus ? I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:48

Sylvan Grenier
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Prospect
Slam


Nombre de messages : 165
Age : 45
Inscrit le : 05/11/2007

Quel lutteur manquera le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur manquera le plus ?   Quel lutteur manquera le plus ? I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:05

sans aucun doute , Ric Flair il a bersé mon enfance... et j ai fais parti de l enorme ovation qu'il a u au zenith de paris ( j ai aussi fais parti de ceux qui huait cena hihiihi)
ce mec est une vraie legende vivante et il va faire un enorme manque au monde de la lutte lors de sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Quel lutteur manquera le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur manquera le plus ?   Quel lutteur manquera le plus ? I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:56

RVD le meilleur ECW original tout simplement! Très caristmatique, très talentueux Hight Flyers!
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Quel lutteur manquera le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur manquera le plus ?   Quel lutteur manquera le plus ? I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:48

je vote également pour RVD, je comprend qu'il soit parti, c'est le mieux pour lui... mais il me manque quand même beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Quel lutteur manquera le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur manquera le plus ?   Quel lutteur manquera le plus ? I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:13

Cor Von!

Ce n'est pas qu'il me manque, mais j'aurais bien aimé le voir en plein push. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais plein de potentiel à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Quel lutteur manquera le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur manquera le plus ?   Quel lutteur manquera le plus ? I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:22

Hateman a écrit:
Cor Von!

Ce n'est pas qu'il me manque, mais j'aurais bien aimé le voir en plein push. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais plein de potentiel à la WWE.
désolé mais là:
CMB!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Quel lutteur manquera le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur manquera le plus ?   Quel lutteur manquera le plus ? I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:40

Vam Dam, j'aurais vraiment voulu le voir en double champ sur le long terme !! Sad Et puis c'est "One of a kind", Mr PPV,Mr (jour) night, the whole F'N Show Rob Van Dam.


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Quel lutteur manquera le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur manquera le plus ?   Quel lutteur manquera le plus ? I_icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 7:20

one of a kind rocky ^^ pour moi aussi rvd, ca fait un vide quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Quel lutteur manquera le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur manquera le plus ?   Quel lutteur manquera le plus ? I_icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:43

NextTrunk a écrit:


Pour ma part, celui dont le départ m'a le plus fait chier et qui me manque encore aujourd'hui, c'est Muhammed Hassan.

Ce type était juste un heel énorme ! Il avait tout pour lui ! Charisme, talen t sur et en dehors du ring ... probablement le meilleur nouveau heel que j'avais vu depuis bout de temps.

Merci je ne sais plus quelle chaîne (c'était bien eux ?) ...

je suis d'accord avec toi il avait vraiment du potentiel mais apparemment sa gimmick aurait choqué je sais plus qui, et aurait été interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Quel lutteur manquera le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur manquera le plus ?   Quel lutteur manquera le plus ? I_icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:55

HHH-MrPQ31 a écrit:
NextTrunk a écrit:


Pour ma part, celui dont le départ m'a le plus fait chier et qui me manque encore aujourd'hui, c'est Muhammed Hassan.

Ce type était juste un heel énorme ! Il avait tout pour lui ! Charisme, talen t sur et en dehors du ring ... probablement le meilleur nouveau heel que j'avais vu depuis bout de temps.

Merci je ne sais plus quelle chaîne (c'était bien eux ?) ...

je suis d'accord avec toi il avait vraiment du potentiel mais apparemment sa gimmick aurait choqué je sais plus qui, et aurait été interdite.

C'était la chaine de télé qui diffusait SD à ce moment là qui n'aimait pas la gimmick. Puis il y a eu l'attaque "terroriste" sur l'Undertaker qui s'est faite la même semaine que les attentats de Londres. Et là, c'était foutu. Sad

PS : a noter que Burchill faisait partie des hommes cagoulés ce soir là ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Quel lutteur manquera le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur manquera le plus ?   Quel lutteur manquera le plus ? I_icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:20

J'ai voté Hassan moi aussi. Par contre, ce n'était pas sa gimmick qui choquait, car des gimmicks d'anti-américains, il y en a eu à la pelle.

Ce qui a été de trop, c'est la décision hyper stupide des scripteurs de faire l'attentat terrosite sur Taker...

Hassan était parti pour être l'un des meilleurs Heels depuis longtemps. Il aurait été d'un même niveau que Edge ou Kennedy.

En plus, il avait une très bonne technique dans le ring!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Quel lutteur manquera le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur manquera le plus ?   Quel lutteur manquera le plus ? I_icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:38

Dommage que Mark Copani (son vrai nom) ait décidé après cet épisode de quitter le monde de la lutte d'ailleurs ... Sad

J'aimerais vraiment le revoir un jour sur un ring de la WWE en tout cas, que ce soit sous la gimmick de Hassan ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Quel lutteur manquera le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur manquera le plus ?   Quel lutteur manquera le plus ? I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 4:24

Je voulais mettre RVD mais bon s'il était encore là je ne pense pas que la WWE lui accorderait sa chance. Donc j'ai voté Joey Mercury car avec Morrison ils auraient encore pu faire de grands matchs par équipe, et auraient eu leur chance, eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel lutteur manquera le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lutteur manquera le plus ?   Quel lutteur manquera le plus ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel lutteur manquera le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: