Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison

Aller en bas 
+4
BenjiMrBalo33
Lumen Angel
Dante
Hateman
8 participants

Quel est votre avis sur John Morrison?
Ce lutteur est génial, c'est l'avenir de la compagnie
Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_vote_lcap75%Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_vote_rcap
 75% [ 9 ]
Du potentiel, c'est certain
Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_vote_lcap17%Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Il n'aurait pas du changer de gimmick
Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_vote_lcap8%Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je préférais l'époque des MNM
Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_vote_lcap0%Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère The Miz...
Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_vote_lcap0%Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison Empty
MessageSujet: Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison   Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 5:43

Voilà, même principe que d'habitude. N'hésitez pas à vous exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison   Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 5:53

J'ai voté que ce mec était génial...Y'a pas à dire, je trouve qu'il a tout, un charisme qui fait mal au fesse, un mic skill qui est intéressant également, ensuite sur le ring le pire c'est que sa suit le reste, du potentiel vraiment très intéressant, on prend du plaisir à se bastonner...Même si au début son changement de gimmick m'a un peu souler, finalement je trouve que sa lui va bien, sans Mélina et Mercury, Johnny Nitro c'était plus la même chose, puis il garde son style "beau gosse" donc bon c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison   Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 6:03

J'hésite entre "ce mec es génial" et "il n'aurais pas du changer de gimmick". Le coup de le changer de nom comme ça, ça a rimé à rien et ça mène à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison   Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 6:09

le coup de changer la quand même mener direct au titre ECW, qu'il aurait encore s'il n'y avait pas eu l'affaire signature. En tout cas moi j'adore ce type depuis que j'ai vu sa feud contre Jeff Hardy, leur ladder match d'il y a 1 an était magnifique, et puis on peut pas avoir un mauvais match quand il est dedans. Donc pour moi ce mec est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison   Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 7:05

A voté comme pour le premier. Je ne comprends même pas qu'il fout dans le tournoi des plus détestés d'ailleurs.

Le seul bémol que je pourrais faire à son sujet, et là je rejoins Lumen, je préfèrais le nom Johnny Nitro d'assez loin. Il aurait tout aussi bien pu avoir le titre ECW en le gardant et puis, je ne sais pas ... Johnny Nitro, ça pétait plus je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison   Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:01

je vote également ce mec est génial, il est hallucinant dans le ring, c'est vrai que son nom pue le prout mais j'aime bien sa nouvelle, gimmick et puis c'est vrai que depuis un certain temps jhonny nitro rimait avec lowcarder donc c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison   Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:13

Comme vous vous en doutez, j'ai bien évidemment voté "il est génial, c'est le futur de la compagnie!"

Ce type est bourré de qualité : charisme, mic skill, très technique et athlétique...bref, c'est toujours un plaisir de le voir lutter. Et puis sa récente altercation avec JBL prouve qu'il a des couilles et qu'il ne se laisse pas faire comme une merde en backstage, et ça, j'apprécie énormément. En conclusion, j'espère que son push va continuer car c'est une valeur sûre pour la WWE sur le long terme.



P.S: Next, j'ai simplement repris ce format pour voir vos impressions vis à vis de Morrison, ça s'arrête là. Après, certains on le droit de le détester...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison   Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 7:52

Benji et Next : pour rappel, c'est Nitro qui a gagné le titre ECW à Vengeance Night of Champions !! Wink Il a changé de nom après.

Pour son changement de gimmick, j'apprécie, le nom passe encore maintenant même si Nitro pétait plus. Sinon j'ai mis qu'il est génial aussi, un lutteur très athlétique !! :)


P.S. : T'en a après the Miz toi, Hate !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison   Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:33

Rocky_Jr a écrit:
Benji et Next : pour rappel, c'est Nitro qui a gagné le titre ECW à Vengeance Night of Champions !! Wink Il a changé de nom après.

Pour son changement de gimmick, j'apprécie, le nom passe encore maintenant même si Nitro pétait plus. Sinon j'ai mis qu'il est génial aussi, un lutteur très athlétique !! :)


P.S. : T'en a après the Miz toi, Hate !! Razz

c'est plus le fait qu'il y ait eu le draft et l'affaire Benoit qui a permis à nitro d'être champ en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison   Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:26

BenjiMrTaylor33 a écrit:
Rocky_Jr a écrit:
Benji et Next : pour rappel, c'est Nitro qui a gagné le titre ECW à Vengeance Night of Champions !! Wink Il a changé de nom après.

Pour son changement de gimmick, j'apprécie, le nom passe encore maintenant même si Nitro pétait plus. Sinon j'ai mis qu'il est génial aussi, un lutteur très athlétique !! :)


P.S. : T'en a après the Miz toi, Hate !! Razz

c'est plus le fait qu'il y ait eu le draft et l'affaire Benoit qui a permis à nitro d'être champ en fait

Oui car c'était benoit qui était censer remporter le titre. et comme il ne pouvais pas etre la, Il l'ont remplacer a derniere minute par Morisson (Nitro)

Sinon, Morisson est tres bon dans son role! Il est tres heel au micro et tout et il a un talent fouu
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison   Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:19

Je pense que c'est plutôt Punk qui a profité de l'affaire Benoit.
Je susi certain que Benoit aurait gagné le titre que pour le perdre contre Nitro dans une grande feud qui l'aurait misau statut de main-eventer. Punk était plus le bouche-trou pour pas griller de suite Nitro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison   Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:28

Je suis d'accord avec Lumen. Malgré le grand speech de HHH aux SS de l'année dernière, Punk n'était pas encore champion pour les scripteurs.


P.S : oui rocky, je trouve Mizquiche lamentable, donc j'ai du mal à le supporter!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison   Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:31

Hateman a écrit:
Je suis d'accord avec Lumen. Malgré le grand speech de HHH aux SS de l'année dernière, Punk n'était pas encore champion pour les scripteurs.


P.S : oui rocky, je trouve Mizquiche lamentable, donc j'ai du mal à le supporter!

A l'époque il était pas encore avec maria "à rester tous seuls dans leur coin"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison   Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des lutteurs les plus détestés : John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: