Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Matt Hardy absent de 1 à 3 mois

Aller en bas 
+7
Destro
NextTrunk
Kaga
BenjiMrBalo33
Susanoo
HHH-MrPQ31
Reff
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Matt Hardy absent de 1 à 3 mois Empty
MessageSujet: Matt Hardy absent de 1 à 3 mois   Matt Hardy absent de 1 à 3 mois I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:48

Et oui, Matt Hardy a dû se faire opérer d'urgence pour son appendice. Il n'a pas pris part aux enregistrements de Smackdown hier, et il est prévu qu'il manque 1 à 3 mois d'activité.

Sa feud contre MVP est donc sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Matt Hardy absent de 1 à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy absent de 1 à 3 mois   Matt Hardy absent de 1 à 3 mois I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:58

pour une appendicite??? putin les boules qu'il doit avoir!!! et putin moi aussi sa feud contre MVP Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Matt Hardy absent de 1 à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy absent de 1 à 3 mois   Matt Hardy absent de 1 à 3 mois I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:58

La feud aurait été terminé à Survivor Series si la WWE l'avait pas éternisé. Bam une leçon qui leur tombe sur la tete.

Enfin bon Matt Hardy reviendra pour wrestlemania, c'est deja ça
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Matt Hardy absent de 1 à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy absent de 1 à 3 mois   Matt Hardy absent de 1 à 3 mois I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:03

mvp matt hardy pour wm ca serait joli non, quasiment un an de feud sans qu'il y ait de down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Matt Hardy absent de 1 à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy absent de 1 à 3 mois   Matt Hardy absent de 1 à 3 mois I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:46

Mauvaise nouvelle ça Sad .

Maintenant je prie pour que Shelton Benjamin soit le nouveau challenger pour le titre U.S.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Matt Hardy absent de 1 à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy absent de 1 à 3 mois   Matt Hardy absent de 1 à 3 mois I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:55

Contre MVP Shelton jobberait. Il n'a plus la crédibilité actuellement pour porter un titre.

Laissons-le se refaire une santé à la ECW pour le moment.

C'est con pour Matt en tout cas, lui qui était en plein push. Mais je reste persuadé que cette année, Wrestlemania sera placé sous le signe des Hardys. Chacun de leur côté, ils sont tranquillement mais sûrement pushé. Et ce genre de push progressif à la WWE, ça ne loupe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Matt Hardy absent de 1 à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy absent de 1 à 3 mois   Matt Hardy absent de 1 à 3 mois I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 6:52

Je viens d'apprendre que Matt Hardy a failli mourir vu que son appendicite avait explosé donc il a enduré les pires souffrances.

Petit message de soutien pour lui afin de lui souhaite une bonne convalescence (je le ferais bien en anglais sur son myspace si j'avais une bonne maitrise de la langue mais c'est pas le cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Matt Hardy absent de 1 à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy absent de 1 à 3 mois   Matt Hardy absent de 1 à 3 mois I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:27

tu peux toujours le faire en francais, sinon c'est chaud cette affaire :s Ca va retarder son retour ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Matt Hardy absent de 1 à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy absent de 1 à 3 mois   Matt Hardy absent de 1 à 3 mois I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:29

la question serait plutôt va t'il pouvoir revenir??? en tout cas grosse montée de flip pour moi en te lisant tyran!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Matt Hardy absent de 1 à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy absent de 1 à 3 mois   Matt Hardy absent de 1 à 3 mois I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:14

tyran45 a écrit:
Je viens d'apprendre que Matt Hardy a failli mourir vu que son appendicite avait explosé donc il a enduré les pires souffrances.

Petit message de soutien pour lui afin de lui souhaite une bonne convalescence (je le ferais bien en anglais sur son myspace si j'avais une bonne maitrise de la langue mais c'est pas le cas ^^)

C'est effrayant comme truc, je savais que ça pouvait dégénérer mais à ce point!

On pourrait s'y mettre à plusieurs pour le message de soutien, à moins que tu voulais faire quelque chose de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Matt Hardy absent de 1 à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy absent de 1 à 3 mois   Matt Hardy absent de 1 à 3 mois I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:28

ouais l'appendicite c'est bénin quand tu t'y prends à temps mais quand ça pète, ça devient ultra dangereux.

Citation :
“I am feeling ok, I have definitely been better,” said the recovering Hardy. “The surgery lasted between 60-90 minutes, and the prognosis was that I was lucky they got in there when they did.” Matt continued, “The appendix had already ruptured, and the toxins from that rupture were poisoning my body. I am used to the aches from my career, but this was the most miserable pain I had ever experienced. I had cold chills with hot sweats, and just couldn’t find a comfortable way to lie down or sit. I felt like I was dying it was so bad.”

The problem became serious when Hardy made his way to Tampa last night. “I made my way to the arena last night, and still was in such considerable pain that I went straight to the trainer’s room, and they sent me to the hospital for a CT scan.” The scan revealed the enflamed appendix, but the burst was not seen until the appendectomy was underway. Now Matt Hardy must face a road of recovery that will see him out of action much longer than he had envisioned as he chases the United States Championship held by MVP. “I will be here in the hospital until the antibiotics clean the rest of the toxins from my body, and then from there it will be anywhere from 8-10 weeks before I get back into action,” Hardy explained


Bonne idée pour le message de soutien en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Matt Hardy absent de 1 à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy absent de 1 à 3 mois   Matt Hardy absent de 1 à 3 mois I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:45

Il a pas failli mourir, il dit qu'il se sentait comme s'il allait mourir! Grosse différence! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Matt Hardy absent de 1 à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy absent de 1 à 3 mois   Matt Hardy absent de 1 à 3 mois I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:57

Reff a écrit:
Il a pas failli mourir, il dit qu'il se sentait comme s'il allait mourir! Grosse différence! Razz

oui enfin bon un appendicite qui explose, tu peux risquer la mort... C'est deja arriver à quelqu'un dans ma famille et il s'en est sorti de justesse.


C'est pas parce qu'ils sont catcheurs qu'ils sont différent de nous devant ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Matt Hardy absent de 1 à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy absent de 1 à 3 mois   Matt Hardy absent de 1 à 3 mois I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:12

même une simple opération peut dégénérer d'ailleur j'avais lu un fait divers d'un mec opéré du frein, le chirurgien a dérapé, coupé le canal urétaire, pété un cable sous le choc et découpé le penis menu, enfin on s'écarte de l'appendicite mais catcheur ou pas passer sur le billard c'est toujours une aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Matt Hardy absent de 1 à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy absent de 1 à 3 mois   Matt Hardy absent de 1 à 3 mois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy absent de 1 à 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: