Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WWE, émission familial

Aller en bas 
+5
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Kaga
schrik
Lumen Angel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

WWE, émission familial Empty
MessageSujet: WWE, émission familial   WWE, émission familial I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:50

Si on compare avec deux ans, un constat se fait en y regardant bien.

Le sang apparait de moins en moins. Là où une altercation avec HHH finissais souvent dans le sang,les matchs "sanglants" deviennent rare,Beaucoup plus qu'avant. Non pas qu'il y a pas de violence, mais on voit plus HBK faire son Shiryu couvert de sang, à tel point qu'il tape à côté.
Une autre chose qui apparait petit à petit : moins de cul. Ca parait bête alors qu'il y a plus de divas que de lutteuses, mais les diva search se font de plus en plus "cachés", les bikini contest et bra&panty match moins courant, les tenues des lutteuses redeviennent normales après un passage où mêm de la lingerie cachait plus... Peut-être à l'exception des filles de la ECW de ce côté là, mais et encore : plus de strip de Kelly et plus rien tel que le Extrem Strip Poker.

A cela, on peu rajouter les segments de Little Bastard, ce jeune nain talentueux se transformant en Road Runner dans un gag cartoonesque (avec bruitage de même) à Raw.
On peu aussi ajouter "The Kid Champ", John Cena, qui bien que blesser fait toujours parler de lui à Raw et sur wwe.com


J'ai honnêtement l'impression qu'alors qu'on a eu un prfuit "jeune adulte", puis "ado", on arrive clairement au programme familial, celui où il y aura bien tôt besoin d'avertissement, à peine plus violent qu'un DA pour enfant et avec des segments de même... Bref, quelque chose de clairement ridicule quand on voit le dernier Extrem Match à la ECW dans la bouffe où ce segment avec Little Bastard McMahon (à pas confondre avec the bitch mcmahon).


Pensez vous au final que cette tactique mène au rating et aux dollars à l'heure où le contrat avec US Network vient à terme, que la ECW à la télé a été resigné de justesse et où les ventes des PPV baissent? Est cela qui va finalement sauver la WWE?


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE, émission familial Empty
MessageSujet: Re: WWE, émission familial   WWE, émission familial I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:17

je n'Avais jamais pensser a cela, mais maitenant que tu a parle je trouve alarmant cette situation. Je crois que la WWE préfère faire les chose plus simple mais efficace plutot que les chose risquer et compliqué.

Comme par exemple, La WWE préfère t'elle faire un segment hornswogle/carlito ridicule qui ne coute qu'un canette a grafiti?
Ou si elle préfère investir de l'Argent dans des poubelle de métal, de table et de chaise en aluminium pour faire des match sanglant?
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

WWE, émission familial Empty
MessageSujet: Re: WWE, émission familial   WWE, émission familial I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:27

La WWE joue la carte du grand public, c'est évident. Le constat est que son public se transforme: elle perd des fans pur et dur mais gagne des spectateur lambdas, qui regarde de temps en temps sans être fidèle à chaque émission et n'achètent pas de ppv.

Au final ce n'est pas sûr que ça soit gagnant. En tout cas moins ça me fait faire des économies et ça me laisse le temps de rattraper mon retard dans les anciens ppv Razz .
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

WWE, émission familial Empty
MessageSujet: Re: WWE, émission familial   WWE, émission familial I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:46

C'est tout à fait comme ça que je vois les choses et c'est d'ailleurs dans cet optique que je regarde les shows de la ECW depuis quelques temps. Le mot Entertainment a plus que jamais pris le dessus sur le reste.

Après, bien ou pas bien, difficile à dire. C'est un choix qui se défend on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

WWE, émission familial Empty
MessageSujet: Re: WWE, émission familial   WWE, émission familial I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:32

le concept peut être bon si on devellope bien les feuds en respectant ce coté familial et en mettant le paquet sur des gros matchs en ppv sinon ca ne peut pas fonctionner comme le dit kaga, ouvrir ca à la famille moyenne n'est pas une bonne idée, car à part regarder 1 ou 2 fois dans le mois raw ou sd, ils n'iront pas jusqu'à acheter un ppv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

WWE, émission familial Empty
MessageSujet: Re: WWE, émission familial   WWE, émission familial I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 5:48

La WWE vise les familles tout bonnement car cela fait marcher le business. Certes cela fait diminuer les ventes de PPV mais les ventes de produits dérivés eux sont en expansion chaque année.

La WWE se fait énormément d'argent avec le marchandising.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

WWE, émission familial Empty
MessageSujet: Re: WWE, émission familial   WWE, émission familial I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 6:08

Le jeu peut-être dangereux, même si en terme marchandising, c'est excellent.

Un produit familial a une faiblesse : le scandale ne le booste pas, il le détruit. Une baisse a été enregistré après l'affaire Benoit. ne grosse affaire mettant en cause les face invincible comme Cena serait à l'heure actuel dévastatrice pour la WWE car on nepasse pas d'un produit "familial has been" a un programme "dans le vent" très facilement, alors que l'inverse est allé assez vite.

La baisse des PPV et des ratings en général est aussi un gros soucis : la WWE peut se retrouver en désavantage pour négocier avec les chaînes TV. Ce qui peut même niquer leur créneau horaires ou faire que la chaîne va les zapper plus aisément pour de l'événementiel.
A ce sujet, la WWE risque aussi d'entrer en clash avec les chaînes, car celles-ci ont pris la WWEpour un public "aado" et se retrouve avec un programme familial qui peut ne pas correspondre à leur volonté et à leur cible favorite. Surtout qu'actuellement, les spots publicitaire ayant pour cible les ados se monnaye mieux que les pubs lambda tout public qu'on peut mettre n'importe où dans une grille de programme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

WWE, émission familial Empty
MessageSujet: Re: WWE, émission familial   WWE, émission familial I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 6:45

C'est le problème du capitalisme patrimonial, les entreprises recherchent le profit à court terme plutôt que d'établir des projets sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

WWE, émission familial Empty
MessageSujet: Re: WWE, émission familial   WWE, émission familial I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 7:40

Sachant que les lutteurs pushés sont ceux qui plaisent aux enfants (rey, cenaz, batista...), je dirais surtout que la WWE se concentre sur ce public là. Je vois mal comment elle pourrait à retenir l'attention de la fameuse ménagère de moins de 50ans...
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

WWE, émission familial Empty
MessageSujet: Re: WWE, émission familial   WWE, émission familial I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 8:14

La raisons pour laquel le diva search fut "caché" ces que tout de frequentation commencais entre lutteur et concurente, sa causais juste trop de probleme.

Certe je suis d'accord que ya un peu moin de sang qu a l epoque de HHH heel mais ces surtout parce que HHH est pas heel et pas tj dans le main event...quant au tenue des lutteuse, si ya quelque année ou avais trish et lita en camisole, il est rare maintenant de voir une lutteuse avec plus qu un simple "top" cachant que les boules, je pense pas que sa soit plus restrein.

En fait le seul argument que je trouve valable est le champion babyface qui plais au ptite fille(cena) mais on a vu a une periode quand les fans , les vrai, on commencé a se dresser contre cena, la seul chose ces qu ils se sont apercu que vince continuerais et on finis par abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

WWE, émission familial Empty
MessageSujet: Re: WWE, émission familial   WWE, émission familial I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:51

Pour moi c'est une évidence que la WWE se concentre sur un public plus jeune, l'exemple du segment hornswoggle-carlito digne d'un bip bip et coyotte est frappant.
Peut être que ça rapporte de l'argent mais ça nuit au spectacle et à l'ambiance dans les arènes.
Et shrick franchement je pense pas que pour la wwe ce soit un problème dans une table en bois et 3 chaises pour faire des matchs hardcore, c'est juste que c'est pas le même public ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

WWE, émission familial Empty
MessageSujet: Re: WWE, émission familial   WWE, émission familial I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:35

Je me demande si c'est la WWE qui s'est adaptée aux gosses ou si les gosses sont les seuls à pouvoir encore apprécier ce qu'est devenu le produit WWE?
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

WWE, émission familial Empty
MessageSujet: Re: WWE, émission familial   WWE, émission familial I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 4:27

je pense qu a force de sortir le classic match de nain ou qqc comme sa comme a l epoque, ils on manquer d inspiration et on voulu faire un peu plus...voila ce que sa donné... je pense ces surtout un manque flagrant d'idée tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

WWE, émission familial Empty
MessageSujet: Re: WWE, émission familial   WWE, émission familial I_icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:13

Ouais mais leur manque d'idée leur fait faire des trucs vraiment bizarre quand même... des bookers en manque d'inspiration pourraient aussi booker des matchs hardcore à tout va.
Je pense vraiment que la WWE a senti qu'il y avait du fric à se faire de cette façon là.

Peut être également que le scandale Benoit les a incité à faire comme si emais non mais non nous on fait un gentil spectacle pour les familles américaines".
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





WWE, émission familial Empty
MessageSujet: Re: WWE, émission familial   WWE, émission familial I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE, émission familial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: