Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vendre des coups, leçon n°1

Aller en bas 
+6
BenjiMrBalo33
Slam
Kaga
Reff
Susanoo
Lumen Angel
10 participants
AuteurMessage
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Vendre des coups, leçon n°1 Empty
MessageSujet: Vendre des coups, leçon n°1   Vendre des coups, leçon n°1 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 6:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Vendre des coups, leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Vendre des coups, leçon n°1   Vendre des coups, leçon n°1 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 6:53

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing HBK peut critiquer les autres de mal vendre ensuite, c'est absolument pas crédible dans ce match les selling de sa part. Il exagère tout puissance 100 comme sur le Big Foot, on dirait un epileptique à se relever et se tortiller alors qu'il est censé etre par terre. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Vendre des coups, leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Vendre des coups, leçon n°1   Vendre des coups, leçon n°1 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 7:20

DAMNE!
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Vendre des coups, leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Vendre des coups, leçon n°1   Vendre des coups, leçon n°1 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 7:54

A voir comme ça c'est drôle, mais quand j'ai regardé le match j'avais plutôt envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Prospect
Slam


Nombre de messages : 165
Age : 45
Inscrit le : 05/11/2007

Vendre des coups, leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Vendre des coups, leçon n°1   Vendre des coups, leçon n°1 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:17

ouai a chaque fois que je vois ce match j en rigole 1 heure... je rejoins tyran45 sur hbk car je pense tres sincerement que c est le pire match de sa carriere... pour hogan bah il est egale a lui meme c est a dire le premier lourdeau batistesque de la wwe avec king kong bundy
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Vendre des coups, leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Vendre des coups, leçon n°1   Vendre des coups, leçon n°1 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:05

je pense qu'il a fait un peu exprès quand même hbk parce que je crois qu'il devait gagner ce match à l'origine mais que l'hulkster n'était finalement pas d'accord en tout cas je l'ai jamais vu faire autant de vol plané de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Vendre des coups, leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Vendre des coups, leçon n°1   Vendre des coups, leçon n°1 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:34

tyran45 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing HBK peut critiquer les autres de mal vendre ensuite, c'est absolument pas crédible dans ce match les selling de sa part. Il exagère tout puissance 100 comme sur le Big Foot, on dirait un epileptique à se relever et se tortiller alors qu'il est censé etre par terre. :mrgreen:

Faut dire que HBK était super mécontent du résultat du match et a tout fait pour le rendre le plus ridicule possible.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Vendre des coups, leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Vendre des coups, leçon n°1   Vendre des coups, leçon n°1 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:45

Dante a écrit:

Faut dire que HBK était super mécontent du résultat du match et a tout fait pour le rendre le plus ridicule possible.

Quand tu es professionnel, tu te dois de faire avec des gens qui n'acceptent pas de jobber.

Si chaque lutteur faisait ça par mécontentement du résultat, ça en finirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Vendre des coups, leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Vendre des coups, leçon n°1   Vendre des coups, leçon n°1 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:13

tyran45 a écrit:
Dante a écrit:

Faut dire que HBK était super mécontent du résultat du match et a tout fait pour le rendre le plus ridicule possible.

Quand tu es professionnel, tu te dois de faire avec des gens qui n'acceptent pas de jobber.

Si chaque lutteur faisait ça par mécontentement du résultat, ça en finirait pas.

Pas que du résultat, mais de l'absence de volonté d'Hogan de continuer la feud et de faire un rematch.
A la base, la feud aurait du continuer et il y aurait eu un match en case. Hogan a refusé. Comme l'a déclaré HBK en live après, Hogan est arrivé, a eu ce qu'il voulait (faisant le signe de l'argent) puis est parti, alors que HBK est là pour les fans.

Je crois que lors de ses négotiations, HBK a compris pourquoi Hogan a été viré de la WCW en live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vendre des coups, leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Vendre des coups, leçon n°1   Vendre des coups, leçon n°1 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 7:41

Ce match était vraiment pitoyable. J'espère que Vince a regretté...
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Prospect
Slam


Nombre de messages : 165
Age : 45
Inscrit le : 05/11/2007

Vendre des coups, leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Vendre des coups, leçon n°1   Vendre des coups, leçon n°1 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 7:56

Hateman a écrit:
Ce match était vraiment pitoyable. J'espère que Vince a regretté...

moi je suis sur que non il a certainement aimé , rapelle toi que c est lui qui voulais qu on le crois mort dans la limo lol donc pour ce qui est des conneries il doit vraiment prendre un pied du tonnerre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Vendre des coups, leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Vendre des coups, leçon n°1   Vendre des coups, leçon n°1 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 8:15

OUé mais là ça n'a rien à voir avec une story bidon, il coryait faire un dreammatch! Mais je ne pense pas qu'il a regretté puisqu'il l'a fait revenir pour humilier Orton l'année suivante il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Vendre des coups, leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Vendre des coups, leçon n°1   Vendre des coups, leçon n°1 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 8:20

J'avoue que vu de meme ces tordant. HBK a toujours ete du genre a en mettre beaucoup, parfois un peu trop dans la "vente des coups" , meme mon grand pere l apellais "le ptit fakeu" quand on ecoutais sa ensemble dans les 90...

Du coup la il en a mis un maximum, surement qu il ses dit hogan veut etre invincible bon bas voila...enfin che pas mais bon moi le match m avais pas paru si mauvais quand je l avais vu dans le temps, mais la vu comme sa en version courte, j avoue que je riais en esti.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Vendre des coups, leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Vendre des coups, leçon n°1   Vendre des coups, leçon n°1 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 8:15

Excellente la vidéo en effet Razz

En entier ça ne se voit pas autant, mais en une vidéo c'est clair que ça fait rire ! Hogan voulait être invincible, bah voilà. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Vendre des coups, leçon n°1 Empty
MessageSujet: Re: Vendre des coups, leçon n°1   Vendre des coups, leçon n°1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre des coups, leçon n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: