Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui tuera la légendre de Ric Flair?

Aller en bas 
+10
Keven
DSquared
Lumen Angel
Sushi
NextTrunk
BenjiMrBalo33
heartbreakkid
Kaga
SexyJon
Reff
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Qui tuera la légendre de Ric Flair? Empty
MessageSujet: Qui tuera la légendre de Ric Flair?   Qui tuera la légendre de Ric Flair? I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:25

Il y a trois semaines, Vince annonçait que Flair continuerait sa carrière tant qu'il ne perdrait pas.

Il a gagné contre Orton, Umaga et Edge.

Qui pensez-vous réussira à battre Flair et terminer sa carrière?
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Qui tuera la légendre de Ric Flair? Empty
MessageSujet: Re: Qui tuera la légendre de Ric Flair?   Qui tuera la légendre de Ric Flair? I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 1:13

I want to kill Flairrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Qui tuera la légendre de Ric Flair? Empty
MessageSujet: Re: Qui tuera la légendre de Ric Flair?   Qui tuera la légendre de Ric Flair? I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 3:58

Je pense que ce sera Triple H, sauf que cette fois (au contraire de 2005) il sera face. C'est du réchauffé mais je ne pense pas qu'il va perdre contre un catcheur comme Kennedy (déjà qu'il le font perdre contre HBK...).
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Qui tuera la légendre de Ric Flair? Empty
MessageSujet: Re: Qui tuera la légendre de Ric Flair?   Qui tuera la légendre de Ric Flair? I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 4:47

historiquement parlant, il peut y avoir pusieurs possibilités ...
HHH en est une sérieuse pour tout ce qu'ils ont fait ensemble
HBK pour tout le symbole HBK/Flair
mais pourquoi pas le retour d'un homme, un homme détestant au plus haut point Ric Flair ?? Pourquoi pas Mick Foley ??

je penche pour un des 3 là !
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Qui tuera la légendre de Ric Flair? Empty
MessageSujet: Re: Qui tuera la légendre de Ric Flair?   Qui tuera la légendre de Ric Flair? I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 6:41

le i quit est trop vieux je pense si la wwe avait continué l'histoire ca aurait été bien mais là je vois pas trop comment foley pourrait venir, moi j'adorerais voir sting debarquer à la wwe pour affronter flair à wm mais bon c'est du domaine de l'utopie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Qui tuera la légendre de Ric Flair? Empty
MessageSujet: Re: Qui tuera la légendre de Ric Flair?   Qui tuera la légendre de Ric Flair? I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 6:44

J'étais au départ tenté de dire Ric Flair lui-même, qui après avoir réussi à vaincre tout le monde s'en va finalement. Mais ça ne collerait pas avec son discours de retour.

HHH est évidemment une piste sérieuse, mais j'ai du mal à croire que Triple H, dans son état d'esprit actuel, sera celui qui terminera la carrière de Flair, même si ça se fait en face vs. face.

Le problème, c'est que, pour moi, cette défaite devrait signifier un passage de relai, et même si on ne semble pas en prendre le chemin vu la teneur des premiers adversaires, j'aurais voulu que celui qui doit battre Flair, soit un lutteur face de la nouvelle génération, type CM Punk. Quelqu'un qui puisse bâtir sa propre légende en la commençant par une victoire contre LA légende.

Sinon je crains aussi que ça puisse être Lashley à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Qui tuera la légendre de Ric Flair? Empty
MessageSujet: Re: Qui tuera la légendre de Ric Flair?   Qui tuera la légendre de Ric Flair? I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 7:58

NextTrunk a écrit:
J'étais au départ tenté de dire Ric Flair lui-même, qui après avoir réussi à vaincre tout le monde s'en va finalement. Mais ça ne collerait pas avec son discours de retour.

HHH est évidemment une piste sérieuse, mais j'ai du mal à croire que Triple H, dans son état d'esprit actuel, sera celui qui terminera la carrière de Flair, même si ça se fait en face vs. face.

Le problème, c'est que, pour moi, cette défaite devrait signifier un passage de relai, et même si on ne semble pas en prendre le chemin vu la teneur des premiers adversaires, j'aurais voulu que celui qui doit battre Flair, soit un lutteur face de la nouvelle génération, type CM Punk. Quelqu'un qui puisse bâtir sa propre légende en la commençant par une victoire contre LA légende.

Sinon je crains aussi que ça puisse être Lashley à son retour.

Je voudrais la même chose, mais je ne vois aps trop qui. Punk ça m'étonnerait, peut être Cody Rhodes.

Et puis: "Game over for Flair? McMahon has ordered that Flair will put his career on the line against longtime friend Triple H on Raw on New Year's Eve." Je vois mal Triple H perdre ce match. Cependant ils pourraient s'allier contre Vince...
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Qui tuera la légendre de Ric Flair? Empty
MessageSujet: Re: Qui tuera la légendre de Ric Flair?   Qui tuera la légendre de Ric Flair? I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:11

Soit c'est l'occasion pour le Heel Turn de Triple H, soit il se couche contre Flair mais Flair ne veut pas et réussit par gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Qui tuera la légendre de Ric Flair? Empty
MessageSujet: Re: Qui tuera la légendre de Ric Flair?   Qui tuera la légendre de Ric Flair? I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:47

Il est difficile de savoir si HHH va Oui ou Non finir la carrière de Flair (En tant que catcheur actif tout du moins). HHH qui se couche, Flair qui refuse ou qui accepte, ou HHH qui fait semblant de se coucher pour tenter de remporter la victoire avec un Heel Turn, voire même qui la remporte. Absolument tout reste envisageable ma fois.

Et je suis d'accord avec NextTrunk, une jeune star prometteuse me semblerait être le meilleur choix, mais pour cela il faudrait une longue feud de qualité jusqu'à la victoire finale et la retraite de Ric Flair.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Qui tuera la légendre de Ric Flair? Empty
MessageSujet: Re: Qui tuera la légendre de Ric Flair?   Qui tuera la légendre de Ric Flair? I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 5:05

Je vois bien Vince faire revenir plusiuers de ces anciens rivaux, comme Terry Funk ou Ricky Steamboat.
Et pourquoi pas Hogan? :D

L'option Sting semble être impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Qui tuera la légendre de Ric Flair? Empty
MessageSujet: Re: Qui tuera la légendre de Ric Flair?   Qui tuera la légendre de Ric Flair? I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:21

Le cancer de la prostate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Keven
Prospect



Nombre de messages : 3
Age : 32
Inscrit le : 24/12/2007

Qui tuera la légendre de Ric Flair? Empty
MessageSujet: Re: Qui tuera la légendre de Ric Flair?   Qui tuera la légendre de Ric Flair? I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:12

Pour Sting on peut toujours rever.

En backstage HHH qui promet a Flair qu'il gagnera.

Sur le ring.HHH se couche mais pour le compte de 2.Flair le regarde et ne comprend pas.Pedigree la carriere est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Qui tuera la légendre de Ric Flair? Empty
MessageSujet: Re: Qui tuera la légendre de Ric Flair?   Qui tuera la légendre de Ric Flair? I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 6:15

Je verrais bien une farce pour HHH vs Flair dans le style que HHH et HBK avais fait pour le titre europeen a l'epoque de la DX original...

Je pense pas que Flair va perdre avant WM...pas dans un bete RAW.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Qui tuera la légendre de Ric Flair? Empty
MessageSujet: Re: Qui tuera la légendre de Ric Flair?   Qui tuera la légendre de Ric Flair? I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 8:12

Destro a écrit:
Je verrais bien une farce pour HHH vs Flair dans le style que HHH et HBK avais fait pour le titre europeen a l'epoque de la DX original...

Je pense pas que Flair va perdre avant WM...pas dans un bete RAW.

quel match c'était, la fausse projection dans les cordes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Qui tuera la légendre de Ric Flair? Empty
MessageSujet: Re: Qui tuera la légendre de Ric Flair?   Qui tuera la légendre de Ric Flair? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui tuera la légendre de Ric Flair?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: