Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment avez vous connu la lutte?

Aller en bas 
+4
Susanoo
Lumen Angel
Hateman
schrik
8 participants
AuteurMessage
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Comment avez vous connu la lutte? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu la lutte?   Comment avez vous connu la lutte? I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:35

Tout est dans le sujet...

Pour ma part, j'ai fait un chemin completement inversé de la normal...

C'était une journé d'été 2006 je pense... En tout cas...

Je me promenais sur youtube avec des video de groupe musical que j'Aime. Dans les vidéo similiaire il y a eu (je ne sais pas pourquoi) ''Barbed Wire explosion cage match Mr.Pogo vs matsungana''

Pour ceux qui connaisse pas, c'est des japonais de fou qui font des match de fou...

Donc je ne m'empeche pas de cliquer sur le lien ''Bon... 2 mec, des barbellé et du feu dans une cage cellé, sa ne peut pas être mauvais!''

J'écoute se vidéo de 20 min... SICK!!!

Dans les vidéo similaire, je voie encore d'Autre match de fou ''Piranah deathman'' ''No Hold Barred Lightube 2000'' ''Barbed Wire Massacre'' ''Bomb Match'' Je les regarde tout :)

SICK! SICK! SICK!!

Donc... maintenant que je suis amateur de lutte extrem du japon, Je Recherche ''Sick Wrestling'' Et la je tombe sur les putin de fédération sick!! (BJPW,CZW,IWS,XPW) Wow... Cage of death, Tornement of death wow... je suis au paradie...

(N'oublier pas que tout se temps la, je n'Ai aucune espece d'idée que la WWE existe!)

Vidéo similaire : ''Barbed Wire Massacre Terry Funk VS Sabu''

Tien tien... Terry funk... Lui il était dans le match ''Barbed wire explosion cage match!''

Je clique et je visionne... Ecw...Ecw...Ecw...

Je voie tout plein de match hardcore (De la vieille ECW!) dans les vidéo similaire.

Je les regarde et je me dit : ''ECW, the best federation everrr''

Je fait des recherche sur la ECW.

''Ecw... fait faillite... est morte...''

Donc je me dit ''Bon bah... C'est mort!''

Jusqua se que je lise :
''Ecw is buy by WWE''

je me dit : ''WWE? WTF!''

Recherche Youtube : WWE.

''The rock VS Austin'' ''Rock VS Undertaker'' ''HHH VS Kane''

Je regarde et je me dit : Wow! de la bonne lutte sans arme... sa se peu!?

Donc voila. Je regarde des vidéo de la WWE... Chouete! Donc voila... Je suis maintenant fan de la plus grande fédération au monde...

HISTOIRE COURTE :
Pourquoi je dit que j'ai commencer a l'envers?

Car j'ai connu l'indy du japon pour ensuite connaitre l'Indy américain, Pour ensuite connaitre La vieille ECW pour ensuite connaitre la Nouvelle ECW pour ensuite connaitre WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Comment avez vous connu la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la lutte?   Comment avez vous connu la lutte? I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:38

La première fois que j'ai vu un match de lutte, c'était à l'époque où canal+ en diffusait encore, c'est dire comme ça remonte. Le match opposait l'undertaker à razor ramon si je ne m'abuse. Cela dit, j'étais trop jeune pour me rendre compte de ce que c'était vraiment donc j'ai pas accroché.

PLus tard, je suis tombé sur une vidéo qui montrait un petit best of de Stone Cold et j'avoue que j'ai plutôt bien apprécié. J'ai donc fait quelque recherche et je me suis mis suivre régulièrement quand je l'ai vu en action, lui et les Ladder matches de fou entre les Hardyz, les dudleyz et Edge et christian.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Comment avez vous connu la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la lutte?   Comment avez vous connu la lutte? I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:40

Comme Hateman, à l'époque de Canal+.
De mémoire, un peu vers l'époque de la feud HBK Bret Hart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Comment avez vous connu la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la lutte?   Comment avez vous connu la lutte? I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:42

Comme hateman et Lumen à l'epoque Canal +, c'était lors de la feud Lex Luger vs Yokozuna, j'avais également vu un show en plein air à la télé puis après je suis tombé dans THE Feud : Sting vs NWO, puis j'ai bien aimé Goldberg à l'époque.

Ensuite la WWF sous l'ère attitude avec the rock et compagnie avec après l'angle de l'invasion. (je me demandais pourquoi on voyait pas les stars de la WCW à l'époque d'ailleurs)

Puis la WWE et un peu de reste dès que j'ai eu le net.

Pour résumer :

1991-1993 : WWF sur Canal +
1997-1999 : WCW sur Canal +
1999-2000 : WWF sur Canal +
2004-Aujourd'hui : WWE et autres
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Comment avez vous connu la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la lutte?   Comment avez vous connu la lutte? I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 8:36

Moi la première (c'est beaucoup plus récent que vous tous mais je suis un peu plus jeune ca fait l'excuse) c'était mes parents qui se fesaient chier un soir et qui tournait les trucs du cable, je tombe sur le catch je regarde vite fait sans vraiment m'intéresser mon père en plus critiquer beaucoup en disant "écoute les ils disent je suis le meilleur je suis le plus fort" je savais même pas à l'époque que c'était truqué. Ca remonte à WM XIX vu que Booker T parlait du titre de Triple H à ma connaissance.
J'ai regardé de temps à autre après : j'avais peur de Kane, j'adorais RVD, je détestais L'Evolution et en particulier Ric Flair sans me souvenir des gars qui se fesaient massacrés par le gang ah si un... Scott Steiner ^^
J'ai plus regardé après ca passait le soir en deuxieme partie et je pouvais regarder que pendant les vacances mes parents insistant pour que j'aille au lit quand j'étais en cours. Et du coup la seule fois où j'ai pu revoir du catch et que j'ai accroché c'était très très tard : le lendemain de WM 22, avec une série de handicaps matchs pour Edge (que j'haïssais à l'époque) Cena (que j'adorais à l'époque...) et HHH. Tout ca jusqu'à ONS II. A la fin je voyais tout le temps le site de la wwe qui s'affichait quand chereau gueulait la suite au prochain numéro et je décide de franchir le pas, allez sur internet et m'instruire. Je me rends alors compte qu'il existe Smackdown et pas que Raw, que Booker T n'est pas mort et que c'est King Booker, que je connais à peine la moitié des catcheurs, que rtl9 a gavé de semaines de retards sur la réalité et que Flair est gentil maintenant.
Je décide alors de me lancer dans les recherches plus complexes (info lutte ^^) je trouve la TNA puis ce forum je sais pas comment et c'est ainsi que je suis moi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Comment avez vous connu la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la lutte?   Comment avez vous connu la lutte? I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:15

tyran45 a écrit:

Pour résumer :

1991-1993 : WWF sur Canal +
1997-1999 : WCW sur Canal +
1999-2000 : WWF sur Canal +
2004-Aujourd'hui : WWE et autres

Ca résumé à peu près mon parcours également. J'ai commencé à regarder lorsque Canal a commencé à diffuser ou très peu de temps après. J'avais à l'époque 8 ou 9 ans et je me souviens qu'on regardait ça tous les mercredi après midi avec mon meilleur copain de l'époque.

J'ai arrêté quelque temps avant eux. Puis j'ai recommencé à suivre progressivement en 2003-2004, par le biais d'internet.

Voilà, pas très précis, mais bon mes premiers souvenirs restent assez flous tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Comment avez vous connu la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la lutte?   Comment avez vous connu la lutte? I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:04

NextTrunk a écrit:
on regardait ça tous les mercredi après midi avec mon meilleur copain de l'époque.

C'etait la redif du samedi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Comment avez vous connu la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la lutte?   Comment avez vous connu la lutte? I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:30

tyran45 a écrit:
je suis tombé dans THE Feud : Sting vs NWO

Je crois que tu voulais dire Stone Cold vs NWO! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Scsa
Prospect
Scsa


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Brest/ Aix-en-Provence
Inscrit le : 06/01/2008

Comment avez vous connu la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la lutte?   Comment avez vous connu la lutte? I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 4:41

J'ai découvert le xcatch par hasard. En enregistant un film sur Canal+, je suis tombé sur du catch, et, depuis, je suis la W.W.E. (plus particulièrement que les autres fédérations), sur NT1, RTL9 et sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://scsa.bloxode.com/
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Comment avez vous connu la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la lutte?   Comment avez vous connu la lutte? I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:22

Un jour je me faisait chier à regarder un film sur arte avec mes parents (avant WM 19 je crois), ils se sont barrés 5 min, j'ai zappé, je suis tombé sur puissance catch, je suis tombé amoureux d'un speening wheel kick de chris jericho, j'ai commencé à regardé puissance catch de temps en temps, puis tous les jeudis, puis je suis allé sur internet mais j'avais un mac donc c'était galère pour voir tous les shows, puis j'ai eu mon PC et depuis c'est la folie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu la lutte? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la lutte?   Comment avez vous connu la lutte? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu la lutte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: