Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prediction du prochain draft

Aller en bas 
+7
The Chosen One
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Lumen Angel
schrik
Reff
Susanoo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Prediction du prochain draft Empty
MessageSujet: Prediction du prochain draft   Prediction du prochain draft I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:03

J'ai lu il ya quelque semaine sur un site que la WWE planifierait un nouveau Draft après Wrestlemania .

Alors qui selon vous on le plus de chance de changer de Brand lors du Draft 2008, donnez vos choix par branche en essayant
d'expliquer la raison.

Je donnerais mes choix plus tard en explicant pourquoi.


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Prediction du prochain draft Empty
MessageSujet: Re: Prediction du prochain draft   Prediction du prochain draft I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:00

Voici mes prédictions. Comme Smackdown et ECW sont fusionnés, mes prédictions seront assez limitées pour le moment.

Smackdown

Carlito: il tourne en rond depuis quelques mois, et un nouveau départ à Smackdown lui ferait le plus grand bien.

Umaga: il commence à se faire battre par n'importe qui. Il est temps qu'il aille démolir d'autres culs à Smackdown.

Elijah Burke: un bon push pour le US Title serait une bonne chose pour lui.

Bobby Lashley: Smackdown de Main Eventers Faces de grosse masse. Il pourrait faire un Heel Turn.



RAW

Finlay: il ne fait plus rien à Smackdown, il irait rejoindre Hornswoggle.

Gregory Helms: un push vers le IC contre Jeff Hardy serait assez malade à voir!

Michelle McCool: elle doit lutter pour le titre à RAW.

Rey Mysterio: il pourrait avoir un bon push à RAW vers le WWE Title, il a fait le tour de Smackdown, d'autant plus qu'il ne sera probablement jamais Heel.

Mark Henry: SD a le Great Khali, ECW a Big Daddy V... choix logique.




ECW

Super Crazy: il irait retrouver ses racines.

Val Venis: il mérite d'être vu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Prediction du prochain draft Empty
MessageSujet: Re: Prediction du prochain draft   Prediction du prochain draft I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:52

RAW :

Batista : Cela dépend s'il gagne contre Orton a WM
Rey : Intercontinental?
Kelly Kelly (Women championship)
Cm Punk (La ecw va avoir fait faillite et il va aller pour l'intercontienntal)


SD! :
Hooligan : Bah sérieux -_- il aurais du rester a SD!
John Cena : Sa serais bien!
Boogeyman : Un petit comeback pour une des meilleur superstar :) (Sans sarcasme)

ECW :
Elle seras fermer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Prediction du prochain draft Empty
MessageSujet: Re: Prediction du prochain draft   Prediction du prochain draft I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:00

Batista et Viscera à Raw
Carlito, London et Kendrick à SD!
Comme ça, on met les boulets à Raw et on ramène ce qui est bon et sosu utilisé à SD! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Prediction du prochain draft Empty
MessageSujet: Re: Prediction du prochain draft   Prediction du prochain draft I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:03

Raw

-Batista (avant Wrestlemania) : il n'a plus rien à faire à Smackdown car il a deja épuisé la majorité des feuds possible. A Raw, il pourra refeuder contre HHH, feuder contre Orton, Cena, Shawn Michaels.

-MVP : comme Kennedy l'an passé, MVP s'est bien revélé à Smackdown, la WWE va donc le faire venir à Raw avec surement un push pour la fin d'année vers les main events.

-Mark Henry : il a plus rien à faire à Smackdown et il servira de bonne sacrifice à Cena.


ECW

-Super Crazy : Condamné à heat, la WWE va le mettre dans le roster de developpement pour lui donner un peu d'antenne.

-Charlie Haas : comme pour Benjamin, la WWE lui donnera une dernière chance d'essayer de percer en solo.

-Kenny Dykstra : il végète à Smackdown, je le vois bien aller se refaire une santé et une gimmick à la ECW.

SD

-Carlito : jobber à Raw, la WWE le remettra à Smackdown pour se relancer

-Chris Jericho : Barré de partout à Raw, la WWE l'enverra à Smackdown pour renforcer les main events de la section bleu.

-CM Punk : La WWE va l'envoyer à Smackdown pour l'US afin qu'il commence à monter dans le ssphères d'un grand roster.

-John Morrison : Il n'a plus rien à prouver à la ECW. Comme CM Punk, la WWE va vérifier si il est enfin pret à monter dans les hautes sphères.

-Umaga : jobber à Raw malgré so ntalent. Il ira à Smackdown se refaire une crédibilité pour aller ensuite feuder contre Undertaker sans doute pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Prediction du prochain draft Empty
MessageSujet: Re: Prediction du prochain draft   Prediction du prochain draft I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 7:23

Arrivées à Raw :

- Batista (probablement avant le draft mais bon) : A lutté et relutté contre tout le monde à SD.

- CM Punk : il fera un très bon remplaçant à Jeff dans la division IC ... en attendant mieux.

- Rey Mysterio Jr. : Lui aussi a un peu tout fait du côté de SD et se retrouve du coup un peu bloqué. Un draft ne lui ferait pas de mal.

- Elijah Burke : Un bon lutteur d'avenir qui devrait progressivement monter vers l'IC.


Arrivées à SD :

- Chris Jericho : il ne fera probablement rien à Raw ... alors que la perspective d'une feud avec Edge serait juste énorme.

- Carlito : Barré et décrédibilisé à Raw, ça lui ferait du bien et lui permettrait peut-être de se refaire un peu dans la division US.

- Umaga : En perte de vitesse totale à Raw où les scripteurs n'ont pas su conserver son push. Il faut le transférer avant qu'il ne soit trop tard pour lui.

- Kevin Thorn : Son potentiel reste inexploité à la ECW et je pense qu'il pourrait faire un truc sympa à SD.



Arrivées à la ECW :

- DH Smith : il a encore tout à prouver et la ECW serait un bon point de départ pour lui

- Super Crazy : Retour à la maison (remember his moonsault at ONS ... Sad )

Quelques montées des divisions écoles (à commencer par Kofi Kingstone et Johnny Jeter) et ce sera tout bon pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Prediction du prochain draft Empty
MessageSujet: Re: Prediction du prochain draft   Prediction du prochain draft I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 7:59

Raw :

Batista (avant wm) comme tout le monde l'annonce pour affronter orton à wm

MVP : la fin du push vers le main event, kennedy est toujours en cours et on a vu qu'il n'a pas progressé pour edge pendant quelques années avant le titre wwe.

Henry & Big Daddy V : comme dit tyran, des sacrifices pour Cena

Palombo : dans quelques temps il ira à heat

Kane : qu'il redevienne le big red monster


Smackdown :

Chris Jericho : bientôt bloqué à raw, il serait mieux à sd

Carlito : pour faire équipe avec son frère

Hooligans : pour battre Morrison & The Miz

Morrison : pour qu'il prenne le titre us

Snitsky : taker pourrait le tuer


ECW :

Umaga : une feud qui peut être intéressante avec Punk

Haas : on revient avec Shelton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Prediction du prochain draft Empty
MessageSujet: Re: Prediction du prochain draft   Prediction du prochain draft I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:51

Je relance le topic, mais cette fois, je n'y vais pas de prédictions mais bien de goûts personnels.

Vers RAW:
MVP
CM Punk
Undertaker

Vers Smackdown:
Chris Jericho
Umaga
Maria
Carlito
John Cena

Vers ECW:
Big Show
Ashley
Lance Cade
Gregory Helms
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Prediction du prochain draft Empty
MessageSujet: Re: Prediction du prochain draft   Prediction du prochain draft I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:04

Reff a écrit:
Je relance le topic, mais cette fois, je n'y vais pas de prédictions mais bien de goûts personnels.

Vers RAW:
MVP
CM Punk
Undertaker

Vers Smackdown:
Chris Jericho
Umaga
Maria
Carlito
John Cena

Vers ECW:
Big Show
Ashley
Lance Cade
Gregory Helms

Fait longtemps que j'attend sa Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Prediction du prochain draft Empty
MessageSujet: Re: Prediction du prochain draft   Prediction du prochain draft I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:03

Et bien voilà, le prochain draft aura lieu le 23 juin à San Antonio, la ville natale de Shawn Michaels. Est-ce que ce dernier sera drafté à Smackdown???
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Prediction du prochain draft Empty
MessageSujet: Re: Prediction du prochain draft   Prediction du prochain draft I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:01

HBK et Sd c'est pas compatible même si on l'y voit plus souvent ces derniers temps non je pense pas que à part punk rien ne va vraiment changé

Au fait ca sera une loterie ou une draft véritable de tout le roster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Prediction du prochain draft Empty
MessageSujet: Re: Prediction du prochain draft   Prediction du prochain draft I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:53

Mes prédictions ... ou plutôt ce que je souhaiterais ...


Arrivées à Raw :
- MVP : il ne fera plus rien à SD je crois. Il y a trop jobbé contre les main eventer
- The Undertaker : La rumeur court ... Sur le moment j'étais contre, mais finalement, je me dis que ça pourrait être intéressant
- C.M. Punk : l'évolution logique pour lui
- Batista : prévu depuis longtemps et logique aussi
- Armando Estrada : Ca pourrait être intéressant à voir. Il remplaçerait Santino, en mieux.

Arrivées à Smackdown :
- Carlito : impossible de le relancer à Raw je pense
- Jeff Hardy : Draft puis il prend le titre !!
- Umaga : Raw a beau vouloir le garder, il n'y sert que de faire-valoir et c'est dommage.
- John Morrisson : Let's go to the main event !
- Charlie Haas : pourquoi ne pas tenter le coup à SD pour lui ? Je le verrais bien dans la Edge Family par exemple.

Arrivées à la ECW :
- Big Show : il faut bien un "gros" draft pour la ECW
- Paul London : la team, bien que toujours excellente, a fait son temps et ne gagnera plus de titre. Il est temps pour Paul de grimper en solo.
- D.H. Smith : il ne fera rien à Raw dans les conditions actuelles.
- Santino Marella : il faut bien qu'il arrête de jobber.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Prediction du prochain draft Empty
MessageSujet: Re: Prediction du prochain draft   Prediction du prochain draft I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:17

Bon et bien le draft se dessine! Taker ayant perdu son match et sa carrière étant finie, on ne le reverra probablement pas avant un bout et il réapparaîtra à RAW, ou alors Vince va nommer un nouveau GM qui ira le chercher.

Ensuite, je crois que Jericho aura une rivalité avec Batista. Donc soit Jericho passe à Smackdown, soit Batista revient à RAW.

Umaga s'en va à Smackdown après la volée qu'il a mangé hier contre Hardy.

Big Show s'en va à ECW pour le titre.

Mais alors si Taker s'en va, il faut un gros Face pour aller affronter Edge. Cena? HBK? Triple H? Jericho?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Prediction du prochain draft Empty
MessageSujet: Re: Prediction du prochain draft   Prediction du prochain draft I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:08

Bon je change mes pronos du draft, voici une nouvelle liste qui donnerait du bon.


RAW :

-Undertaker
-Batista
-MVP
-Finlay
-Natalya

Smackdown :

-Chris Jericho
-Umaga
-Carlito
-Jeff Hardy
-John Morrison
-Maria

ECW :

-Charlie Haas
-Santino Marella
-Kenny Dykstra




RAW axé vraiment sur les heavyweight, Smackdown axé sur l'aspect technique avec un seul monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prediction du prochain draft Empty
MessageSujet: Re: Prediction du prochain draft   Prediction du prochain draft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prediction du prochain draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: