Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'ironie du sort ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

L'ironie du sort ... Empty
MessageSujet: L'ironie du sort ...   L'ironie du sort ... I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 16:13

Je me pose des questions :

Pourquoi la WWE qui prends très peu de risques sur les combats fait dans le ring et qui produit un spectcle de qualité très mediocre par rapport a son potentiel, fait plus de catcheur blessé que les fed comme TNA ou ROH ??

Serait ce parce qu'on on entend plus parlé ?
Serait ce par ce que le scatcheurs de la wwe sont moins bon qu'on veut bien le dire ?
Serait ce a cause de la pression que Vince infligent a ses catcheurs ?
Serait ce par ce que la production de "stars" degoute les catcheur du catch ???
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

L'ironie du sort ... Empty
MessageSujet: Re: L'ironie du sort ...   L'ironie du sort ... I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 16:39

Je pense que toutes tes hypothèses sont bonnes, mais particulièrement la 3ème. Je pense en effet que c'est en faisant trop attention de pas se blesser qu'on se blesse, et le plus souvent gravement...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

L'ironie du sort ... Empty
MessageSujet: Re: L'ironie du sort ...   L'ironie du sort ... I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 17:09

Par exemple RVD je ne susi pas sur mais il me semble qu'il était moins souvant bléssé a la ECW qu'a la WWE, cela dit il faut voir aussiq u'il a déjà pas mal de carrière derrière lui est qu'il s'est fragilisé ave cle temps ...
Mais bon c'est qu'un exemple Randy Orton qui est jeune (4 ans de wwe derrière lui) a été blessé plus que 4 fois en 4 ans, c'est quand même pas normal pour un type qui été sensé etre un des meilleurs catcheurs au monde (du moins ce que la wwe a voulu faire croire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ironie du sort ... Empty
MessageSujet: Re: L'ironie du sort ...   L'ironie du sort ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ironie du sort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris jericho sort un film en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: