Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dave Laguna : la fuite des rumeurs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Dave Laguna : la fuite des rumeurs ? Empty
MessageSujet: Dave Laguna : la fuite des rumeurs ?   Dave Laguna : la fuite des rumeurs ? I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:13

Vous savez que ce scripteur a été viré il y a quelques temps par la WWE. Et bien il semblerait que c'est parce que la WWE le soupçonnait très fortement d'etre la source des fuites au niveau des rumeurs et tout. (Il était passé de la ECW à Smackdown d'ailleurs pour ça)

Et il semble que ça se soit vérifié puisque des fausses rumeurs distillé par la WWE à ses oreilles ont été mis sur le web....

Une de ces rumeurs en question est que CM Punk est dans la Doghouse (rumeur venant de Laguna) ce qui est faux. D'ailleurs Laguna est celui a qui on doit le push de Chavo Guerrero tandis que Dusty Rhodes est un grand fan de Punk et que Michael Hayes veut le faire venir à Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Dave Laguna : la fuite des rumeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Dave Laguna : la fuite des rumeurs ?   Dave Laguna : la fuite des rumeurs ? I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 3:12

je savais qu'il n'était pas dans la doghouse lol, laguna est un corrompu, maintenant punk va pouvoir mieux marcher


Edito : Par FN LUTTE l'histoire :

Citation :
Comme on vous l'a annoncé il y a peu de temps, le scripteur de la ECW Dave Lagana a été renvoyé la semaine dernière. Il était avec la WWE depuis 2002 et a déjà été le scripteur en chef de SmackDown. Ça fait 2 ans que cela se préparait.

Pendant que Lagana était en vacance, Stephanie McMahon a envoyé un e-mail contenant qu'une seule phrase à tous les autres scripteurs disant qu'il avait été renvoyé. Son e-mail était très froid contrairement aux autres e-mails où elle parle des contributions d'une personne qui quitte la compagnie. En gros, son renvoi est à cause que Stephanie croyait qu'il était responsable des fuites de futures storylines et d'informations sur la direction aux bulletins et sites de lutte.

Tout cela a commencé en Mai 2006 lors d'une rencontre de l'équipe créative. La manière dont tout cela se déroule avant les émissions et les PPVs est que tout le monde se réunit dans une pièce qui est arrangée comme une classe d'école. Vince McMahon, Stephanie, le producteur télé Kevin Dunn et les scripteurs importants de l'émission discutée s'assoient ensemble à des tables à l'avant de la pièce et les scripteurs moins important et les agents s'assoient à des bureaux. Les scripteurs de l'équipe créative passent à travers l'émission et lisent le script puis Vince ajoute ses commentaires et suggestions. Les agent donnent aussi des suggestions sur des changements qui pourraient être apportés. Lagana était souvent à l'arrière de la pièce avec son ordinateur portable, personne ne voulait voir son écran à cet endroit.

Donc lors de cette journée, les gens pouvaient voir son écran et il semblerait qu'une personne a vu qu'il envoyait un e-mail à un site de lutte important. Personne n'a rien dit pendant la rencontre mais Stephanie a été approchée après et en a été informée. Stephanie a immédiatement confronté Lagana et l'a presque renvoyé mais il a insisté qu'il était innocent. Lagana a finalement réussi à conserver son emploi.

La semaine suivante, Lagana a été rétrogradé de sa position de scripteur en chef de SmackDown et a été envoyé à la ECW. WWE a essayé de peindre cela comme un changement positif mais il ne pensait pas que c'était le cas. Il travaillait sous Paul Heyman qu'il connaissait depuis qu'ils ont travaillés ensemble à l'ancienne ECW. Il n'était plus le scripteur en chef et devait seulement taper les scripts que Heyman lui récitait. Après que Heyman aie été renvoyé, on s'attendait à ce qu'il soit le nouveau scripteur en chef de la ECW mais c'est Dusty Rhodes qui a eu le poste. Plusieurs personnes à la WWE croient que sa confiance a commencé s'user pendant qu'il était à la ECW et les choses se sont empirées pendant les Fêtes.

Lagana avait aussi une mauvaise réputation qui datait de lorsqu'il était à Smackdown parce que plusieurs lutteurs croyaient qu'il les «descendait». Aussi, plusieurs personnes se moquaient de son apparence en privé et aussi de sa voix qu'ils disaient être semblable à celle de Dr. Evil dans Austin Powers.

Il y a eu plusieurs fuites de storylines de la part de Lagana, incluant les plans pour que Mr. Kennedy soit le fils illégitime de Vince (avant qu'il ne se blesse) et les détails sur les vidéos annonçant le retour de Jericho. Lors d'une rencontre en Octobre, Stephanie était complètement hors d'elle dû à des fuites d'informations sur des storylines sur internet et a averti les agents & les membres de l'équipe créative qu'il ne devait y avoir absolument aucune fuite et que si elle surprenait quelqun en train de donner de l'information privée à des bulletins ou des sites, il allait être renvoyé sur le champ. Sans le dire directement, Stephanie a dit qu'elle avait une bonne idée de qui était responsable pour ces fuites. Elle a regardé directement Lagana en le disant.

Plusieurs personnes à la WWE croient que Stephanie lui donnait des fausses informations sur des choses très spécifiques pour voir si cela allait se retrouver sur Internet, ce qui est arrivé. Il a été renvoyé peu de temps après.

Aussi, il y a quelques semaines, le scripteur Brian Gewirtz de RAW est allé dans le bureau de Lagana à Titan Towers et a vu plusieurs bulletins de lutte qui dépassaient de l'étui de son portable. Lagana a essayé de les cacher mais il n'a pas très bien réussi. Lagana a alors donné l'excuse qu'il ne les lisaient pas mais qu'ils n'arrêtaient pas d'en envoyer chez lui parce que son abonnement n'était pas expiré encore et il venait tout juste d'aller chercher son courrier à sa maison. Dans les jours qui ont suivis, Gewirtz a fait des remarques comme quoi qu'il n'était pas surpris que des informations continuaient d'apparaitre sur des sites internet. Michael Hayes, qui déteste les sites et bulletins de lutte, a aussi commencé à ridiculiser Lagana d'une manière démoralisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Dave Laguna : la fuite des rumeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Dave Laguna : la fuite des rumeurs ?   Dave Laguna : la fuite des rumeurs ? I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 5:06

C'est pas un mal mais de toute façon la WWE a très bien compris depuis plusieurs mois maintenant qu'il fallait balancer de fausses infos pour nous tromper.

Les exemples se sont multipliés en 2007. Et au final, si l'on croît toujours tout savoir avant les shows, on se trompe régulièrement et c'est pas un mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Dave Laguna : la fuite des rumeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Dave Laguna : la fuite des rumeurs ?   Dave Laguna : la fuite des rumeurs ? I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:01

Voilà une nouvelle qui me fait ni chaud ni froid. De toute façon, ce n'est pas son départ qui risque de bouleverser les choses, surtout à la ECW, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dave Laguna : la fuite des rumeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Dave Laguna : la fuite des rumeurs ?   Dave Laguna : la fuite des rumeurs ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Laguna : la fuite des rumeurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: