Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Paul Heyman se livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Paul Heyman se livre Empty
MessageSujet: Paul Heyman se livre   Paul Heyman se livre I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:32

Dans une récente interview donnée au U.K. Sun, Paul Heyman revient sur December 2 Dismember, et ses plans originels pour CM Punk et RVD. Plans qui ne furent pas entérinés, et qui précipitèrent son renvoi de la WWE. Voici un extrait

« Qu’est-ce qui selon vous s’est mal passé, et pourquoi ?

La goutte d’eau fut sans conteste « December 2 Dismember ». Ce show fut une catastrophe. Je le savais en y allant. J’ai essayé de préparer différentes choses pour le show pendant la semaine, le week-end, et le jour même. Pendant toute la journée du show, je n’arrêtais pas de venir voir Vince et de lui dire : « le public va nous le renvoyer en pleine tête ».

Pouvez-vous nous donner quelques exemples de ce que vous aviez préparé, et que Vince a refusé ?

Je trouvais que le début de carte était minable. La conception du show n’avait aucun sens. Le plan, la nature du show, étaient déprimantes. Je pensais aussi que Lashley ne devait recevoir aucun cadeau pour décrocher le titre. Lashley qui gagne le titre, surtout si RVD et CM Punk se font éliminer tôt, lui permettait de leur passer dessus.
Van Dam, c’était le côté sentimental. Punk avait toute la foule derrière lui, qui voulait voir une défaite inattendue. Si vous ne satisfaites pas le désir du public de voir ce nouvel héros couronné comme Punk le fut aux Survivor Series la semaine d’avant lorsque D-X lui a laissé dire « are you ready ? », alors le public, celui qui a payé, va se sentir floué.

Voilà ce que je voulais faire : faire entrer le Big Show en premier, disant « je mesure 7 pieds, je pèse 500 livres, et je vais tous vous faucher ». Le premier à se confronter à lui aurait été Punk. En jouant sur la notoriété de l’UFC, qui est ancrée dans l’inconscient collectif, Punk aurait éliminé Big Show par étranglement, dans le premier round vers 4 minutes trente, du coup plus de champion. On était au moins sûr d’une chose, avant que deux challengers ne s’affrontent, on aurait eu un nouveau champion le soir même.
Le prochain à rentrer aurait été Van Dam. Ils se battent, et ensuite, vous leur donnez les heels à manger. Vince a détesté l’idée. Mais par-dessus tout, il détestait l’idée que Big Show était pour.

Même s’il perdait par étranglement au bout de 5 minutes, Big Show était pour ?

Bien sûr. Parce qu’il mettait un nouveau mec over. Big Show est tellement sous-estimé quant à sa connaissance du business, et sa disposition à créer de nouvelles stars. Vince voulait que tous les faces soient sortis, pour que Lashley ait toute l’attention sur lui, et qu’il nous squashe Big Show en deux minutes, dans le style de Goldberg.

Non seulement je sentais que ce show allait craindre, non seulement je sentais que le public allait nous le renvoyer en pleine figure, mais je sentais aussi que le show allait être court. J’en faisais part à Vince pendant le show, ce qui le rendait plus en colère, mais il s’en foutait. Sa position était celle-ci : « quand cette retransmission sera finie, les gens auront un nouveau champion, un nouvel héros, et tout le monde sera content ».

Quand je suis retourné voir Vince juste avant d’introduire l’Elimination Chamber, je lui ai redit que le show était bien trop court. J’ai eu cette idée pour gratter un quart d’heure de plus pour le public, mais Vince m’a dit : « non, non, et non. Tu vas là-bas, tu fais ton truc, tu introduis l’Elimination Chamber ». C’est pourquoi, une fois que j’étais dans le ring, j’ai fait ce commentaire : « la ECW vivra bien plus longtemps que je ne serai là ». Parce que je savais, que ce soit en retournant en coulisses, ou quelques jours après, qu’il était temps pour moi de partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Paul Heyman se livre Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman se livre   Paul Heyman se livre I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:02

ça prouve une fois de plus que Heyman est davantage compétent en matière de booking et d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Heyman se livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: