Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du heat sur Cena

Aller en bas 
+2
NextTrunk
Susanoo
6 participants
AuteurMessage
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Du heat sur Cena Empty
MessageSujet: Du heat sur Cena   Du heat sur Cena I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 4:44

John Cena aurait du heat de la part des vétérans de la WWE en rapport avec ses propos assez corsé sur The Rock dans le Sun il y a un mois (mais le journal ne les a publié que récemment)

Citation :
"At one point he loved wrestling and wanted to do this all his life. So explain to me why he can't come back. Simply put it's because he wants to be an actor and there's nothing wrong with that." Cena said. "He's very good and very successful. Associating with sports entertainment doesn't do much for his acting career. I get it. Just don't f*** me around and tell me that you love this. That's the only thing that gets me really p***ed off. Our fan base have so much admiration for him, he's got to respect that. He doesn't give anything back."


Moi je me disais que ça sentait plutot le Vince la dessous qui veut à tout pris The Rock pour Wrestlemania 24 et reverait de pouvoir faire un jour John Cena vs The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Du heat sur Cena Empty
MessageSujet: Re: Du heat sur Cena   Du heat sur Cena I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 7:29

En même temps il a plutôt raison Cena pour le coup.
L'attitude du Rock en dit long sur sa réelle personnalité.

Quand à Cena vs. The Rock ... la seule chose qui pourrait le provoquer, c'est que la carrière cinématographique de ce dernier stoppe. Et c'est encore loin d'être le cas, même si elle n'a pas grand chose de très glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Du heat sur Cena Empty
MessageSujet: Re: Du heat sur Cena   Du heat sur Cena I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:33

Moi je suis en faveur du Rock. À sa place, je serais aussi écoeuré de me faire associer à la WWE. Il veut être acteur et il a quitté la WWE, foutez-lui la paix...
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Du heat sur Cena Empty
MessageSujet: Re: Du heat sur Cena   Du heat sur Cena I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 7:22

Il a quitté la WWE, c'est un fait. Et je pense, et espère d'ailleurs pour lui, qu'il n'y reviendra pas. Mais le fait est qu'il ne doit pas oublier qu'il doit tout à la WWE.

En ce sens, un petit discours de tant à autres, ou plutôt même un peu moins de difficultés pour être présent lorsqu'il s'agit d'introniser son père au Hall of Fame me paraît quand même un minimum.

Quand il dit "j'ai pas le temps je suis en tournage tout le temps", c'est juste de la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Du heat sur Cena Empty
MessageSujet: Re: Du heat sur Cena   Du heat sur Cena I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:27

Je me vois bien dans la tête de Cena :

"Je m'investis pour les gens, je les aime, euh ils me renvoient chier et lui il fout que dalle pour eux mais eux ils l'adorent"

Il doit être un peu frustré le Cena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Du heat sur Cena Empty
MessageSujet: Re: Du heat sur Cena   Du heat sur Cena I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 8:26

Surtout que certains ecervelés disaient de lui qu'il était le futur The Rock! Quelle connerie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Du heat sur Cena Empty
MessageSujet: Re: Du heat sur Cena   Du heat sur Cena I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 8:41

Pareil, je vois pas le problème avec la décision du Rock.
Il est sur-chargé par les tournages, il ne doit plus souhaiter rien avoir à faire avec le monde du pro-wrestling, c'est son droit, je pense qu'il a toujours dérisé être acteur avant tout.

Il a un film Disney qui sort sous peu. Enfin le vrai lancement de sa carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Du heat sur Cena Empty
MessageSujet: Re: Du heat sur Cena   Du heat sur Cena I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 8:45

Sa carrière a été lancée avec Doom voyons!^^

En tout cas, vu les rôles qu'il se tappe, faut croire que la renomée à Hollywood n'est pas prête d'arriver. Il enchaîne les films d'actions pourris et les comédies bas de gamme quand même. Mais qu'il persévère, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Du heat sur Cena Empty
MessageSujet: Re: Du heat sur Cena   Du heat sur Cena I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 8:50

Apparement le dernier Disney est pas mal, mais bon.
Son côté comique l'empêchera toujours de chopper des rôles à la Tom Cruise ou à la Nicolas Cage.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Du heat sur Cena Empty
MessageSujet: Re: Du heat sur Cena   Du heat sur Cena I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:18

C'est sûr, mais quitte à faire de la comédie, ce serait bien d'avoir un rôle dans un bon film indépendant, à la little miss sunshine ou un truc du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Du heat sur Cena Empty
MessageSujet: Re: Du heat sur Cena   Du heat sur Cena I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:23

On parle de The Rock, un mec qui baigne dans le fric et qui a toujours su jouer du stéréotype à sa manière =)
Je l'aime pas tellement en acteur, tandis qu'en catcheur, quel homme... Et pourtant, les deux aptitudes différentes sont basées sur son charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Du heat sur Cena Empty
MessageSujet: Re: Du heat sur Cena   Du heat sur Cena I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:08

Son charisme au serive d'un film indépendant, ça peut le faire aussi. Avec moins de fric, bien sûr. Mais s'il veut se faire un vrai nom dans le business...
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Du heat sur Cena Empty
MessageSujet: Re: Du heat sur Cena   Du heat sur Cena I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:27

Encore faut-il qu'on lui propose ce type de film. Et j'ai des doutes sur le fait que des producteurs voient en lui un acteur de film indépendant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Contenu sponsorisé





Du heat sur Cena Empty
MessageSujet: Re: Du heat sur Cena   Du heat sur Cena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du heat sur Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: