Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau suspendu à la WWE...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Un nouveau suspendu à la WWE... Empty
MessageSujet: Un nouveau suspendu à la WWE...   Un nouveau suspendu à la WWE... I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:20

Et oui, un autre! Et cette fois, il s'agit du King Of The Ring lui-même, William Regal. Voilà pourquoi il a perdu son match hier soir contre Kennedy et qu'il a été "viré". De plus, on a vu que Teddy Long parlait avec Vince tout de suite après...

Teddy comme GM de RAW? Enfin un GM Face à RAW? Espérons-le!

Mais je crois que Regal reviendra après sa suspension et ira peut-être à la ECW ou à Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Un nouveau suspendu à la WWE... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau suspendu à la WWE...   Un nouveau suspendu à la WWE... I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:02

Tout s'explique, je trouvais ça bizarre que Regal soit "viré" comme ça. L'essentiel pour moi c'est que ça fait une bonne victoire pour Miiiiiiister Keeenneeedyyy... Kennedy!
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Un nouveau suspendu à la WWE... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau suspendu à la WWE...   Un nouveau suspendu à la WWE... I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:14

Vous avez la durée de la supension?
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Un nouveau suspendu à la WWE... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau suspendu à la WWE...   Un nouveau suspendu à la WWE... I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:14

60 jour puisque c'est sa deuxième offense.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Un nouveau suspendu à la WWE... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau suspendu à la WWE...   Un nouveau suspendu à la WWE... I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:50

Sachant qu'il n'était que GM, je trouve ça bizarre de le voir suspendu en tant que lutteur.

D'autant plus dommage que j'adorais son nouveau rôle ... Tant pis ...

Long G.M. de Raw. Je suis pas franchement convaincu. Je l'aime bien, mais j'ai toujours préféré les G.M. heel. Surtout à Raw où les top face dominent déjà la féd entière sans ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Un nouveau suspendu à la WWE... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau suspendu à la WWE...   Un nouveau suspendu à la WWE... I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:02

Ouf... Ce n'est pas Big Daddy qui est suspendu... je suis rassuré!! (Déjà qu'il a été renvoyé chez lui... S'il aurait été suspendu, il aurait doublement chez lui alors qu'il prend déjà suffisamment de place chez lui avec son surplus de poids)

N'empêche... Que de bêtises!! Après Jeff qui vient faire l'idiot alors qu'il est en plein push, voilà que Regal fait de même. Mais c'est une mode!! On devrait les voir dans une pub prochainement... On pourrait y lire Vous recevez un push alors que vous préférez rester en bas de l'échelle?? Venez chez Regardy, et nous vous vendrons tout ce que vous aurez de besoin pour gâcher votre push!!

Mais bon... Regal peut se rassurer... Jeff revient d'une suspension et voilà qu'on lui redonne victoires et visibilité. La WWE devrait créer ce slogan pour les sportifs : Vous êtes fatigué de tout perdre juste parce que vous avez pris une ou deux substances illicites?? Venez vite à la WWE!! Oui, nous vous punirons pour un ou deux mois pour maintenir notre fausse image de fédération propre, mais ensuite vous reviendrez et nous propulserons votre carrière vers le sommet comme si rien n'était arrivé!!

Je serais quand même curieux d'entendre plus de détails sur cette suspension. Je sais que Regal a déjà été gravement blessé, alors je me demande si cela peut entrer dans l'explication du pourquoi il a échoué un test anti dopage.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Un nouveau suspendu à la WWE... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau suspendu à la WWE...   Un nouveau suspendu à la WWE... I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:14

C'est quand même étonnant pour Regal qui ne lutte plus depuis plusieurs mois maintenant.

J'ai tendance à penser qu'il ne lutte justement plus à cause de soucis physiques ... et qu'il a du prendre quelque chose à l'occasion du KOTR pour pouvoir tenir le coup ...

Si c'est le cas, la WWE donne vraiment le bâton pour se faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau suspendu à la WWE... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau suspendu à la WWE...   Un nouveau suspendu à la WWE... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau suspendu à la WWE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: