Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cena a son title shot a Survivor Series...

Aller en bas 
+3
BenjiMrBalo33
schrik
DSquared
7 participants

Pour ou contre?
Pour, il le mérite tellement apres tout ce qu'il a fait dans les dernier mois
Cena a son title shot a Survivor Series... I_vote_lcap13%Cena a son title shot a Survivor Series... I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Contre, WTF, la WWE manque d'idée
Cena a son title shot a Survivor Series... I_vote_lcap63%Cena a son title shot a Survivor Series... I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Je m'en contre-crisse
Cena a son title shot a Survivor Series... I_vote_lcap24%Cena a son title shot a Survivor Series... I_vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Cena a son title shot a Survivor Series... Empty
MessageSujet: Cena a son title shot a Survivor Series...   Cena a son title shot a Survivor Series... I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 2:26

Hier ce fu annoncer que John Cena retourner de sa blessure a Survivor Series et fera face a Chris Jericho a Survivor Series pour le titre.

Votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Cena a son title shot a Survivor Series... Empty
MessageSujet: Re: Cena a son title shot a Survivor Series...   Cena a son title shot a Survivor Series... I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 6:56

C'est la premiere fois qu'un blesser recoit un title shot non? :s

J'suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Cena a son title shot a Survivor Series... Empty
MessageSujet: Re: Cena a son title shot a Survivor Series...   Cena a son title shot a Survivor Series... I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:48

le gars a rien prouvé il revient et il a un shot, l'année dernière il devait prouvé pendant le rumble mais là non il arrive il est à un compte de 3 du titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Cena a son title shot a Survivor Series... Empty
MessageSujet: Re: Cena a son title shot a Survivor Series...   Cena a son title shot a Survivor Series... I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:25

J'opte pour l'option C)
Revenir en haut Aller en bas
Stewy_Griffin
Aspirant
Stewy_Griffin


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Rive-sud Montreal
Inscrit le : 09/07/2005

Cena a son title shot a Survivor Series... Empty
MessageSujet: Re: Cena a son title shot a Survivor Series...   Cena a son title shot a Survivor Series... I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:52

Je vais pour une des rares fois dans les 3 dernières années défendre John Cena! puisque le gars n'a pas eu le titre depuis quoi 1 an? Bon oui c'est vrai qu'il n'est pas encore revenu mais apart lui a Raw les seuls face potentiels pour le WHC sont HBK et Batista

Hbk a eu sa chance y'a pas longtemps et je crois malheureusement meme si la qualité du combat serait meilleur qu'un HBK VS Y2J sois plus vendeur qu'un
Cena Vs Y2J en plus les jeunes mark vont capoter .

Batista a lire les comentaires de plusieurs forum et tout..
Les fans sont tanner de lui il a eu des chances plus souvent qu'a son tour et a eu une Run de 2 semaines pour gonfler sont palmarèse
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Cena a son title shot a Survivor Series... Empty
MessageSujet: Re: Cena a son title shot a Survivor Series...   Cena a son title shot a Survivor Series... I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:04

Bah si Batista aurait garder le titre, Orton aurais été le candidat numero 1 pour lui shipper le titre un jour ou l'autre. Quoique pour Cena ca sera la meme chose, cependant...Cena a rien fait pour mérité se titre et 3 changements en quoi, meme pas un mois, c'est super pour l'image du titre ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Cena a son title shot a Survivor Series... Empty
MessageSujet: Re: Cena a son title shot a Survivor Series...   Cena a son title shot a Survivor Series... I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:18

J'opte pour l'option C également.

En autant que Jericho garde la WHC, car sinon c'est vraiment stupide! Quoi que...la WWE est plutôt stupide.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Cena a son title shot a Survivor Series... Empty
MessageSujet: Re: Cena a son title shot a Survivor Series...   Cena a son title shot a Survivor Series... I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:32

la raison de pourquoi batista n'a plus le titre est simple : la WWE ne voulait pas faire un énième Cena / Batista avant WM 25 et de plus pour le titre ! Alors on a viré le titre à Tista

Et en y réflechissant on pouvait aller chercher une histoire autre qu'un match de championnat : on est à Survivors Series et je crois que le Survivor Series match pour cette année ca va être moyen moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Cena a son title shot a Survivor Series... Empty
MessageSujet: Re: Cena a son title shot a Survivor Series...   Cena a son title shot a Survivor Series... I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 5:02

Je suis pour ... à condition que Jericho garde le titre à l'issue du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena a son title shot a Survivor Series... Empty
MessageSujet: Re: Cena a son title shot a Survivor Series...   Cena a son title shot a Survivor Series... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena a son title shot a Survivor Series...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: