Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui sortira champ WWE de survivors series ?

Aller en bas 
4 participants

Qui gagnera à SS ?
Triple H
Qui sortira champ WWE de survivors series ? I_vote_lcap50%Qui sortira champ WWE de survivors series ? I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Jeff Hardy
Qui sortira champ WWE de survivors series ? I_vote_lcap50%Qui sortira champ WWE de survivors series ? I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Vladimir Kozlov
Qui sortira champ WWE de survivors series ? I_vote_lcap0%Qui sortira champ WWE de survivors series ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Qui sortira champ WWE de survivors series ? Empty
MessageSujet: Qui sortira champ WWE de survivors series ?   Qui sortira champ WWE de survivors series ? I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:17

Voilà c'est pour moi le match de championnat le plus intéressant de la soirée, même si on a le retour de Cena à Raw ici on a 3 cas de figure complétement différent.

Triple H tout d'abord, qui commence à me souler terriblement à exister seulement en temps que champion 2 minutes dans le mois (c'est à dire au moment où il revient dans le match de championnat pour faire un Facecrusher, un spinebuster et un pedigree). Alors est ce que cette série de victoires "sur le fil" va continuer ?

Ensuite Jeff Hardy, on pourrait croire qu'il est cramé alors que pour moi pas du tout, ses deux victoires contre Taker et Triple H le remettent dans le bain et il est un candidat sérieux, et puis s'il garde son nouveau look franchement j'adorerais, quitte à avoir un premier petit run en temps que champ jusqu'à No Way Out (parce que je le vois pas arriver à WM en temps que champion c'est clair et net).

Enfin Vladimir Kozlov, pour moi je pense que Survivors Series sera le soir de sa première défaite à la WWE, et pour moi il va pas faire tache dans le décor, car on a deux brawlers et un gars qui peut virvolter quand bon lui semble ce qui va donner beaucoup de dynamique au match (à l'image d'un Orton/Angle/Mysterio à WM22 qui passe très vite quand on le regarde) et puis là va falloir que Kozlov réhausse le niveau pour le match autant au niveau du personnage que de l'homme.

Qu'en pensez vous ? Pour moi Hardy gagne car c'est le mieux placé en ce moment mais peut être qu'il est un peu trop bien placé en temps que favori
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Qui sortira champ WWE de survivors series ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira champ WWE de survivors series ?   Qui sortira champ WWE de survivors series ? I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:00

Je crois que Hardy va réussir à pinner HHH suite à un move de Kozlov et un Swanton. Comme ça, Kozlov va pouvoir dire qu'il n'a pas été pinné, donc n'a pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Qui sortira champ WWE de survivors series ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira champ WWE de survivors series ?   Qui sortira champ WWE de survivors series ? I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:46

on va sortir le "jamais pinné, jamais soumis"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Qui sortira champ WWE de survivors series ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira champ WWE de survivors series ?   Qui sortira champ WWE de survivors series ? I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:51

BenjiMrBalo33 a écrit:
on va sortir le "jamais pinné, jamais soumis"

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Qui sortira champ WWE de survivors series ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira champ WWE de survivors series ?   Qui sortira champ WWE de survivors series ? I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:52

et c'est clair que ce truc ca marchera pas : ca a marché avec Joe mais ca peut pas avec Kozlov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Qui sortira champ WWE de survivors series ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira champ WWE de survivors series ?   Qui sortira champ WWE de survivors series ? I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:55

Perso, Kozlov, j'le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Qui sortira champ WWE de survivors series ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira champ WWE de survivors series ?   Qui sortira champ WWE de survivors series ? I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:33

Je ne sais s'il y aura changement de titre. Pour moi il est clair que ce match qui aura finalement lieu aux Survivor Series devait initialement avoir lieu à Cyber Sunday, et je ne pense pas qu'un changement de titre aurait été prévu à un tel ppv (vu le règne de Triple H).

Maintenant le fait que ce soit aux Survivor Series peut changer la donne. Et d'autant vu ce qui c'est passé pour Jeff Hardy ces derniers temps. Son triple échec dans la conquête du titre aurait pu le griller pour plusieurs mois et il n'en est rien, il prend même selon moi de plus en plus d'importance. Quand on voit sa victoire contre le Taker et la réaction de la foule c'est plus qu'encourageant! Son personnage a évolué aussi, on a affaire à un tweener maintenant, déterminé à relever tous les défis pour devenir champion et avec une façon de faire plus dirty qu'avant.

Si Triple H doit perdre le titre c'est au profit de Jeff Hardy. Maintenant comment? Je ne vois pas de victoire clean possible. Personnellement le scénario de Reff me paraît le plus probable.

A voir maintenant si Mr. Levesque est prêt à lâcher le titre... Dans l'hypothèse du scénario de Reff, Koslov en sort plus fort que Triple H, je ne crois pas que ça lui plairais... C'est pourquoi je vois mal un changement de titre.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Qui sortira champ WWE de survivors series ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira champ WWE de survivors series ?   Qui sortira champ WWE de survivors series ? I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:15

c'est vraiment le sondage le plus inutile du monde en y réflechissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Qui sortira champ WWE de survivors series ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira champ WWE de survivors series ?   Qui sortira champ WWE de survivors series ? I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:53

Et je me suis complétement planté dans ma réponse, en y réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sortira champ WWE de survivors series ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sortira champ WWE de survivors series ?   Qui sortira champ WWE de survivors series ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sortira champ WWE de survivors series ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: