Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultat de Raw (8/12/08)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Résultat de Raw (8/12/08) Empty
MessageSujet: Résultat de Raw (8/12/08)   Résultat de Raw (8/12/08) I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:14

La soirée commence avec la remise du prix de la meilleure équipe de l'année qui revient au Miz et à Morrison (à noter que les deux avaient l'air ému)

CM Punk remporte la 1/2 finale du tournoi pour le titre intercontinental en battant John Morrison avec le GTS

Candice Michelle & Cryme Tyme remettent le trophée du meilleur finish de l'année qui revient à Evan Bourne et à son Shooting Star Press. C'est Mike Knox qui vient récuperer le trophée

Randy Orton vient sur la scène et dit qu'il est mécontent de pas être dans les nominés pour la superstar de l'année, il rajoute que les matchs ont changés et que maintenant on aura droit à un handicap 2 on 3 : Orton & Manu & Cody Rhodes vs Batista & Triple H

MVC (Most Valuable Charlie) bat MVP grâce à un petit paquet

C'est le moment de décerner le moment le plus extrème de l'année et le trophée revient à Jeff Hardy et sa Swanton Bomb sur Randy Orton

S'en suit alors le match entre Jeff Hardy et Chris Jericho qui est remporté par le dernier nommé en renversant un Twist of Fate en Codebreaker

Kelly Kelly et Kane présentent le trophée du couple de l'année et il est remis à Edge & Vickie Guerrero.

Par la suite, Santino et Beth viendront se plaindre et défient n'importe quelle couple face à eux. C'est alors que Finlay et son fils Hornswoggle se ramènent et gagnent le match grâce au Frog Splash d'Hornswoggle

CM Punk remporte le "OMG" Moment of the year grâce à son encaissement de la malette face à Edge

Rey Mysterio remporte la 1/2 finale du tournoi pour le titre intercontinental en battant Kofi Kingston avec un petit paquet. Les deux hommes se serrent la main après le match

Le Slammy du meilleur match de l'année est remporté par Shawn Michaels et Ric Flair grâce à leur match à WM 24. HBK vient faire un petit discours mais est interrompu par JBL qui repart avec le trophée

Randy Orton Manu et Cody Rhodes remportent le match handicap contre Batista et Triple H grâce à une intervention de Cody Rhodes qui permet à Orton de porter son RKO

Le "Damn" Moment Of The Year est remporté par le Great Khali et son Khali Kiss Cam. Il en profite pour embrasser Mickie James qui remetter le trophée.

Dolf Ziggler bat R-Truth par count out (il est rentré dans le ring à 9 et mettant un coup à R-Truth qui se tenait aux cordes)

Stephanie Mc Mahon décerne le trophée de la superstar de l'année à Chris Jericho qui vient faire un speech dans le ring en insultant Cena et le public. Le champion arrive pour son match et tente d'attaque Y2J mais celui s'enfuit

John Cena bat Edge par DQ après l'intervention de Chris Jericho. Par la suite, Triple H arrive et attaque Edge et est finalement rejoint par Jeff Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Résultat de Raw (8/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Raw (8/12/08)   Résultat de Raw (8/12/08) I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:30

Bonne initiative Benji, j'ai lu que tu étais interessé a animer la section lutte, alors écris moi un mp et on pourra trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Résultat de Raw (8/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Raw (8/12/08)   Résultat de Raw (8/12/08) I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:11

Merci pour le résumé, ça me donne envie de jeter un coup d'oeil au show :) . Malheureusement je n'ai pas trop de temps en ce moment, dès que les partiels sont finis je me mets à jour et je pourrai participer plus activement à la section lutte (enfin j'espère, ça me manque moi Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Résultat de Raw (8/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Raw (8/12/08)   Résultat de Raw (8/12/08) I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:21

C'est génial! Plein de heel ont gagné des trophée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Raw (8/12/08) Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Raw (8/12/08)   Résultat de Raw (8/12/08) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Raw (8/12/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat en direct de No Surrender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: