Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bilan de l'année 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Bilan de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Bilan de l'année 2008   Bilan de l'année 2008 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:19

Voilà l'année qui s'achève, une année que je qualifirais moi de moyenne dans le monde du catch : 3 personnes ont enfin le titre suprème, celui qu'ils attendaient : Chronologiquement Samoa Joe, CM Punk et Jeff Hardy qui aura du avoir 4 matchs de championnat pour arriver enfin à faire jobber Triple H.

A noter du coté de la WWE,
des révelations : Kofi Kingston, Evan Bourne, les Priceless, un peu Vladou

des confirmations : Morrison & The Miz, Chris Jericho qui semblait vite partir midcarter et qui se retrouve main eventeur, Jeff Hardy & CM Punk également qui ont à présent un nouveau statut.

des retours : Ceux de Matt Hardy qui a enfin un titre mineur important pour lui, même 2 avec le titre US puis le titre ECW en septembre qu'il détient toujours, celui de JBL qui est revenu au début de l'année 08 pour squatter le main event (ou non car il est très bon au mic') et enfin celui qui a peut être était le moins remarqué mais qui mérite d'être souligné celui de Shelton Benjamin qui avec une teinture se sent poussé des ailes au point d'échainer les victoires à la ECW et de devenir champ US aux dépends de Matt Hardy

enfin les déceptions : Pour moi, Rey Mysterio a raté son année, il se blesse, prend du temps pour revenir à cause de son contrat, a une feud inachevée avec Kane (qui aurait pu donner quelque chose de mieux vu le match No DQ de bercy) et pour finir il jobbe contre Punk
Ensuite MVP : il va passer la barre des 20 défaites d'ici la fin de l'année. Ca fait donc 4 mois de jobbage pour lui. Si les raisons du jobbage de MVP sont celle qui ont dises sur les sites (pour tester sa patience, eh ben j'espère qu'il repartira très vite vers le haut)
J'ajoute également aux déceptions Mr Kennedy : le temps qu'il soit parti, on en a quasiment oublié son talent au micro alors que cette année devait être la sienne comme l'année 2007 d'ailleurs mais une nouvelle fois, c'est son corps qui l'a handicapé, il se retrouve dans une position aujourd'hui où il est trop bon pour jobber contre les midcarters et trop faible pour avoir des matchs de championnat comme à l'époque de Royal Rumble face à Batista.

Enfin une autre déception, c'est la TNA : Elle était sensé EVOLUE, elle se le doit d'années en années, quand je suis arrivé sur le forum, la TNA venait de recruter Angle et je ne connaissais rien de cette féderation mais tout le monde disait : "ca y est la WWE va souffrir maintenant" 2 ans plus tard, on a toujours Angle, Booker T et Mick Foley s'y sont même rajoutés on a droit à un show de 2h hebdomadaire sur Spike TV (ce qu'a la TNA le jeudi, la WWE l'avait il y a 3/4 ans le lundi) et on a pas bougé d'un poil c'est à peine s'il rivalise avec la ECW c'est dire le chemin.
Alors il se WWEise pour plaire au public, pour s'adapter. La TNA devient de moins en moins une alternative (mise à part les KnockOut qui sont le point fort de la fédé, encore plus que la X-Division dont c'était Daivari qui a été champion pendant pas mal de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Bilan de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2008   Bilan de l'année 2008 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:47

s'est super^^ quesque tu veut rajouter a sa ? :)
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Bilan de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2008   Bilan de l'année 2008 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 6:33

ben je sais pas peut être que vous avez des choses à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Bilan de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2008   Bilan de l'année 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'année 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 24 : le bilan
» Bilan de l'année 2006
» PWI 500 2008
» Judgment Day 2008
» Résultats FCW 18/9/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: