Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Charlie

Aller en bas 
+11
heartbreakkid
Reff
Coccinelle
The Chosen One
Gigs
HoLy
DSquared
DeathPeace
keeponrollin
schrik
Qui est Charlie?
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Barius
Connaîsseur



Nombre de messages : 957
Age : 26
Localisation : DTC
Inscrit le : 15/05/2009

Charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:24

Comment faire pour que vous arrêtez de dire que je suis un fake !?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrBarius91
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:25

Barius a écrit:
Comment faire pour que vous arrêtez de dire que je suis un fake !?

Tais-toi prise 2.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:26

Ferme ta criss de yeule, tu le comprends ça?
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:30

Holy a écrit:
Comment peux-tu être aussi persuadé que c'était LifeWar?

Tu défends bien ton ami Armen toi pis on t'achales pas avec ça.

Si tu penses que je m'fais l'avocat du diable, libre à toi.

Mais je n'fais que souligner les faits quand ceux-ci ne sont pas objectif. On a banni theRock_9 parce qu'il avait envoyé un mp d'insulte à LifeWar, on va pas revenir là-dessus mais j'suis désolé que ça te troue le slip que moi je n'cautionne pas la manière dont ça a été fait.

Ici, de nouveau on le banni alors que l'autre insulte à tout rompre sous prétexte que c'est un fake, fine, alors qu'on dégage tous les fakes tous autant qu'ils sont, donc barius et coccinelle aussi. Soit on a une ligne de conduite et on la tient, soit on gicle dans tous les sens et on passe pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:32

keeponrollin a écrit:
Holy a écrit:
Comment peux-tu être aussi persuadé que c'était LifeWar?

Tu défends bien ton ami Armen toi pis on t'achales pas avec ça.

Si tu penses que je m'fais l'avocat du diable, libre à toi.

Mais je n'fais que souligner les faits quand ceux-ci ne sont pas objectif. On a banni theRock_9 parce qu'il avait envoyé un mp d'insulte à LifeWar, on va pas revenir là-dessus mais j'suis désolé que ça te troue le slip que moi je n'cautionne pas la manière dont ça a été fait.

Ici, de nouveau on le banni alors que l'autre insulte à tout rompre sous prétexte que c'est un fake, fine, alors qu'on dégage tous les fakes tous autant qu'ils sont, donc barius et coccinelle aussi. Soit on a une ligne de conduite et on la tient, soit on gicle dans tous les sens et on passe pour un con.

Bien d'accord avec toi sur ce point. Fuck the fakes. Mais dis-moi pourquoi tu crois que Coccinelle est un fake?
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:33

DeathPeace est banni, mais therock_9 est débanni. Il n'a qu'a venir poster sous ce pseudo la et faire comme avant, c'est a dire être bin correct et intéressant.

On peut dégager tous les fakes, je vois aucun problème a ça. Cependant, Coccinelle ne sera pas banni, faute de ne pas être un fake.


Puis, j'voulais simplement savoir pourquoi tu étais aussi sûr que c'était LifeWar...
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:34

Reff a écrit:
Et puis Barius aussi est sur le point d'être banni, alors tu peux te réjouir, c'est clair que c'est un fake, et si ça l'est pas, tant pis il est juste con et il a couru après

keeponrollin a écrit:
je n'suis pour le bannissement d'aucun des deux, qu'on se le dise
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:40

Bon et bien alors dis-moi ce que toi tu ferais, si je perds les pédales comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:42

Holy a écrit:
DeathPeace est banni, mais therock_9 est débanni. Il n'a qu'a venir poster sous ce pseudo la et faire comme avant, c'est a dire être bin correct et intéressant.

En le bannissant comme ça a été fait (et c'est ça que j'voulais souligner) faut pas s'attendre à c'qu'il revienne d'un coup, le garçon l'a peut-être mal pris (et je l'comprends) et n'a plus envie de s'impliquer sur le forum, au contraire son bannissement a surement du lui donner envie de foutre sa merde (et je l'comprends encore une fois). On n'veut jamais m'écouter pis on se plaint des conséquences. Vous avez vu rouge et avez perdu toute objectivité parce qu'il insultait la pauvre merde de LifeWar en oubliant de voir si c'était bon (ou non) pour le forum en générale. Peut-être que ça vous écorche la gueule de le reconnaître mais c'est ansi.

Holy a écrit:
On peut dégager tous les fakes, je vois aucun problème a ça. Cependant, Coccinelle ne sera pas banni, faute de ne pas être un fake.


Reff a écrit:
Bien d'accord avec toi sur ce point. Fuck the fakes. Mais dis-moi pourquoi tu crois que Coccinelle est un fake?

Ne m'prennez pas pour un mono-neuroné, vous devriez le savoir depuis le temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:45

1 million que coccinelle n'est pas un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:50

Moi je comprends juste pas pourquoi vous avez continué à l'insulter sans arrêt alors qu'il ne venait même plus sur le forum depuis plusieurs mois. C'est totalement gratuit et c'est assez poche. Les runnings gags des longs messages et tout passent, tout comme le running gag de Mike/Rocky/Angelina, mais sinon, je vois pas l'intérêt des insultes.

Je sais bien que the_rock9 est en criss contre moi parce que je l'ai banni, mais comme je l'ai déjà expliqué, je l'ai débanni et j'ai reconnu mon erreur, quoi que ça empêche pas le fait que je trouve ça dégueulasse. Sauf que s'il a un problème avec moi, qu'il vienne m'en parler en privé et je me ferai un plaisir de m'expliquer avec lui pour rétablir la situation.

Oui, maintenant que j'y repense, la façon dont tout ça a été amenée est cheap et peut-eêtre que Holy aurait pas du poster ce MP. Mais bon ce qui est fait est fait.

Alors maintenant je dois aller travailler, on médite là-dessus quelques heures et on s'en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:59

Holy a écrit:
1 million que coccinelle n'est pas un fake.

Je n'me fie qu'à c'que je vois. Peut-être que tu sais des choses dont j'ignore l'existence. Vous les initiés d'MSN et compagnie ou encore d'autres sources qui te font dire que.

Toujours est-il qu'ici je n'vois aucune crédibilité se dégager de cette personne et même (j'vais y aller avec cette hypothèse pour vous faire plaisir) si c'était une personne bien distincte d'un de vous deux, c'est un joke ambulant. Une gimmick à la Natasha, moitié allumeuse, moitié salope, qui débarque, se fait draguer par Reff, brise son couple pis le débarque à crêcher chez elle, tout cela en un temps record, come on..
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:10

Reff a écrit:
Moi je comprends juste pas pourquoi vous avez continué à l'insulter sans arrêt alors qu'il ne venait même plus sur le forum depuis plusieurs mois. C'est totalement gratuit et c'est assez poche. Les runnings gags des longs messages et tout passent, tout comme le running gag de Mike/Rocky/Angelina, mais sinon, je vois pas l'intérêt des insultes.

Tu m'connais, avec le temps, Reff. Tu sais très bien comment je fonctionne. Il a voulu jouer avec moi, il doit assumer. Même si après il part, rien qu'imaginer l'éventualité qu'il lise que j'l'encule avec une pelle à tarte lui et toute sa race de geek me fait jouir. Monsieur s'est pris d'un genre pour critiquer mes idées, aujourd'hui on voit ce que ça a donné.

Citation :
Je sais bien que the_rock9 est en criss contre moi parce que je l'ai banni, mais comme je l'ai déjà expliqué, je l'ai débanni et j'ai reconnu mon erreur, quoi que ça empêche pas le fait que je trouve ça dégueulasse. Sauf que s'il a un problème avec moi, qu'il vienne m'en parler en privé et je me ferai un plaisir de m'expliquer avec lui pour rétablir la situation.

Oui, maintenant que j'y repense, la façon dont tout ça a été amenée est cheap et peut-eêtre que Holy aurait pas du poster ce MP. Mais bon ce qui est fait est fait.

C'est bien que tu le reconnaisses. Maintenant c'est avec lui que tu dois voir ça et j'espère vraiment pour le bien du forum qu'il puisse revenir parce que c'est un membre priceless.
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:17

Va t'on devoir revenir encore et encore sur cela ?

Personnellement, je suis gavée de ces histoires, de l'éternel retour sur les personnes qui ne viennent plus ...

Vous ne serez jamais d'accord de toute façon, alors pourquoi encore et toujours remettre en avant des discussions où, de toute façon, vous resterez campé sur vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Contenu sponsorisé





Charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: