|
|
| Auteur | Message |
|---|
Law of Jericho Full Time Râleuse

Nombre de messages: 719 Age: 29 Localisation: Paris Inscrit le: 15/07/2009
 | Sujet: The Brian Kendrick viré! Ven 31 Juil - 0:25 | |
| Et voilà encore un lutteur victime d'une équipe créative incapable de lui offrir une gimmick décente et des caprices de Vince : The Brian Kendrick. Je me demande où il va atterrir maintenant... |
|
 | |
schrik Fan de MJ avant sa mort

Nombre de messages: 7953 Age: 18 Localisation: Dans la purple rain Inscrit le: 14/10/2007
 | Sujet: Re: The Brian Kendrick viré! Ven 31 Juil - 0:49 | |
| Lui, je lui souhaite vraiment d'aller a la TNA. Il serait excellent dans la X-division. |
|
 | |
The Chosen One Canadian Destroyer

| Sujet: Re: The Brian Kendrick viré! Ven 31 Juil - 1:23 | |
| | schrik a écrit: | | Lui, je lui souhaite vraiment d'aller a la TNA. Il serait excellent dans la X-division. |
Je pense également la meme chose_________________  |
|
 | |
Dante The Particulier One

| Sujet: Re: The Brian Kendrick viré! Ven 31 Juil - 7:52 | |
| Moi je sais où il va attérir : Centre de désintox' _________________  | Citation: | Tatsu > vos mères.
Quel homme ce Tatsu, j'espère qu'il va avoir une feud avec Punk puis gagner la belt ! |
|
|
 | |
DX-fan Cougar de W4R

Nombre de messages: 9040 Age: 40 Localisation: Saint Etienne Inscrit le: 26/03/2008
 | Sujet: Re: The Brian Kendrick viré! Ven 31 Juil - 10:56 | |
| De toute façon, il y a un moment que son rôle n'était que de servir de faire valoir aux autres lutteurs ...
Finalement, après séparation, certains membres de tag team deviennent inexistants ... |
|
 | |
turbochoupi W4R-addict

| Sujet: Re: The Brian Kendrick viré! Ven 31 Juil - 11:46 | |
| Il avait du potentiel , quand il avait débuté sa gimmick avec Ezeckiel, mais jamais pleinement exploité.
Vince préfère utiliser et garder sous les spotlights des gens comme le Great Khali ou Vladimir Koslov. De toute facon Vince n'aime que les gros bonhommes musclés ou... les nains (Hornswoggle a plus de temps d'antenne que Morrisson presque). Vivement qu'il prenne sa retraite (si il la prend un jour). |
|
 | |
DX-fan Cougar de W4R

Nombre de messages: 9040 Age: 40 Localisation: Saint Etienne Inscrit le: 26/03/2008
 | Sujet: Re: The Brian Kendrick viré! Ven 31 Juil - 11:49 | |
| Je pense que malheureusement Vince ne laissera pas sa place ... En attendant, il offre soit des spectacles de mastodontes, soit des exhibitions de divas peu habillées, soit des numéros clownesques avec un nain en tête d'affiche. |
|
 | |
Law of Jericho Full Time Râleuse

Nombre de messages: 719 Age: 29 Localisation: Paris Inscrit le: 15/07/2009
 | Sujet: Re: The Brian Kendrick viré! Ven 31 Juil - 15:51 | |
| | Dante a écrit: | | Moi je sais où il va attérir : Centre de désintox' |
Si seulement il pouvait emmener Jeff Hardy avec lui ^^"
Clair que Vince est dépassé, il ferait bien de laisser la place à quelqu'un de plus moderne avant que sa Fédé ne coule définitivement... |
|
 | |
schrik Fan de MJ avant sa mort

Nombre de messages: 7953 Age: 18 Localisation: Dans la purple rain Inscrit le: 14/10/2007
 | Sujet: Re: The Brian Kendrick viré! Ven 31 Juil - 18:11 | |
| | Law of Jericho a écrit: | Clair que Vince est dépassé, il ferait bien de laisser la place à quelqu'un de plus moderne avant que sa Fédé ne coule définitivement... |
Je verrais HHH. S'il ne lutte plus, il sait faire de bonne décision. |
|
 | |
Ico Daddy's home

| Sujet: Re: The Brian Kendrick viré! Ven 31 Juil - 18:15 | |
| Ils enchainent les conneries :/
Kennedy , Umaga , The Brian Kendrick , et pendant ce temps Hornswoggle fait le main-event de superstar.... Faut vraiment que je mette à la TNA :s |
|
 | |
turbochoupi W4R-addict

| Sujet: Re: The Brian Kendrick viré! Ven 31 Juil - 18:38 | |
| Y'avait eu un article une fois sur ça. Le journaliste avait reussi a avoir quelques confidences de lutteurs de la WWE. C'est pas la seule fois ou ils evoquaient que Vince , avec l'âge devient de plus en plus borné, et pense que les seules bonnes idées viennent de lui . Le writing staff a souvent de bonnes idées, faut pas croire , mais elles sont rejetées car ca ne correspond pas à sa vision. Ils évoquaient Hunter comme un possible décideur dans le futur.
Ca présente deux avantages : Hunter est avant tout un lutteur, et loin d'être le plus mauvais , même ses détracteurs les plus féroces le diront . (Il a juste une certaine tendance à ne pas voir quand il saoule les fans à squatter trop souvent le championnat du monde...mais bon, son but ultime, il ne le cache pas , est de battre le record du nombre de titres mondiaux de Ric Flair, il ne s'arretera pas avant. Ce sera sa marque dans la légende, comme l'Undertaker a son record de WM) et son experience précieuse fait qu'il sait détecter ce qu'attendent les fans, et comment les faire réagir.
Second avantage : Hunter ne luttera plus ^^. Et c'est une bonne nouvelle. Car si Vince empêche les choses d'avancer du coté backstage , Hunter lui, ralentit pas mal les jeunes du coté ring. Il job très peu , comparé à d'autres stars reconnues comme HBK ou Undertaker (qui n'hésitent pas à perdre contre des jeunes qu'ils estiment talentueux, sachant que ca ne heurtera plus leur statut désormais). Le jour ou il comprendra qu'il a atteint un niveau dorénavant qui fait qu'il est à l'abri , même en perdant de facon clean de temps en temps, sera un grand jour.
Dernière édition par turbochoupi le Ven 31 Juil - 18:42, édité 1 fois |
|
 | |
turbochoupi W4R-addict

| Sujet: Re: The Brian Kendrick viré! Ven 31 Juil - 18:39 | |
| | Ico a écrit: | Ils enchainent les conneries :/
Kennedy , Umaga , The Brian Kendrick , et pendant ce temps Hornswoggle fait le main-event de superstar.... Faut vraiment que je mette à la TNA :s |
Ou ROH ^^ |
|
 | |
Celldweller55 The Dashing One

Nombre de messages: 2620 Age: 21 Localisation: France, Pas de Calais Inscrit le: 15/06/2009
 | Sujet: Re: The Brian Kendrick viré! Ven 31 Juil - 23:09 | |
| Ben je viens juste de le voir à RAW sur NT1, je savais pas qu'il était viré ! ça commence à bien faire ! |
|
 | |
Dante The Particulier One

| Sujet: Re: The Brian Kendrick viré! Sam 1 Aoû - 22:07 | |
| Il était pas non plus ultra indispensable à la fédération... Puis il échouait à la plupart de ses tests anti rogues faut pas l'oublier _________________  | Citation: | Tatsu > vos mères.
Quel homme ce Tatsu, j'espère qu'il va avoir une feud avec Punk puis gagner la belt ! |
|
|
 | |
Ico Daddy's home

| Sujet: Re: The Brian Kendrick viré! Sam 1 Aoû - 22:45 | |
| Ouai mais c'était sur le test sur le cannabis :/
C'est sûrement pas ça qui va le faire tuer sa famille et se pendre avec ses appareils de muscu... |
|
 | |
|