schrik Fan de MJ avant sa mort

Nombre de messages: 7953 Age: 18 Localisation: Dans la purple rain Inscrit le: 14/10/2007
 | Sujet: WWE - DX - The new and improved (dvd) Mar 4 Aoû - 20:42 | |
|  DX - The New And Improved | Code: | Pour Raw, 2006 peu être décrit comme ''L'année des dégénération''. Au plus grand malheurs de Mr. Mcmahon et son fils, shane, ainsi que des superstar : edge, randy orton, spirit squad, big show et plus encore. Triple H et Shawn Michael reforment le clan le plus populaire, Dégénaration X.
D-Generation X : New and improved couvre la reformation du groupe, De Wrestlemania en passant par les promos and matchs qui réunis le duo, rendant la vie misérable pour Mr.McMahon. Ce DVD contien tout les moments forts de DX incluant les interviews backstage et segments, leurs imitation des McMahons, leur prise de controle de Raw pendant une soirée, leur vandalisation de l'avion WWE, de la limo et leur imeuble et bien plus. |
(C'est un DVD très long, je me contenterai de critiquer les matchs de PPV)
CD 1
1- Spotlight : Shawn michael & Triple H
2- Mr McMahon forces DX to reunite?
3- Raw 6/12/06 : Dx Re-united
4- Raw 6/19/06 : Official DX reunion
5 - Vengeance 6/25/06 5 on 2 handicap match DX vs Spirit SquadCe match est plutôt une comédie. Vince Mcmahon, croyant que vu que la Spirit squad est 5, elle n'aurait aucun trouble a battre triple h & Shawn michael. Il avait tord. Sans être un match très spectaculaire, s'est un bon moment de divertissement.
6 - Raw 6/26/06 : Dx impersonates the McMahons
7 - Raw 7/3/06 : Dx Banned from Raw
8 - Raw 7/10/06 : Mr McMahon & Shane Mcmahon VS Eugene
9 - Saturday night's main event 7/15/06 Elimination match Spirit Squad VS DX
10 - Raw 7/17/06 : Shawn Michael VS Shawn McMahon
11 - Raw 7/24/06 : Shawn Michael VS Jonathan Coachman -------------------
CD 2
1 - Strong personalities
2 - Raw 7/31/06 : Shawn Michael VS Umaga
3 - Raw 8/07/06 : Triple H VS Umaga
4 - Raw 8/14/06 : DX Talks about summerslam
5 - SummerSlam 8/20/06 : DX VS Mr.McMahon & Shane McMahonAvant le début du match, DX se fait attaquer par Finlay, Regal, Kennedy et big show. Ensuite les McMahons débarque et doivent s'occuper de se qu'il reste de la DX. Il y a quelques prises d'équipe sans être un gros match
6 - Raw 8/21/06 : DX Vandalism
7 - Raw 8/28/06 : DX VS William Regal, Finlay & Mr. Kennedy
8 - Raw 9/4/06 : DX Confrontation with Mr.McMahon, Shane McMahon & Big show
9 - ECW 9/5/06 : DX VS Big Show
10 - Raw 9/11/06 : Triple H VS Mr. McMahon
11 - Unforgiven 9/17/06 : Hell in A cell DX VS Mr. McMahon, Shane McMahon & Big show Un match sérieux, avec du bon stock mélangé à un peu de comédie, tout le monde finit en sang sauf Big Show ce qui signifie qu'il y a du hardcore a se match.
12 - Raw 9/18/06 : Dx Address Mr. McMahon
-------------------
CD 3 1 - Raw 10/2/06 : DX Takes over Raw
2 - Raw 10/9/06 : DX VS Lance Cade & Trevor Murdoch
3 - Raw 10/16/06 : Edge & Randy Orton impersonate DX
4 - Raw 10/16/06 : Triple H VS Randy Orton
5 Cyber Sunday 11/05/06 Special Guest refferee : Eric Bishoff DX VS Rated RKO Bicshoff ne fait pas grand chose dans le match. le Match se déroule lentement et les superstars semblent eux-même endormis. Je me serais attendu a mieux venant de 4 superstars qui peuvent faire bien meilleurs.
6 - Raw 11/6/06 : DX get revenge on Eric Bischoff
7 - Why do the fans like DX?
8 - Raw 11/13/06 : Jonathan Coachman puts bounty on DX
9 - Survivor Series 11/26/06 Classic Survivor Series Elimination Match DX/The Hardy/CM Punk VS Edge/Orton/Nitro/Helms/Knox Cm Punk prend le spotlight durant tout le match. L'action dans le ring est correcte mais après 2 minute de matchs, on prévoit qui seras l'équipe gagnante.
Verdict : C'est un excellent DVD! Je n'était pas particulìèrement fan de HHH, ni de HBK mais je doit dire que se coffret m'as fait passer a travers une gamme d'émotion. Malheureusement, le coffret se termine d'un coup et on ne voit aucune chose venant des 2 derniers mois de la DX. Je crois que ce DVD est un ''must'' pour tout fans de la WWE qui se respecte. Il renferme quelques bon matchs et quelques un des meilleurs segments depuis un petit bout.
|
|
heartbreakkid Salvatore

Nombre de messages: 11672 Age: 25 Localisation: Nancy Inscrit le: 08/07/2005
 | Sujet: Re: WWE - DX - The new and improved (dvd) Mar 4 Aoû - 23:16 | |
| yeap ce coffret c'est un peu de la bombe quand même !!! m'enfin, il ne faut pas grand chose face au 1er de la DX. _________________ La provocation est une façon de remettre la réalité sur les pieds.  |
|
schrik Fan de MJ avant sa mort

Nombre de messages: 7953 Age: 18 Localisation: Dans la purple rain Inscrit le: 14/10/2007
 | Sujet: Re: WWE - DX - The new and improved (dvd) Mar 4 Aoû - 23:36 | |
| S'est sur que s'est pas grand chose comparé à la première DX mais se coffret s'est comme un coffret 3 disc d'humour. Très divertissant.
Les matchs sont pas d'un calibre énorme mais les segments font remonté la cote. |
|
heartbreakkid Salvatore

Nombre de messages: 11672 Age: 25 Localisation: Nancy Inscrit le: 08/07/2005
 | Sujet: Re: WWE - DX - The new and improved (dvd) Sam 29 Aoû - 22:53 | |
| je sais je l'ai mon schrik  mais aussi 2 de HBK. (from the vault et heartbreak & triumph) Ils feront lundi soir l'objet d'une chronique  _________________ La provocation est une façon de remettre la réalité sur les pieds.  |
|
DSquared Idole d'un peuple

| Sujet: Re: WWE - DX - The new and improved (dvd) Sam 29 Aoû - 23:31 | |
| On se demande pourquoi la WWE va nulle part, et on regarde ce qui fesait rouler RAW.
Hum DX vs Spirit Squad Lance Cade Eugene Coachman Regal Finlay Kennedy Cade Murdoch
La moitié ne doit meme plus etre a la WWE aujourd'hui et l'autre doit jobber
Dire qu'a l'époque c'est DX vs Taker, The Rock, Austin...
Ca prends pas la tete a Papineau pour trouver le bobo, et pourtant SMH et VKM semble aimer leur produit. |
|