Wrestling4Real

Tout le monde en parle !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Smackdown 7 Aout 2009 US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
turbochoupi
W4R-addict

MessageSujet: Smackdown 7 Aout 2009 US   Sam 8 Aoû - 10:41

Avant de commencer , on a droit à une vidéo montrant les temps forts de l'excellent affrontement Jeff Hardy- John Morrisson de la semaine passée.

Le show commence , et commence fort, la musique de Cm Punk retentit. Ce dernier avance vers le ring , sourire en coin, et avec une démarche de heel (quel magnifique heel turn ). Ce soir on annonce qu'on aura un match de championnat entre Punk et Hardy et que la straight edge superstar compte bien rentabiliser cette opportunité.
Mais pour le moment, Punk prend le micro et veux adresser quelques mots à la foule :" J'ai essayé très dur de tolerer vos faiblesses. je vous ai dis de dire non . Mais tout ce que j'ai eu en recompense , c'est que vous avez aimé Jeff Hardy encore plus. Mais je ne me decourage pas, je compte toujours vous apprendre la difference entre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. A vous entendre ,je vois que ca va etre difficile . Mais je ferai face , en homme, tout comme je l'ai fait la semaine dernière (la dessus on montre une vidéo de la semaine derniere où Punk a assailli sauvagement Hardy après son match). Retour sous une chorale de boooo evidemment. "La verité est que aucun d'entre vous ne peut être pur comme moi. c'est pour ca que vous choisissez de soutenir Hardy. Vous me huez car je dis la verité et ca fait mal n'est ce pas? (il part ensuite sur la drogue , la cigarette, et finit par traiter la foule de criminels. Puis vient le tour de l'alcool). Vous avez besoin d'un champion honnête et droit, vous avez besoin de Cm Punk.
Woah , dans le genre "enervons la foule avant un match" , on peut pas faire mieux.

Cm Punk- VS - Jeff Hardy : Avant même que la cloche retentisse , les deux sont deja comme chien et chat . Des officiels et le Gm arrive pour les separer (euh ....pourquoi vous sonnez pas la cloche et basta , laissez les avoir leur match). La dessus, la musique de Vince mac Mahon retentit (oh nonnnnn, pas lui, reste à Raw, ton show tout pourri...vient pas flinguer Smackdown) .
Vince dit que puisque Theodore Long ne peut pas avoir de controle sur ses matchs, et bien il va prendre en main les choses. il va designer un special enforcer pour maintenir l'ordre . Seulement il va falloir attendre un peu avant de savoir qui c'est (Dé-ga-ge Vince ! dé-ga-ge Vince !).

John Morrisson - VS - Tyson Kidd : un rematch de superstars où Morrisson avait eu le dessus.
Kidd est evidemment accompagné de la Hart Dynasty (YeEEah !). Un match interessant entre deux stars de la generation montante. Ponctué bien sûr de petites interventions du clan hart . De beaux mouvements, de la belle technique , comme on aimerait en voir plus souvent (à Raw par exemple). L'avantage passe d'un lutteur à l'autre sans cesse, mais Morrisson a le dernier mot malgré tout grâce à son starship pain (un starship pain raté j'ai l'impression. Il atterrit sur le visage de Kidd , même Natalya est inquiête après le choc).

Charlie Haas - VS - Slam Master J : ok, hum, bon , ok. Jesse parait minuscule à coté de Haas . Une petite étoile pour la blague de Jim Ross quand Jessie se prend une souplesse : " Slam Master J got slammed". Le match se déroule , devant une certaine apathie de la foule . Et euh, ah oui, Slam Master gagne (c'est triste pour Charlie Haas encore une fois).

Fatal Four Way : Dolph Ziggler - Mike Knox - R Truth -Finlay. Le vainqueur de ce match va à Summerslam affronter Rey Mysterio pour le titre intercontinental. Dolph en sort vainqueur bien sûr ( franchement , qui doutait , c'est le seul à avoir un minimum de buildup face à Rey). Après le match, Mysterio se rappelle à la memoire de Dolph en le mettant à terre .

Backstage , Maria et Melina discutent de Dolph. Selon Maria , Dolph est mechant dans le ring mais à l'exterieur , il est gentil (ok si tu le dis, c'est très interessant de prendre du temps d'émission pour ce genre de discussion).

Chris Jericho -VS - JTG : Je trouve personnellement le thême commun des champions par équipe horrible (le moment où se repete "big-big-big-Show... ca fait mal aux oreilles). Classic Jericho match , Il prend l'avantage avec un sheap shot et garde le contrôle de main de maître (la foule chante Y2J, ils ont du goùt) , ponctué de temps en temps par une intervention de Show. Le match est presque all Jericho, mais de nulle part , JTG bat Jericho avec un small package.

The Great Khali -VS - Ricky Ortiz : Merci WWE , pause WC !! .....Voila je suis revenu , ah tiens , Khali a gagné , quelle surprise ! Kane traine encore dans le coin pour enerver Khali (oh mon dieu, me dites pas qu'on va les voir à Summerslam. On n'est plus en 1987, faut évoluer Vince).

Cm Punk -VS - Jeff Hardy : Et le special enforcer est..... MAtt Hardy (qui fait son retour donc). Ca semble mal parti pour Jeffounet.
jeff d'ailleurs fait son entrée en premier et confronte Matt , mais ce dernier refuse même de le regarder dans les yeux.
Le match se déroule à un bon rythme, comme on a l'habitude avec ces deux là. Et Matt reste sage . Apres quelques minutes d'echange , les deux se retrouvent à l'exterieur ...et Matt reste toujours sage . jusqu'a ce que Punk le frappe par erreur .
Jeff profite du flottement pour tenter un swanton bomb, mais contré par les genoux de Punk . Il tente le tombé , un..deux ... et Matt tire l'arbitre en dehors du ring. Punk est interloqué et confronte Matt, et c'est le moment revé pour l'autre Hardy de surprendre le challenger . Small package , Matt compte , un...deux..trois .

Après-match : Punk est evidemment furieux de ce qui vient de se passer, il retourne sur le ring , et décide de passer ses nerfs sur Jeff une nouvelle fois . Ecrasements successifs du crane contre la table des annonceurs , chairshots , guillotine avec la chaise . Jeff est out. Punk bloque ensuite les ambulanciers , les obligeant à faire le grand tour du ring, et fait un petit commentaire de circonstance : " ouais réparez le , réparez le , que je puisse le briser encore".
Punk se plaint ensuite à Theodore Long, il veut un rematch . Long accepte , si Jeff est capable de defendre la ceinture à Summerslam. Et si c'est le cas, ce sera un TLC match .
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Canadian Destroyer
Canadian Destroyer

MessageSujet: Re: Smackdown 7 Aout 2009 US   Sam 8 Aoû - 16:29

Tres bon résumé et Dolph Ziggler s'améliore de jour en jour ! L'émission sera posté dans un certain temps..^^

Smackdown 7 Aout 2009 US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1