Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs sur Wrestlemania 26

Aller en bas 
+4
turbochoupi
Ico
The Chosen One
Law of Jericho
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Rumeurs sur Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Rumeurs sur Wrestlemania 26   Rumeurs sur Wrestlemania 26 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:48

Apparemment, le main event de Wrestlemania 26 serait un match Chris Jericho / Edge si biensûr celui-ci revient à temps de sa convalescence.

Source : NODQ.com
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Rumeurs sur Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Wrestlemania 26   Rumeurs sur Wrestlemania 26 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:53

alors sa veut dire que Jericho va surment gagner la Title..et Edge va devenir face ( gentil )...omg
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Rumeurs sur Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Wrestlemania 26   Rumeurs sur Wrestlemania 26 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:03

ça se sentait que edge allait devenir face , dans les vidéos à l'hospit on le voit carrément vulnérable et pas confiant.

Il va revenir face et j'imagine que sa blessure lui aura fait comprendre qu'il n'est pas si invincible que ça mais peut-être qu'il continue à être l'ultime opportunite :p
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Rumeurs sur Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Wrestlemania 26   Rumeurs sur Wrestlemania 26 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:57

Enfin il reste à esperer qu'il revienne à temps pour cette feud. Pour faire bien, il faudrait qu'il soit à 100% et fasse son retour vers le Royal Rumble.Ca laisse encore 6 mois pour recouvrer d'une blessure sérieuse. Ca va être serré.

wait and see^^.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Rumeurs sur Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Wrestlemania 26   Rumeurs sur Wrestlemania 26 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:14

Sa serais un excellent match. Et en plus si la feud est bien batti, sa serais un showstealer.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Rumeurs sur Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Wrestlemania 26   Rumeurs sur Wrestlemania 26 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:22

The Chosen One a écrit:
alors sa veut dire que Jericho va surment gagner la Title..et Edge va devenir face ( gentil )...omg

ça ne sera pas forcément un match pour le titre. Par contre, ce qui est sûr, c'est que Edge va repasser face vu que ça a été amorcé déjà quand il s'est blessé :)
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Rumeurs sur Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Wrestlemania 26   Rumeurs sur Wrestlemania 26 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:36

J'ai rien contre le match c'est juste que Edge comme Face..je déteste sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Rumeurs sur Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Wrestlemania 26   Rumeurs sur Wrestlemania 26 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:07

Law of Jericho a écrit:
The Chosen One a écrit:
alors sa veut dire que Jericho va surment gagner la Title..et Edge va devenir face ( gentil )...omg

ça ne sera pas forcément un match pour le titre. Par contre, ce qui est sûr, c'est que Edge va repasser face vu que ça a été amorcé déjà quand il s'est blessé :)

Le main-event de Wrestlemania qui ne serait pas un match pour le titre, ça m'étonnerait beaucoup.

Au sujet du face-turn de Edge ça fait pas mal de temps que je le sens venir, déjà vers la fin de la feud contre l'Undertaker on était passé pas loin, notamment quand Foley était l'invité de Edge et disait en quelque sorte du bien de lui, et aussi quand Edge c'était retourné contre Vicky.

Après c'est vrai que je le préfère heel, mais si son face-turn permet à Jericho de passer top heel alors je suis pour à 100%. De toute façon Edge sera bon, et Jericho en top heel c'est un rêve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Rumeurs sur Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Wrestlemania 26   Rumeurs sur Wrestlemania 26 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:27

Anyway, peut importe le role de chacun, Edge VS Jericho, s'est priceless.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Rumeurs sur Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Wrestlemania 26   Rumeurs sur Wrestlemania 26 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:54

Kaga a écrit:
Law of Jericho a écrit:
The Chosen One a écrit:
alors sa veut dire que Jericho va surment gagner la Title..et Edge va devenir face ( gentil )...omg
ça ne sera pas forcément un match pour le titre. Par contre, ce qui est sûr, c'est que Edge va repasser face vu que ça a été amorcé déjà quand il s'est blessé :)
Le main-event de Wrestlemania qui ne serait pas un match pour le titre, ça m'étonnerait beaucoup.

Bah, celui de Wrestlemania 25 était HBK vs Undertaker si ma mémoire est bonne et il n'y avait aucun titre en jeu... hé
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Rumeurs sur Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Wrestlemania 26   Rumeurs sur Wrestlemania 26 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:07

Non..le main event était Triple H contre Randy Orton mais c'est normal que tu ten souvienne pas..c'était pas le meilleur wrestlemania et le meilleur match de la soirée c'était Taker contre Michaels
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Rumeurs sur Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Wrestlemania 26   Rumeurs sur Wrestlemania 26 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:13

Ben je ne sais, ils ont fait une promo tellement monstrueuse pour Shawn Micheals vs le Taker que HHH vs Orton semblait être un match de midcarters à côté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Rumeurs sur Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Wrestlemania 26   Rumeurs sur Wrestlemania 26 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:22

Law of Jericho a écrit:

Bah, celui de Wrestlemania 25 était HBK vs Undertaker si ma mémoire est bonne et il n'y avait aucun titre en jeu... hé

S'était pas un Main event.

Du calibre d'un main event, mais s'en était pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Rumeurs sur Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Wrestlemania 26   Rumeurs sur Wrestlemania 26 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 5:48

Law of Jericho a écrit:
Kaga a écrit:
Law of Jericho a écrit:
The Chosen One a écrit:
alors sa veut dire que Jericho va surment gagner la Title..et Edge va devenir face ( gentil )...omg
ça ne sera pas forcément un match pour le titre. Par contre, ce qui est sûr, c'est que Edge va repasser face vu que ça a été amorcé déjà quand il s'est blessé :)
Le main-event de Wrestlemania qui ne serait pas un match pour le titre, ça m'étonnerait beaucoup.

Bah, celui de Wrestlemania 25 était HBK vs Undertaker si ma mémoire est bonne et il n'y avait aucun titre en jeu... hé

Si il y'avait en jeu pour l'undertaker sa série de victoire à wrestlemania et pour HBK sa série de victoire sur l'undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs sur Wrestlemania 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Wrestlemania 26   Rumeurs sur Wrestlemania 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur Wrestlemania 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: