Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trop de ceintures ?

Aller en bas 
+6
The Chosen One
schrik
keeponrollin
Barius
turbochoupi
Ico
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Trop de ceintures ? Empty
MessageSujet: Trop de ceintures ?   Trop de ceintures ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:31

Je sais pas vous mais je comprend pourquoi y' autant de ceintures dans la WWE? à part construire une feud vite fait , sans avoir à trop se casser le cul (l'habituel "-je veux ta ceinture ! -Non tu l'auras pas ! -Ok on se revoie au prochaine PPV enculé)
Je pense qu'il devrait mettre que ces ceintures:
Ceinture poids lourd de la WWE
Ceinture poids léger de la WWE.
Ceintures tag team champions.
Ceinture championne des divas.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Trop de ceintures ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de ceintures ?   Trop de ceintures ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:12

A une époque, il n'y avait que 3 ceintures ; titre mondial, intercontinental et le titre tag tam.
Aujourd'hui , il y en effet pléthore de ceintures, on a même 3 champions du monde en même temps .

Seulement la WWe a fait le choix de se separer en trois factions distinctes les unes des autres. Si , dans un premier temps, ca a fait grincer des dents, au final ne n'est pas si mal que ca.

Si on peut s'interroger sur l'importance et la credibilité de certains titres (le titre ECW), ca multiplie les possibilités pour tester les jeunes lutteurs . Le roster WWE est immense et se separer en trois branches a permis à de nouveaux lutteurs d'émerger et de montrer leur talent (Cm Punk, Morrisson, Dolph Ziggler) et surtout de gagner des titres et du coup devenir de plus en plus crédible.

Si , comme au bon vieux temps, on n'avait qu'un seul champion du monde, on boufferait a vie des main events avec les Cena, Orton , HHH, Batista , et aucun jeune n'aurait d'air pour s'exprimer (HHH ne job que pour ses potes ).

Le jour où la WWE abandonnera son trip des trois branches et fusionnera tout ca , il sera temps de donner un coup de balai dans les titres^^.



La seule ombre au tableau , je trouve , sont les deux titres féminins. La WWE n'est pas la TNA . Le roster féminin n'est pas assez rempli de lutteuses talentueuse pour deux ceintures. Quand au problême du titre tag team , son cas a été reglé et les deux titres ont été fusionnés .
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Trop de ceintures ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de ceintures ?   Trop de ceintures ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:26

Oui mais comme tu dis ça peut aider les jeunots mais pas besoin d'un titre à la clé pour avoir une bonne feud
Revenir en haut Aller en bas
Barius
Connaîsseur



Nombre de messages : 957
Age : 26
Localisation : DTC
Inscrit le : 15/05/2009

Trop de ceintures ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de ceintures ?   Trop de ceintures ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:27

Un ceinture est en construction à la WWE

http://forum-wwe.xooit.fr/t244-Nouvelle-ceinture-a-la-WWE.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrBarius91
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Trop de ceintures ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de ceintures ?   Trop de ceintures ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:41

Ico a écrit:
"-je veux ta ceinture ! -Non tu l'auras pas ! -Ok on se revoie au prochaine PPV enculé"

Le plus beau résumé de la lutte actuelle :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Trop de ceintures ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de ceintures ?   Trop de ceintures ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:40

Barius a écrit:
Un ceinture est en construction à la WWE

http://forum-wwe.xooit.fr/t244-Nouvelle-ceinture-a-la-WWE.htm

Il doit te plaire ton nouveau forum...avec des gens comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Trop de ceintures ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de ceintures ?   Trop de ceintures ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:59

Pourtant s'est le meme forum qu'il a traiter les animateurs de gros cons et un membre de salo.

Sinon, je sens que j'aimerais bien ce forum avec des gens aussi instruit que : ''Ah bein cool''
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Trop de ceintures ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de ceintures ?   Trop de ceintures ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:05

surtout avec la signature immonde "deadanimal" x)
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Trop de ceintures ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de ceintures ?   Trop de ceintures ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:16

Ico a écrit:
Barius a écrit:
Un ceinture est en construction à la WWE

http://forum-wwe.xooit.fr/t244-Nouvelle-ceinture-a-la-WWE.htm

Il doit te plaire ton nouveau forum...avec des gens comme toi ...

SWATT ? :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Trop de ceintures ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de ceintures ?   Trop de ceintures ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:09

:mr green:

Devons-nous vraiment nous baiser a se niveau ?

Nous, sa va, mais toi Ô grand keep.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Trop de ceintures ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de ceintures ?   Trop de ceintures ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:11

keeponrollin a écrit:
Ico a écrit:
Barius a écrit:
Un ceinture est en construction à la WWE

http://forum-wwe.xooit.fr/t244-Nouvelle-ceinture-a-la-WWE.htm

Il doit te plaire ton nouveau forum...avec des gens comme toi ...

SWATT ? :mr green:

?
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Trop de ceintures ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de ceintures ?   Trop de ceintures ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:28

Trop de Ceinture ? Oui vraiment et aucune logique dans les ceintures vraiment..pour faire sa RÉALISTE, tout le monde le sais que c'est fake mais ou est le réalisme la dedans..surtout pour les World Title..Est-ce-que t'aime mieux etre le WWE Champion ou tes le champions Seulement de la WWE ou le WWE World Heavyweight ou tes le champions des poids lourd du monde ? xD c'est vrai c'est stupide mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Trop de ceintures ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de ceintures ?   Trop de ceintures ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:39

The Chosen One a écrit:
Trop de Ceinture ? Oui vraiment et aucune logique dans les ceintures vraiment..pour faire sa RÉALISTE, tout le monde le sais que c'est fake mais ou est le réalisme la dedans..surtout pour les World Title..Est-ce-que t'aime mieux etre le WWE Champion ou tes le champions Seulement de la WWE ou le WWE World Heavyweight ou tes le champions des poids lourd du monde ? xD c'est vrai c'est stupide mais bon

Exactement , c'est pas crédible un tas de ceinture comme ça , encore y'aurai un énorme roster
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Trop de ceintures ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de ceintures ?   Trop de ceintures ? I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:47

Ico a écrit:
Je sais pas vous mais je comprend pourquoi y' autant de ceintures dans la WWE? à part construire une feud vite fait , sans avoir à trop se casser le cul (l'habituel "-je veux ta ceinture ! -Non tu l'auras pas ! -Ok on se revoie au prochaine PPV enculé)
Je pense qu'il devrait mettre que ces ceintures:
Ceinture poids lourd de la WWE
Ceinture poids léger de la WWE.
Ceintures tag team champions.
Ceinture championne des divas.

Qu'en pensez vous ?

Je suis complétement d'accord, d'ailleurs c'est un sujet qui revient régulièrement sur ce forum depuis un an ou deux. Non seulement ces ceintures sont à l'origine de scenarii prétextes mais en plus de ça leur grand nombre les discrédite.
Par contre il faut garder le titre IC, juste mythique à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de ceintures ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de ceintures ?   Trop de ceintures ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de ceintures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceintures.
» La WWE devient trop lassante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: