Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns Empty
MessageSujet: Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns   Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 4:42

Une nouvelle ère débute , sans Jeff Hardy . Smackdown time. Le deadman est là , et la ceinture intercontinentale va être vacante d'ici demain (Rey est suspendu), qui a été choisi pour lui succéder?


Avant que le show commence, on a droit à une vidéo sur Jeff Hardy, melangeant des moments de sa carrière et les évenements de la semaine dernière.


Le show commence enfin, et.. la musique de Jeff retentit (les gens hurlent de joie , on aperçoit même des petits jeunes qui se regardent entre eux, emerveillés que Jeff ne soit pas partis , marrant)...seulement la personne qui vient bouge comme Jeff, est habillée comme Jeff , tous les détails sont là, mais ce n'est pas Jeff . C'est Cm Punk bien sûr, qui vient en remettre une couche. Vraiment très amusant. Pour un non initié, on se laisserait prendre à la supercherie ^^, la ressemblance est bien travaillée.
Il faut voir la tête des fans quand ils ont compris que c'est Cm Punk, priceless (mines de dégout , visages fermés).
"ohhh vous attendiez quelqu'un d'autre ? Je vous suggère de bien enregistrer ce que vous voyez , car c'est la dernière trace de Jeff Hardy que vous verrez à Smackdown (encore des close ups de fans , les visages sont vraiments touchants, tous sont déçus ). Plus jamais de maquillage ridicule , plus jamais de stupides protections de bras , et plus jamais d'excuses. A vous voir, je m'aperçois que vous vous demandez si le credo "live for the moment " était la bonne réponse. Je sais que vous n'êtes pas assez forts pour être comme moi, je le vois tous les jours . Vous êtes faibles. Mais au moins, à présent, vous avez un champion dont vous pouvez être fiers. Un champion du monde straight-edge !
A présent je suis le seul à pouvoir améliorer vos vies. Moi, je ne manquerai jamais de show à cause d'un incident à un aéroport (référence à un problême de Jeff Hardy dans le passé), je ne manquerai pas de Wrestlemania à cause d'un test raté (référence toujours à Jeff). Contraierement à Jeff , je suis bâti pour durer , et je suis là pour rester. Donc si vous voulez vous identifier à une superstar , le choix est extremement clair, c'est le choix d'une nouvelle génération, et son nom est Cm Punk.
Venons en à l'Undertaker, il est une légende. Mais il ne se compare pas à moi. Alors, si jamais l'Undertaker , à n'importe quel moment veut venir ici et tester mon point de rupture (Breaking point, référence au ppv à venir), je suis prêt. J'attendrai que les lumières s'éteignent, et qu'il apparaisse de façon magique.
Je sais qu'il est là en ce moment. Alors si il veut venir , comme je l'ai dis, je suis prêt. (il attend quelques secondes, rien ne se passe). Vous voyez, il sait que ce n'est pas dans son interet de venir me confronter dans le ring, homme à homme. il préfère rôder dans l'ombre, et jouer à ses jeux , ce que vous tous aimez à chaque fois."
Il continue ensuite à comparer la fumée de l'entrée de l'Undertaker à la fumée des cigarettes des gens .
"A breaking point, on ne jouera plus , ce sera deux icônes dans le ring. juste lui et moi. Et j'aime ça, car il n'a jamais fait face à quelqu'un comme moi par le passé. Je n'ai aucun point de rupture , j'ai ri à la face de la tentation de nombreuses fois, je ne me suis jamais soumi aux pressions que la vie a mis sur mon chemin. Je suis plus dur que tout alcool que vous pouvez boire. Je suis plus droit que toutes les lignes que vous pouvez aspirer avec votre nez. Et je peux vous faire mal beaucoup plus vite que toute pilule que vous pouvez avaler.
Mais j'ai un vice quand même. Plus dangereux que tous les vôtres réunis."

il ne finira pas sa phrase (Selon un journaliste , il allait parler de l'anaconda vice , sa prise de soumission) , la musique de Matt Hardy retentit. ce dernier fonce vers le ring sans perdre de temps . Et se jette sur Punk . Moment classique , une nuée d'arbitres arrive et les separe (bizarre quand même , y'a plein d'arbitres quand c'est une escarmouche de rien du tout , et personne quand c'est plus sérieux , du genre un gars essaie de tuer un autre et de finir sa carrière).

Backstage , Punk va se plaindre à Teddy Long : " T'as vu ça? il faut faire quelque chose, il a du prendre la même substance que son frêre " (lol). long met en place un match entre les deux ce soir (Punk, un peu nerveux au début , demande une petite précision quand même , si c'est pour la ceinture. Il respire un peu mieux quand on lui dit que c'est un match normal). il dit ensuite au GM que c'est dommage, il va perdre encore une autre superstar , un autre Hardy .


The Great Khali -Finlay - VS- Kane - Mike knox : C'est un match sûrement intéressant, il y a le Great Khali dedans , et il va prouver à tout le monde que c'est lui le plus f....ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ... Ah l'équipe des faces a gagné. Ah et euh aussi, désolé mais Kane et Khali seront à Breaking point (il faut bien la pause pipi reglementaire au ppv).


Backstage , Vince Mac Mahon (portant une superbe veste d'une magnifique couleur qui ne fait pas mal aux yeux) rend visite à Long , qui regarde le dvd "rise and fall of WCW". Vince prend le dvd et le balance par terre (ou dans la poubelle , on ne voit pas bien). Ce n'est pas joué , c'est sûrement toute l'estime qu'il a pour la fédération qui a failli le ruiner. Super façon de faire la promotion pour un dvd , Vince (pfff).

petite promo annonçant le retour du deadman ce soir.

Backstage à nouveau, petit moment entre Michelle Mac Cool (toujours en béquilles) et Maria. La championne du monde en profite pour se moquer de Maria (je ne suis pas un officiel dans la WWE , mais il n'y avait pas une vieille rêgle dans le temps qui disait qu'un champion doit défendre sa ceinture au moins une fois tous les 30 jours sinon on lui retire le titre ? J'imagine que c'est valide que quand ca les arrange et qu'on doit ignorer ça. Car sinon , ca fait longtemps que Michelle Mac Cool (béquille woman), aurait dû abandonner son titre). Melina vient se rajouter à la situation et envoie Mac Cool balader.


Petit riff de guitare familier , c'est le moment John Morrisson de la semaine =).


Intercontinental championship : John Morrisson -VS - Rey Mysterio : Grosse surpise de voir Morrisson ce soir face à rey (je pensais que Dolph aurait eu cette chance ). J.R. annonce que le vainqueur de ce soir ira à Breaking Point défendre le titre face à dolph (mmmmhh , que ça va être intéressant ).
Comme souvent avec les matchs de Morrisson, je n'en parle pas, je vous laisse regarder (un match de Morrisson , ca se savoure , ca se raconte pas ).
C'est un match exceptionnel, qui dure un bon 20 minutes (c'est rare à notre époque ). Le match à ne pas rater . Un des meilleurs combats de Morrisson .
Vainqueur , et New intercontinental champion : John Morrisson (avec un starship pain de la deuxième corde , irréel) , qui s'en va donc faire face à Dolph au ppv (rien que ce match vaudra le coup de regarder).


R Truth fait son entrée mais on ne saura jamais son adversaire . Drew Mac Intyre lui saute dessus une nouvelle fois. Il donne une promo ensuite , disant de le prendre au sérieux.


Maria, Eve - VS - Layla - Natalya ( Harts 4 life) : Bon match de la part des divas . Eve finit le match en battant Layla (Eve s'améliore toujours de plus en plus).

Interview de Matt Hardy. Resumé : "je suis là pour venger mon frère !" (le même frêre que tu as tenté de tuer il y a quelques mois? ok ).


Matt Hardy -VS- Cm Punk : Bon match entre les deux , qui a assez de temps pour construire un début d'histoire. Seulement il n'y aura pas de vainqueur. Vers la fin, Punk essaie de blesser Matt avec une chaise comme il l'avait fait pour Jeff . C'est suffisant pour qu'un son de cloche familier retentisse , annonçant l'arrivée de l'Undertaker, qui surgit et porte un chokeslam sur Punk à travers la table des annonceurs .


Juste deux petits mots pour résumer ce Smackdown ; "championnat intercontinental" (bon visionnage).
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns   Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:57

Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns Morris10
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns   Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:51

J'ai vu le match ... il est excellent.
Contente de revoir Morrison avec une ceinture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns   Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 2:24

Après plusieurs visionnages du replay , j'ai toujours du mal à comprendre son starship pain de la deuxième corde . Comment ses pieds ne s'accrochent pas dans les cordes....Rahhhh , il est fort y'a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns   Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 8:53

Quand je l'ai vu j'étais énerver parce que je voulais pas que Mysterio gagne une autre et quand il a fait le pin et on attend sa musique...quel soulagement de voir FINALEMENT un bon talent avec une ceinture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns   Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:04

turbochoupi a écrit:
Après plusieurs visionnages du replay , j'ai toujours du mal à comprendre son starship pain de la deuxième corde . Comment ses pieds ne s'accrochent pas dans les cordes....Rahhhh , il est fort y'a pas à dire.

Ses jambes rebondissent sur la 3e corde (en fait il a les jambes côté extérieur du ring) Wink

Sinon je viens de regarder le match (merci pour le résumé du show, grâce à toi je sais quoi regarder :) ) et c'est du très très grand spectacle de la part des deux lutteurs (quand Rey Mysterio tourne deux fois autour de Morrison avant de finalement lui porter un head-scissor!). Vivement le retour de Rey Mysterio pour un re-match en ppv (je l'espère...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns   Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown 4 septembre 2009 - the deadman returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: