Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WWE Breaking Point - Résumé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Breaking Point - Résumé Empty
MessageSujet: WWE Breaking Point - Résumé   WWE Breaking Point - Résumé I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 6:03

Unified Tag Team Championship : Jerishow - VS - Mark Henry , MVP

On peut dire ce qu'on veut sur les champions par équipe. On peut les aimer , ou les détester. Mais tout le monde sera d'accord sur une chose : Quel plaisir de revoir des matchs pour le titre en équipe en ppv.
L'entrée de Jerishow est classique, sur leur nouveau thême ( I love you ). Mvp et Henry eux aussi jouent le jeu et oublient pour un soir leur individualité : ils portent tous les deux le même costume , tout en rouge , et Henry a copié le logo MVP dans son dos (en écrivant WSM , world's strongest man). Ils auraient pu neanmoins venir sur un même thême pour faire tout bien .
Le match débute avec Y2J et MVP. Echange egal. La foule semble encore assez partagée au niveau des chants.
Puis c'est au tour des mastodontes de se faire face . Là , par contre , la foule prend parti. Un gros chant "let's go Big Show" se fait entendre. Mark Henry montre sa force immediatement en attrapant Big Show (qui fonçait sur lui) dans une bearhug . Il reitère l'exploit en soulevant Show dans le but de lui porter un slam. Mais Jericho intervient pour aider son partenaire.
On a ensuite une pette séquence de contrôle de la part des champions par équipe. C'est surprenant , ils se font huer quand ils font des coups bas (le PPV étant au Canada , j'aurais cru la foule à 100% derrière Jericho. Malgré quand même des chants y2J. La foule , en tout cas jusqu'ici est très présente, ca fait plaisir). Heureusement pour nos yeux , Mark Henry ne reste pas trop longtemps dans le ring et fait le changement avec MVP. Jericho et lui accelerent un peu le match.
Quand MVP commence a prendre l'avantage , Show fait le changement et effectue un spear devastateur . Les champions déroulent un peu, mais ne peuvent empecher MVP de faire le changement (un gros chant "MVP" a ce moment là).
Domination totale de Henry, qui écrase Jericho, vide le ring de Show. IL effectue un tombé sur Chris, mais celui ci parvient à poser son pied sur la corde pour casser le compte.
Y2J reprend ses esprits et décide de porter le code breaker. Il est stoppé net au milieu de l'execution de la prise par Henry, et projeté au sol. Deux secondes d'inattention et ca suffit à Show pour porter son knockout blow sur l'homme le plus fort du monde.
Il est ko à terre . Jericho n'est pas beaucoup plus frais. Il parvient quand même à retourner la lourde carcasse de Henry et effectue le tombé.
Vainqueur : Jerishow
Conclusion : match correct sans plus. Les deux équipes sont sans doute capable de bien mieux. Le knockout blow de Big Show semble être le finish attitré des champions par équipe. J'aimerais bien voir un code breaker de temps en temps. On a l'impression qu'il n'y a que big Show qui gagne les matchs.


Dernière édition par turbochoupi le Mer 16 Sep 2009 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Breaking Point - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point - Résumé   WWE Breaking Point - Résumé I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 6:43

United states championship : The Miz - VS- Kofi Kingston

Voila donc le match rajouté à la dernière minute pour remplacer le championnat intercontinental.
Entrée du Miz... Gros choc, il a changé de costume, il ressemble à présent à n'importe qui (c'est la fête du slip). Dommage , il sortait du lot avec son look original.
Séquence amusante pour nous autre francophones : Le miz prend le micro et parle ..en français : "fermez là , je suis le prochain champion americain. Je suis le Miz et je suis awesome". Trop bon.
Au niveau de la foule, pas de surprise en début de match : "Kofi, Kofi , Kofi".
Quelques échanges interessants au début , éclairé par quelques sauts de Kofi dont il a le secret . Miz semble dépassé . Mais il parvient à reprendre l'avantage quand il contre le champion qui voulait monter sur la troisième corde. Il cloue ensuite Kofi au sol avec une guillotine sous la première corde. Il garde l'avantage même quand Kofi tente de revenir , en contrant un de ses sauts avec un big boot (très joli mouvement, Kofi arreté en plein élan). Il continuera à dominer ensuite et stoppe encore un retour de kofi avec un beau facebuster. et re domination du Miz.
Kofi ne lâche pas l'affaire et tente une troisième fois de revenir . il projette Miz à l'exterieur et entreprend une attaque aerienne...pour finir à nouveau contré et se retrouve lui même allongé à l'exterieur.
Le Miz tente ensuite le tombé , plusieurs fois de suite , mais rien n'y fait. Frustré, il s'acharne sur Kofi (qui semble completement dépassé dans ce match). Mais ca ne suffit toujours pas pour le tombé.
Le champion reagit une nouvelle fois, les deux echangent des coups de pied à tour de rôle (la foule reagit avec eux en faisant des "ouhhh" "ahhhh" a chaque coup. J'adore quand ils font ça). Kofi tire le meilleur de l'échange mais finit encore une fois contré (il reçoit une sorte d'enchainement backbreaker-ddt. joli de la part du Miz).
Encore une fois le schéma ne change pas, Kofi re réagit , tente de porter son "boom drop" (comme le King l'appelle) et atterrit sur les genoux du Miz. Compte de deux.
Bel échange ensuite de plaquage au sol - contre -tombé. Ca semble reveiller Kofi, qui porte un legdrop , avant d'enchainer sur le Boom drop (qui réussit cette fois) . Mais seulement compte de deux. Il ne se décourage pas et monte sur la troisième corde , Crossbody...mais Miz contre une nouvelle fois et retourne le mouvement pour un autre compte de deux.
Miz semble dépité et découragé. En dernier recours il tente un small package en tenant le pantalon de Kofi. En vain. Frustré , il martèle la tête du champion de coups de poings. Il tente enfin son finish , mais cette fois ci , c'est lui qui est contré et finit victime de trouble in paradise.
Vainqueur : Kofi Kingston.

Conclusion : Pour un match de remplacement, quel effort de ces deux là. Le Miz était impressionant. De belles prises, des contres intelligents. Ils peuvent donner des matchs de remplacements comme ca tous les jours. Bravo aux deux . Et bravo à la foule qui réagissait bien une nouvelle fois ( c'est un bon public, je suis curieux de voir comment ils vont réagir au match de Khali)


Dernière édition par turbochoupi le Lun 14 Sep 2009 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Breaking Point - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point - Résumé   WWE Breaking Point - Résumé I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 6:44

La suite à venir dans pas longtemps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Breaking Point - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point - Résumé   WWE Breaking Point - Résumé I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:04

Ils sont vachement bon tes résumés :D
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Breaking Point - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point - Résumé   WWE Breaking Point - Résumé I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:43

Merci Dante Surprised

Submission count anywhere match : DX - VS - Legacy


Are you ready ?
Cette fois, pas d'entrée rock N roll pour DX, ils se contentent de marcher vers le ring avec juste des tubes néons dans les mains (tubes qu'ils balancent ensuite à la foule , j'espère qu'ils n'ont tués personne dans le public avec ça blackeye ). Nous sommes au Canada , ça va être interessant de voir la reaction du public envers Shawn Michaels. En parlant de ça justement....alors que HHH part dans son monologue habituel DXien (for the thousands in attendance, for the millions watching around the world...), un énorme chant "you screwed Bret" se fait entendre. HHH , rebondit brillamment dessus :"...et pour Montreal, je sais qu'un incident a survenu la bas il y a quelques années , et que les gens ne semblent pas vouloir oublier , mais je tiens à rajouter une note personnelle : tout est de sa faute à lui , moi j'y étais pas " ...et il pointe HBK . Qui fait une petite grimace sous les huées de la foule ...Quel public à part ce public canadien I love you , ca apporte toujours une ambiance spéciale aux shows.
Le match débute à l'avantage de DX , chacun s'occupant d'un membre de Legacy. Ils adoptent tous les deux la même stratégie , attaquer la jambe.
HBK et Rhodes partent se balader dans le public . Ils sont vite rejoints par leurs partenaires respectifs. Ils partent encore plus loin, HHH et Rhodes se retrouvant à combattre vers les machines à pop corn dans le hall du stadium. HBK et Dibiase se joignent à la fête . Mais ca tourne mal pour les jeunes, qui se retrouvent chacun dans une figure four leglock (et toujours les chants "you screwed Bret ") . Mais aucun abandon en vue.
La petite troupe repart dans les allées au milieu du public. Tout est assez confus, et difficile de dire à ce moment là qui a le plus l'avantage par rapport à l'autre (se battre pendant de longues minutes dans les escaliers , d'une largeur de 80 centimètres, ca aide pas à developper un match spectaculaire tongue ).
Retour enfin aux abords du ring. Hunter prend les choses en main . Il bloque Rhodes dans une chaise (oui ca doit être difficile à imaginer mais il le fait ), et porte une sorte de sharpshooter (très mal porté). HBK se joint à la fête et attaque la partie supérieure de Rhodes en portant un camel clutch. C'est largement suffisant pour faire abandonner Cody, mais Dibiase junior intervient juste à temps, attaquant les deux dégénerés. Il expédie Hunter dans les escaliers en métal. Il le ramène dans le ring et continue son assaut , mais Hunter le contre et porte son spinebuster . Il enchaine ensuite sur un crippler crossface . Mais là encore , Rhodes intervient pour casser la prise. HBK arrive aussi mais se retrouve coincé dans une prise de soumission par Cody (jolie prise, ca ressemble à un crucifix à l'envers). IL faut là encore l'intervention de Hunter pour sauver le match.
L'action continue , Michaels et Rhodes retournent dans les escaliers (décidement ils les aiment ces escaliers ), mais rapidement le jeunôt prend l'avantage et jette le vétéran en contrebas (jolie chute , même si on voit bien qu'il y a un truc pour amortir le choc sous la bâche noire).
L'arbitre demande de l'aide pour Shawn. Hunter se retrouve donc seul face à legacy. Il s'en sort bien dans un premier temps, et ils se dirigent encore dans les allées à coté de l'arêne. Hunter résiste au million dollar dream et expedie Dibiase à travers une table avec un spinebuster. Il enchaine ensuite avec un crossface sur Rhodes (Shawn pendant ce temps commence à revenir à lui et rampe lentement). Junior se reveille juste à temps pour aider Cody et assêne un coup de glacière sur le crâne de Hunter (c'est dangereux une glacière ). Rhodes se relève, attrape une chaise et retourne tourmenter HHH, toujours inconscient , d'un bon coup sur la tête (joli bruit Surprised ).
Legacy laisse là le corps de Hunter et retourne attaquer Shawn dans l'arena . Ils le maltraitent comme une poupée et le ramène au milieu du ring.
Ils prennent ensuite leur temps pour l'attaquer à tour de rôle. Le vétéran réagit et parvient à eliminer temporairement Ted, mais il est un peu court face au deuxième qui parvient à le coincer dans un ankle lock. Il arrive à s'en défaire , s'occupe de Ted une nouvelle fois, et assomme Cody avec sweet chin music.
On aperçoit Hunter qui commence à reprendre ses esprits.
Retour dans le ring, Shawn porte un figure four leglock à Cody . Mais Dibiase veille une nouvelle fois et intervient. (on entend quelques chants de temps en temps "we want Bret"). Cody traîne ensuite Shawn dans un coin du ring et porte un figure four leglock avec le poteau (à la Bret Hart :D ). Gros soucis pour Shawn, la foule commence à crier "HHH" pour lui venir en aide. Dibiase vient en remettre une couche supplémentaire en venant appliquer le million dollar dream. Shawn à présent, est en très mauvaise posture....Il lutte , on aperçoit Hunter qui rampe et qui se rapproche du ring, mais... la douleur est trop forte et Shawn abandonne Shocked . Grosse surprise !
Vainqueurs : Legacy


Conclusion : La plus grosse victoire de Legacy. Un gros pas en avant pour leurs carrières. Je n'aurais pas cru que DX perdrait de façon si clean . Le match était un peu confus au début avec leurs allées et retours dans le public, mais la fin rattrape tout ça. Une victoire de Legacy est la meilleur chose qu'on pouvait souhaiter.
Les deux équipes sont capables là encore de bien mieux , mais ne crachons pas dans la soupe, c'est rare que DX se couche face à quelqu'un de façon aussi nette .


Dernière édition par turbochoupi le Lun 14 Sep 2009 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Breaking Point - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point - Résumé   WWE Breaking Point - Résumé I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:07

Singapore cane match : Kane - VS - The Great Khali

Non pas de pause pipi cette fois, je reste regarder le match (Mon sacrifice , je pense, sera salué par les générations à venir . peut être m'élevera t'on une statue qui sait BOOO ).
Le match commence lentement à coup (lents ) de poings . Puis ils prennent (lentement) chacun un kendo stick. La séquence suivante est à regarder si vous avez le cafard : les deux colosses jouent au jedi et font un peu d'escrime avec les bâtons (oui oui ). l'envie d'appuyer sur la touche de visionnage rapide me démange mais je tiens bon. Kane prend l'avantage et martèle Khali de coups de Singapore cane . Enfin la foule décide de partager mon calvaire et chante "bOOooo-Ring" . Khali reagit , rend les coups de bâtons à Kane , et lui porte son coup de massue avec la paume de sa main (je ne sais pas comment il appelle cete attaque alors on va baptiser ce coup la "frappe peu crédible de la paume de la main de Khali"). Kane s'écroule pour le compte de deux (nonnnnn c'est pas fini ). Encore du "booOO-ring" par le public. Il riposte et assomme à son tour Khali. Rajhin Sing intervient et frappe Kane, sans grand effet. La diversion est suffisante pour Khali et il assêne son célèbre "frappe peu crédible de la paume de la main de Khali". Kane est au sol.
Khali en profite alors pour venir voir comment se porte son manager. Mais....Kane est déja relevé et porte une guillotine à Khali. Et l'achêve avec un chokeslam.
Vainqueur : Kane
Perdant : Ceux qui ont regardé le match .



Conclusion : Pourquoi ? Pourquoi ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Breaking Point - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point - Résumé   WWE Breaking Point - Résumé I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:48

ECW Championship match : Christian - VS - William Regal

Ici, pas de surprise, le ton est donné dès l'entrée du champion. La foule soutiendra totalement Captain Charisma.
William Regal est accompagné de ses deux bodyguards impressionants. Regal arbore un petit sourire confiant d'ailleurs.
Cependant , on annonce que par ordre du GM de ECW , Ezeckiel Jackson et Vladimir Koslov sont bannis des abords du ring. Regal, bien evidemment , ne semble plus aussi sûr de lui (ENORME chant "na na na hey hey goodbye " , ah ah).
Le match débute , les deux adversaires se jaugent , echange de prises techniques , la foule applaudit.
Christian prend l'avantage et tout semble lui reussir dans les premiers instants (la foule lance un chant "let's go Christian"). Il semble si confiant qu'il prend un risque inutile et se retrouve projeté de la troisième corde jusqu'au sol à l'exterieur.
Regal enchaine ensuite avec son style caractéristique et fait très mal au champion avec une souplesse arrière. Il poursuit avec une surfboard modifiée en prise de soumission. Christian parvient à se dégager avec peine, tente un retour et reçoit en récompense un coup de genou en pleine tête (porté avec élan, un gros impact à la William Regal). Christian subit ensuite . Il se décide à reagir après quelques coups et reprend l'avantage avec un tornado ddt . Il tente le tombé mais n'obtient qu'un compte de deux. Il se fait ensuite surprendre par un running elbow de Regal (autoritaire ). Il le couvre, compte de deux là encore.
L'avantage change de camp sans cesse, Christian tente de porter son kill switch, contré par Regal qui lui porte une nouvelle fois une souplesse devastatrice qui lui coùte presque le match .
L'anglais en profite pour haranguer un peu le public. Petite erreur car cela permet à Christian de récuperer . L'avantage revient dans le camp du champion qui enchaine des coups de poing suivi d'un flying elbow. L'assaut continue , Christian porte un dropkick de la deuxième corde , puis en tente un de la troisième corde ...dans le vent.
Regal nous montre ses qualités athlétiques en effectuant un rolling senton sur Christian (saut perilleux). Il contre un deuxième Killswitch , mais pas le troisième juste après .
Vainqueur : Christian



Conclusion : Un bon match , qui dure cette fois plus de 10 secondes. De la bonne technique , des coups durement portés.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Breaking Point - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point - Résumé   WWE Breaking Point - Résumé I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:12

On accueille dans le ring le premier champion intercontinental de l'histoire , Pat Patterson.
IL se met la foule dans la poche en leur parlant français au début (c'est le premier ppv où on parle autant français ). IL dit qu'il est fier d'annoncer...
Il est coupé net par la musique de Dolph Ziggler (Mister Ziggles !!!!!). IL entre sur le ring, tend la main à Patterson.
Patterson : "pas la peine de me tendre la main, je sais qui tu es , Dolph Ziggler. La nuit dernière j'étais à Montreal, j'ai parlé à beaucoup de gens. Tu n'imagines même pas qui m'a parlé de toi : PERSONNE !
On est a Montreal , on aime bien rire . Je serai honnête avec toi, tu as un grand futur . Et tu deviendras peut être champion intercontinental. Bonne chance ."
Dolph enchaine ensuite en le mettant en boite , se moquant de son âge .il parle de programmes télé pour vieux qu'il doit manquer si il est ici plutot que dans son canapé .
"Je pensais que tu étais mort.
Tu es le premier champion intercontinental...c'était quand déja ? dans les années 1800 ? et ton adversaire c'était qui , Abraham Lincoln ?
Est ce que ce truc fonctionne (il tape sur le micro) ? je ne parle pas du micro, je parle de ton appareil auditif. HEY PAT TU M'ENTENDS ?
Je te charries, je trouve que tu es un bon gars (il lui tape sur l'épaule, Patterson le repousse). En fait t'es un super gars (il le tape un peu plus fort sur l'épaule , ce qui le déséquilibre legerement). t'es même un putain de gars (une grosse poussée en arrière qui le fait reculer).
Et surtout, t'es un trouillard ! "

Il lui donne un coup de pied qui le met au sol. Il commence à quitter le ring, mais se ravise et revient pour en remettre une couche.
C'est enfin assez pour que le champion intercontinental actuel intervienne.
Morrisson aide ensuite Pat à se relever.


Conclusion : Un bon segment pour commencer le travail sur la feud entre Mister Ziggles et Morrisson. Oh que cette feud va être intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Breaking Point - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point - Résumé   WWE Breaking Point - Résumé I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:12

WWE Championship I quit match : Randy Orton - VS - John Cena


A l'annonce des noms , la foule hue les deux. Pas facile pour le moment de savoir pour qui penche le public.
En début de match, Cena se rue littéralement sur son adversaire. Orton réagit rapidement et projette John à l'exterieur sur la table des annonceurs, le champion ne perd pas de temps, le rejoint, prend un des petits écrans de télé de la table et assomme Cena avec .
Il retourne ensuite dans le ring et attend patiemment que Cena se traine et revienne dans le ring. Alors que ce dernier passe sa tête entre les cordes il est attrapé par Orton, qui projette de porter son fameux DDT avec l'aide de la deuxième corde . Avant de le porter il lui laisse une chance d'abandonner. Cena , evidemment , dit non. L'impact est dur (ce ddt est vraiment magnifique. Quel que soit l'adversaire , c'est visuellement toujours impressionant)
Son adversaire assommé pour un petit instant, Orton ramène une chaise pour continuer la fête . Il la déplie , et la pose au milieu du ring. Il relève le corps inerte de Cena et se place pour un RKO de façon à le faire atterrir sur la chaise (gros chants "let's go Orton, let's go Cena", la foule est vraiment dans le match). Il s'élance ...et Cena réagit. Il sort son eventail (limité) de prises , coups d'épaules à la volée, souplesse. Sous une chorale de huée , il effectue le "you can't see me" et le "five knuckles shuffle". Il veut enchainer sur l'attitude adjustement, mais Orton s'accroche aux cordes , se dégage et porte un coup de guillotine au challenger.
L'avantage revenu dans son camp, Orton voit la une occasion revée de porter son concussion kick. IL se prépare comme à son habitude, il pose , attendant que Cena relêve un peu sa tête . Cena , le voyant arriver à des kilomètres , esquive evidemment , et tente le STF. Orton se débat et préfère se sauver à l'exterieur. John le suit aussitôt , mais se retrouve projeté contre les escaliers aux abords du ring. Pour rentabiliser l'achat de ces escaliers , Randy les utilise à nouveau pour assommer Cena. IL pose ensuite la tête de ce dernier dessus et assêne un vicieux kick.
L'abitre vient lui demander si il abandonne. SuperCena est encore assez conscient pour dire "non". Ca lui coùte un deuxième kick sur la tête . Nouvelle question de l'arbitre , même réponse.
Orton, agacé , va chercher un sac sous le ring. Il l'ouvre et en sort des menottes. Il attache ensuite Cena aux cordes (Orton, pas très malin, attache le collier portant la clé autour de son cou..il ne serait pas mieux de la jeter très loin ? Rolling Eyes ).
Le challenger est complêtement vulnérable à présent, et subit une correction . Mais il n'abandonne toujours pas.
Il détache la menotte qui empêche Cena de bouger , il la passe autour du deuxième poignet (utilisation reglementaire d'une paire de menottes ! ). Il traine Cena et le pend à l'exterieur avec l'aide du poteau de coin.
Orton, comme un vautour , tourne autour du corps du challenger , lui assénant des coups de poings précis . Voyant que Cena est à moitié inconscient , il va chercher une bouteille d'eau et l'asperge avec : " tu ne seras pas inconscient, tu te réveilles ".
L'abitre vient une nouvelle fois poser la question. En réponse, Cena crache au visage du champion.
Ca ne fait qu'enrager encore plus le champion, qui passe à la vitesse supérieure. Il regarde sous le ring, et en sort un kendo stick.
Il frappe ensuite Cena avec , sur la poitrine, le ventre , les jambes (ouch silent ). Ce dernier crie sous les coups (et je le comprends , ca doit piquer quand même un peu ).
Un coup sur la tête pour achever le travail et l'arbitre revient poser la question. Toujours une réponse négative. Enragé , Randy va pour l'étrangler, mais il mange un bon coup de pied dans l'entrejambe. Ca laisse quelques secondes à John pour se libérer de sa position de pendu (il y a un close up sur le haut du corps de Cena , les coups de bâton ont laissés des marques assez impressionnantes quand même).
Le challenger est le premier debout, il titube, et se dirige vers son adversaire . En récompense , il mange un joli coup de chaise en pleine tête .
Le champion, jamais à courts d'idées, redétache une des menottes, l'attache à un coin de ring et s'en va rechercher une chaise. Il en assêne un coup violent dans le dos de Cena.
Nouvelle question de l'arbitre , John hésite , puis dit encore non. IL parvient à projeter Orton par terre , prendre les clés et se détacher du coin (je te l'avais dis Randy de lancer les clés loin, couillon va !). Et attache la deuxième moitié au poignet du champion.
Attachés ensemble, c'est à présent la fête de Randy. Il s'en va pour porter l'attitude adjustement, mais c'est le RKO qui passe le premier.
Tranquille quelques secondes, le champion reprend ses esprits et entreprend de se détacher. IL essaie d'atteindre les clés , mais Cena résiste et lui porte une prise d'étranglement (Orton s'étrangle avec son propre bras). Deux secondes à peine, et le super dur Orton abandonne Rolling Eyes .
Vainqueur et nouveau champion: John cena


Conclusion : un match interessant pour la longue partie ou John Cena se fait torturer (on en a tous rêvé de ce moment là lol). Mais dommage que Orton abandonne si vite . J'imagine que leur feud va continuer . boah tant pis ou tant mieux , c'est selon ce qu'on préfère. Une petite étoile à Cena quand même pour la correction qu'il a subi .


Dernière édition par turbochoupi le Lun 14 Sep 2009 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Breaking Point - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point - Résumé   WWE Breaking Point - Résumé I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:48

World heavyweight championship submission match : Undertaker - VS - Cm Punk

Petit détail amusant , Cm Punk est introduit en tant que "only straight edge world heavyweight champion in history".

La cloche retentit...il reste 13 mn avant la fin du show...mmmhh...l'Undertaker battu en 13 minutes dans un submission match ? mmmmhh, voyons ça.

Dès le début du match , Punk se réfugit à l'exterieur. De retour dans le ring, il esquive au mieux les coups du deadman et monte même une offensive, vite désamorcée par le challenger qui le projette à l'exterieur. C'est ensuite une véritable correction que reçoit la straight edge superstar (pour ce qui est de la foule, elle s'en donne à coeur joie : "let's go Taker " clap clap).
Au bout d'un moment, l'Undertaker fait une petite erreur , et le champion parvient enfin à attaquer : coups de pieds , coups de chaise.
De retour dans le ring, Punk porte son running knee, mais se fait contrer son running bulldog.
Il subit ensuite une série d'attaques sur son bras.
Alors qu'il va recevoir Old school il reagit et reprend l'avantage à son tour. S'en suit une superplex de la troisième corde portée par punk.
On assiste ensuite à un échange coups de poings (sublimé par le public qui chante "ouhh" "yeah" à chaque coup). C'est evidemment le dead man qui tire le meilleur de l'échange et il déroule ensuite quelques uns de ses coups classiques.
Punk , de nulle part , parvient à revenir avec un kick. Et quand on pense qu'il va reconstruire une offensive , il se fait coincer dans la prise de soumission du Deadman (hell's gate). Il abandonne immédiatement .
Vainqueur et nouveau champion : Undertaker


Seulement ce n'est pas fini. Teddy Long intervient . Il annonce avec regret que hell's gate a été interdit à l'époque où Vickie Guerrero était la Gm de Smackdown. Cette interdiction est toujours d'actualité. Donc le match doit continuer.

La foule n'est pas spécialement ravie bien entendu. Le gong retentit pour annoncer la reprise du match . Punk assaille le deadman immediatement . Il le coince dans l'anaconda vice. Et avant même qu'on ait le temps de cligner des yeux , le gong retentit , annonçant la fin du match et la victoire de Punk.
Le champion court ensuite loin du deadman et célèbre sa victoire près de Teddy Long , qui reste stoïque.

Vainqueur : Cm Punk


Conclusion : Un peu cruel de refaire encore un remake du Montreal screwjob de 1997. Mais bon finalement a quoi pouvait t'on s'attendre dans un match de soumission entre ces deux là ? L'undertaker ne pouvait pas abandonner, et une défaite de Punk aurait tué tout le momentum qu'il a accumulé ces derniers mois.
La feud va continuer , on le savait avant même le ppv . Il y aura des meilleurs matchs. La rivalité va se développer , et sera sûrement intéressante vu les deux lutteurs talentueux impliqués. Quand on ajoute à cela la feud Ziggler-Morrisson, Smackdown promet de bons moments les prochaines semaines.


Dernière édition par turbochoupi le Lun 14 Sep 2009 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Breaking Point - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point - Résumé   WWE Breaking Point - Résumé I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:51

Voila ouf, j'ai enfin fini. J'aurais su que ca me prendrait autant de temps, je me serais abstenu lol.

Avis perso sur le show : C'est loin d'être le ppv de l'année. Quelques bons moments sans plus. Mes favoris ont gagné leur match ça me suffit . Quand à Orton-Cena, je ne suis toujours pas plus interessé dans leur feud, mais en tout cas , ca fait du bien de voir Cena se faire dérouiller, même si ça n'a pas duré longtemps.




J'espère que vous aurez du plaisir à lire ce "petit" résumé du ppv. Bon visionnage à vous :D

N'hésitez pas si vous voulez critiquer ou laisser des commentaires Razz.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE Breaking Point - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point - Résumé   WWE Breaking Point - Résumé I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:41

Moi s'est la foule. Montreal est suposément une des meilleurs foule au monde, qui connaisse la lutte et qui vont hué cena à mort et acclamer jericho car eux, se sont des connaissant.

Jericho à eu le plus gros hell heat et le bruit des fan de Cena à enterrer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

WWE Breaking Point - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point - Résumé   WWE Breaking Point - Résumé I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:49

Option 1: Bruit de fond de canne et filtrage du son en coupant les hués

Option 2: Plus de 60% de la foule était composée de fan a peine pubere


Pour avoir vu des Raw live et écouter la rediffusion apres, ca sonne pas toujours pareil. Mais la réalité de la génération suivante est toujours valable. Je ne me prononcerai pas parce que je n'ai pas vu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

WWE Breaking Point - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point - Résumé   WWE Breaking Point - Résumé I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:35

Agréablement surprise par le match The Miz vs Kofi ... un bon rythme, de belles prises et surtout un constat : The Miz a progressé de manière étonnante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Contenu sponsorisé





WWE Breaking Point - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Breaking Point - Résumé   WWE Breaking Point - Résumé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Breaking Point - Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: