Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WWE Hell in a cell 2009 - Résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Hell in a cell 2009 - Résumé Empty
MessageSujet: WWE Hell in a cell 2009 - Résumé   WWE Hell in a cell 2009 - Résumé I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 5:48

C'est l'heure du ppv Hell in a cell . où les main events se déroulent à l'intérieur de la structure en acier.



Et on commence le ppv très fort, avec le world heavyweight championship d'entrée.

Cm Punk -VS- The Undertaker

C'est le champion du monde qui arrive en premier. Il n'a pas l'air particulièrement nerveux, il arbore même un petit sourire narquois quand il franchit la porte de la cage.
Puis l'entrée du deadman. Classique. Il franchit la porte et la referme derrière lui.
L'annonceur intervient enfin pour introduire les participants (j'adore quand les introductions sont faites après les entrées, ca ajoute à la montée de tension avant le combat).

La cloche retentit. L'undertaker prend l'initiative aussitôt et joue avec Punk. Il lui fait gouter la cage plusieurs fois. Il le ramène dans le ring puis le projette à nouveau vers l'exterieur , le corps de Punk étant stoppé net par le mur d'acier.
Punk reste à ramper par terre , il est rejoint par son adversaire qui ne veut pas le laisser reprendre son souffle. Mais le champion a de la ressource , il passe sous le ring, reapparait plus loin et profite de l'environnement en heurtant les jambes de l'Undertaker avec les escaliers en fer. Le champion ne perd pas de temps pour capitaliser sur la situation et commence à attaquer la jambe (un lourd chant "let's go Taker, Cm Punk" à ce moment). La stratégie semble marcher..pour quelques secondes car très vite c'est Punk qui se retrouve allongé , son corps à moitié en dehors du ring, à subir la legdrop du Taker. Ce dernier prend un peu de temps pour récuperer des dernières minutes aux abords du ring. C'est une erreur , car cela permet à Punk de reprendre conscience et de se catapulter à l'exterieur. Taker se retrouve écrasé sous le choc contre la cage.
Les deux combattants remontent dans le ring, et se font face à genoux. On assiste à un échange de coups de poing (la foule y va de ses "ouhhh" "yeahhh" :D ). C'est le deadman qui sort vainqueur de l'échange, il projette Punk dans le coin et l'attrape pour le placer en position pour le tombstone piledriver, mais contré par Punk qui se projette dans les cordes et fonce sur Taker, pour être accueilli par un bigboot. Suit un legdrop et le premier tombé du match . 1-2 et dégagement.

Les deux se relèvent et on assiste à un enchainement de contre sur le chokeslam , le GTS et le tombstone piledriver.
Profitant de quelques secondes de calme, le champion glisse à l'exterieur et ramène une chaise dans le ring. Il en assène un coup sec sur le crâne du deadman . IL tente le tombé mais en vain. Frustré il fonce sur son adversaire pour porter son running knee dans le coin mais il se fait contrer et il subit le last ride powerbomb . Ca semble fini , Taker effectue le tombé , mais encore un dégagement du champion.
C'est l'heure de Old School Razz , mais alors que Taker commence à marcher comme un funambule sur la troisième corde , il est contré et atterrit sur le genou de Punk. Il tente deux tombés mais rien à faire, le Taker se dégage encore. Le champion est à présent plus que frustré. Il récupère la chaise et fonce sur son adversaire.
il est accueilli par un autre big boot, puis reçoit un chokeslam, et pour finir un tombstone piledriver. C'est plus qu'assez pour finir le match . 1-2-3.
Vainqueur et nouveau champion : l'Undertaker


Le match : Ce n'est pas un mauvais match , meilleur que leur précédent à Breaking Point (en même temps, pas difficile de faire mieux). Mais il me manquait un petit quelque chose, peut être du sang Twisted Evil . C'est triste un hell in a cell sans crimson mask , c'est quand même censé être l'ultime match des rivalités , le sommet de la barbarie.
De toute façon, la rivalité continue , ca ne fera que s'améliorer entre les deux.
L'Undertaker est proche de la retraite , il méritait un autre titre mondial. Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un long rêgne.


Dernière édition par turbochoupi le Jeu 8 Oct 2009 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Hell in a cell 2009 - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a cell 2009 - Résumé   WWE Hell in a cell 2009 - Résumé I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 5:49

Intercontinental championship : John Morrisson -VS- Dolph Ziggler


Voilà enfin le match que tout le monde attendait depuis un moment.

Le match débute avec des enchainements de lutte au sol. Pas mal. Aucun avantage , les deux s'en sortent bien sur les premières minutes.
Puis Mister Ziggles parvient à bloquer le champion dans un headlock. Celui ci parvient à se relever, projette Dolph dans les cordes qui le remet au sol avec un coup de bélier. Dolp prend son élan , mais Morrisson réagit très vite et l'accueille d'un dropkick. Il tente le tombé , dans le vent.
C'est à son tour de porter un headlock à Dolph. Seulement Mister Ziggles semble être le plus fort en ce qui concerne la technique puisqu'il parvient à retourner la prise et à coincer Morrisson au sol. Il casse la prise, donne quelques coups de poing, relève John et le remet au sol dans la même headlock (il peut faire ça "all day long", c'est lui qui le dit).
Il faut réagir, la champion se relève , parvient à porter un cross body . Il enchaine sur un dropkick. Dolph étant allongé dans le coin, c'est l'heure de tenter Starship pain. Dolph roule plus loin juste avant l'impact . L'avantage revient dans son camp. Il enchaine un elbow drop, puis un dropkick. Compte de deux encore.
Il porte ensuite une sorte de collier de tête - prise de soumission. Morrisson réagit, se dégage , tente de construire une offensive , et se retrouve par terre suite à un powerslam. Encore compte de deux. Il ne perd pas de temps et porte un écrasement de la nuque à la volée (à la Mister Perfect).
Ziggler sent que le match est sous contrôle, il pavane un peu . Il coince ensuite le champion en étranglement sous la troisième corde. Puis une clotheline dans le coin. Nouveau tombé. A ce moment du match , le challenger est très agressif, il enchaine coups de pieds et coups de poing pour empêcher John de se relever.
Puis il décide de jouer un peu avec son adversaire, le laissant se relever et le remettant au sol à chaque fois de façon technique.
Mister Ziggles est au sommet de sa confiance , ultra sûr de sa supériorité. Et ça lui coùte cher, puisque Morrisson finit par réagir avec un ddt.
Les deux se relèvent et un petit échange de coups de poings ("ouuhh" "yeahh"). Le champion prend le dessus. Il a enfin la possibilité d'effectuer quelques une de ses prises dont le standing shooting star press.
Dolph le surprend avec un small package , ils sont près des cordes, le challenger tente de tricher , l'arbitre le voit . Ziggler proteste, et se retrouve dans un small package à son tour.
Ils échangent quelques coups et finissent par se retrouver tous deux sur la deuxième corde dans le coin. Dolph se fait repousser, le champion tente une attaque aérienne , Dolph tente un dropkick . C'est le champion qui parvient à s'en sortir.
Le momentum du match change sans cesse. Ensuite c'est Dolph qui a l'avantage , et qui assène un legdrop. Pour un compte de deux une nouvelle fois. Il est frustré et se fait contrer encore dans le coin. Il est en position pour Starship Pain , Morrisson le tente encore, et subit un nouveau contre. Compte de deux.
Ziggler n'en peut plus, et veut en finir. Il porte son zigzag , mais le champion, proche des cordes , parvient à s'accrocher, et c'est Dolph qui s'assomme tout seul. Il reçoit ensuite un running kick. Il tente une troisième fois Staship Pain...qui passe cette fois . 1-2-3.

Vainqueur : John Morrisson



Le match : Beaucoup de technique, de contres , et de l'envie par deux jeunes superstars talentueuses . Un beau match . Il y en aura d'autres sûrement, on ne s'en plaindra pas . :D
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Hell in a cell 2009 - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a cell 2009 - Résumé   WWE Hell in a cell 2009 - Résumé I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 6:31

Diva's championship : Mickie James -VS- Alicia Fox


Le match commence avec un peu d'affrontement de regards et un peu de technique. C'est Mickie qui a le meilleur sur tous les échanges de débuts de match (la foule est completement morte dans ce match). Alicia arrive quand même à rétourner la vapeur en clouant la championne au sol. Elle enchaine ensuite avec un ciseau de jambes . Mais Mickie arrive encore à revenir avec quelques avant bras suivis de clotelines. Elle effectue ensuite son Lou Thesz press de la troisième corde . L'avantage revient ensuite chez Fox avec une german suplex maintenue . Tombé de deux .Elle essaie ensuite de porter son scissor kick , esquivé par Mickie, qui tente à son tour son finish . Un ddt plus tard , l'affaire était pliée.

Vainqueur : Mickie James


Le match : Pénible. La foule silencieuse. Heureusement c'était court. Mickie James est une très bonne lutteuse, Alicia Fox s'améliore un peu , mais à cause du peu de buildup entre ces deux là, le match n'avait aucun interêt. On a le sentiment que ce match est là juste pour montrer qu'il y a une ceinture féminine (ah bon il y a une division féminine à la WWE ?).
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Hell in a cell 2009 - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a cell 2009 - Résumé   WWE Hell in a cell 2009 - Résumé I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:03

Tag team championship : Jerishow -VS- Batista, Rey Mysterio


Mysterio et Y2J débutent la rencontre. Petit festival Mysterio qui contrôle completement . IL fait le changement avec Batista qui continue à malmener Y2J. Quelques coup de béliers plus tard , il refait le changement avec Rey, qui continue la domination, notamment avec un terrible kick en pleine tête .
Au bout d'un moent, Jericho parvient quand même à se réfugier près du Big Show.
Mysterio hesité à changer avec Batista , et décide finalement de faire face au géant. Ce n'est pas la meilleure idée qu'il ait eue, il se fait malmener comme une poupée. Show assoit Mysterio sur la troisième corde et avec une claque monumentale l'envoie voler à l'exterieur du ring. C'est à peine si il arrive à remonter dans le ring avant d'être compté . Il est accueilli par Show qui le soulève au dessus des cordes à une hauteur impressionnante, puis il l'acheve avec un big boot.
Changement avec Jericho, qui profite du triste état de Rey pour haranguer la foule. Il attaque ensuite avec une belle guillotine sous la troisième corde . Il tente ensuite de le maintenir en place mais Mysterio reagit avec un enziguri. Jericho, groggy, titube et tombe sur la 2e corde, en position pour le 619. Rey ne peut pas laisser passer ça , et fonce pour sa prise fétiche. Il tombe dans le piège de Y2J, qui l'accueille avec une clotheline. Il assoit ensuite le mexicain sur la troisième corde et essaie de se mettre en position pour porter une souplesse arrière , mais il est repoussé par Rey , qui va ensuite faire le changement.
Batista enchaine ensuite sur le pauvre Jericho, powerslam, spear. Il élimine Show temporairement , puis porte le spinebuster sur Jericho. Il tente le tombé , mais seulement 2.
Show revient dans l'action, distrayant l'Animal quelques secondes. C'est assez pour Jericho pour reprendre ses esprits et porter un code breaker sur Batista. Mais ce n'est pas suffisant encore pour battre monsieur muscle.
Changement avec Big Show, qui malmène son adversaire. Il rate un legdrop, ce qui permet à Batista de revenir quelques secondes. Mais le géant est le plus fort et parvient à porter son chokeslam. Le match devrait être fini , mais au moment où le tombé est tenté , Mysterio intervient pour casser le compte.
Jericho revient en piste, il tente de finir Batista , et se loupe.
Les deux font le changement, on a maintenant un échange entre Show et Rey. Grâce à son agilité , il parvient à mettre le géant au sol. Et c'est de peu si il n'y a pas de compte de 3.
C'est ensuite très rapide : après quelques mouvements , les champions par équipe sont tous les deux mal en points à l'exterieur du ring.
Show parvient à remonter difficilement, et essuie l'attaque de Rey . Celui ci lui porte le 619. Quand il est pour finir le colosse, celui ci a un petit moment de lucidité et lui assène une droite qui le met K.O.

Vainqueurs : Jerishow.


Le match ; Match correct. La conclusion est logique: Rey était suspendu , ca aurait été un peu amer qu'il gagne une ceinture dès son retour. De plus, Jerishow sont de très bons champions par équipe. Une équipe championne Batista -Rey n'apporterait pas grand chose à la division. Le potentiel de Jerishow n'est pas encore atteint (tant que Edge n'est pas revenu, pourquoi arrêter le magnifique travail qu'a effectué Jericho avec la division par équipe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Hell in a cell 2009 - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a cell 2009 - Résumé   WWE Hell in a cell 2009 - Résumé I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:08

WWE championship : John Cena -VS- Randy Orton


C'est la dernière chance pour Orton de récuperer la ceinture (dixit John Cena). C'est l'heure de Cena / Orton chapitre 158 .


Un début de combat un peu ridicule, car après quelques coups de poings reçus, Orton se retire à l'exterieur et essaie de trouver un moyen de sortir. Je croyais que le plus méchant c'était lui ><.
Il revient dans le ring, pourchassé par Cena . Il profite d'un moment d'inattention pour prendre l'avantage sur le champion, il le martèle de quelques coups en prenant son temps (la foule chante "Cena sucks"). Il prend même un peu trop son temps puisqu'il evite de justesse un Attitude adjustement. Il contre ensuite l'élan de Cena avec un powerslam. Il repart sur son rythme.
Cena tente un comeback ensuite , avec des coups d'épaule à la volée, mais il ne rencontre que du vent et s'écrase par terre (à la plus grande joie de la foule qui chante RKO).
Le challenger profite ensuite que le champion soit groggy pour le projeter à l'exterieur contre la cage. Il continue son assaut , utilisant la cage comme partenaire. Cena tente bien de revenir mais il est rapidement contré et se fait écraser contre les escaliers aux abords du ring.

On a ensuite droit à un moment amusant . Pendant que Cena est par terre , Orton tente de lever les escaliers à bout de bras et de les envoyer sur le ring au dessus de la 3e corde. Il se loupe et les escaliers rebondissent contre la corde et lui reviennent droit dessus. Heureusement qu'il a de bons reflexes et qu'il a reussi à les rattraper sinon il s'assommait tout seul Surprised . Voyant qu'il l'a echappé belle, il fait ensuite un bras d'honneur au public .

Il entre dans le ring et positionne bien les escaliers . Puis il attend le retour de Cena. Dès que ce dernier passe la tête entre les cordes il est attrapé par Randy qui veut lui porter son fameux ddt sur les escaliers . Cena résiste , et riposte en projetant le challenger à l'exterieur .
Il s'empare ensuite des escaliers (il a moins de mal à les soulever ), et l'utilise comme un missile pour frapper Orton. Heureusement pour ce dernier il esquive.
Cena ne laisse aucun répit , ca va très vite . Il va chercher Orton , le ramene dans le ring et le projette dans les cordes. En un éclair , Orton réagit et lui porte son magnifique backbreaker. Il tente le tombé : 1,2.

Cena revient à son tour . Il porte tout son carnaval de prises (dont le 5 knuckles schuffle). Il pense en finir avec le FU mais se fait contrer . A ce moment , Orton tente à nouveau son ddt avec la deuxieme corde . Il réussit. Mais ce n'est toujours pas suffisant pour battre le champion.
Agacé , Orton se prépare pour le RKO. Il guette Cena , et quand il est pour porter la prise , il est contré et reçoit un attitude adjustement. Le tombé , mais seulement 2, à la plus grande surprise de Cena.
Il continue l'assaut malgré tout , il place le challenger sur la troisième corde pour porter l'attitude adjustement . Orton réagit à temps et projette Cena au sol. Compte de 2 encore.
Voyant que ca ne suffit pas, Orton va chercher une chaise. Il vise bien , prend son temps et assène deux coups , l'un sur la nuque , et un deuxieme sur la gorge . il pense en finir, mais il n'obtient qu'un compte de 2. Il n'en croit pas ses yeux. Il place la chaise sous la tête de Cena , s'éloigne et s'élance pour porter un coup de genou. Cena revient à lui , esquive et porte le STF.
Cette fois ci, Orton n'abandonne pas aussi vite , il résiste et atteint les cordes. Cena est obligé de casser la prise quand Orton continue à avancer et que son corps est à l'exterieur.
Il le ramene dans le ring , Orton reagit , projetant le champion dans l'arbitre , qui s'écroule inconscient. Nouveau STF , Orton tape , il abandonne , mais il n'y a aucun arbitre .
Cena , désabusé, va chercher l'arbitre et le ramene dans le ring. Il se retourne vers Orton, et subit un RKO. Mais là encore, compte de 2 (SuperCena Rolling Eyes ).
Orton change de stratégie , il emmene Cena et l'attache entre les cordes. Il effectue ensuite une headlock. Cena semble inconscient. Mais Orton semble prendre son temps (pourquoi ?) et attend on ne sait quoi.
On a vite la réponse, il attendait que Cena se releve légerement pour porter son concussion kick . Ce qu'il fait.
1-2-3.


Vainqueur : Randy Orton.

Après le match, et après avoir reçu des coups de chaise dans la gorge, la nuque, avoir eu la tête écrasé contre les escaliers , avoir été étranglé dans les cordes, puis avoir reçu un concussion kick (qui a mis hors jeu des semaines certaines superstars), Cena se releve puis avec juste un léger air déçu , se retire tranquillement sur ses deux jambes vers les vestiaires.

Le match : Et bien , la rivalité n'est pas finie j'imagine . Ces deux là vont finir dans le livre des records avec le plus grand nombre de rencontres si ca continue.
Encore une fois, cette feud, présentée comme une affaire de haine, aurait pu figurer un peu de sang. Ca aurait ajouté un peu de drame à l'action. Bon match neanmoins entre les deux, et bel effort.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Hell in a cell 2009 - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a cell 2009 - Résumé   WWE Hell in a cell 2009 - Résumé I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:51

DX -VS- Legacy

Are you ready ? Legacy l'était en tout cas.

Alors que DX faisait son entrée , ils se font agresser par Dibiase et Rhodes avant d'atteindre la cage.
Les faces parviennent à reagir tout de même. Ils disposent de Dibiase , avant d'assommer Rhodes d'un coup de moniteur puis ils lui portent une souplesse sur la table des annonceurs .
On assiste ensuite à des échanges entre HHH / Dibiase et HBK / Rhodes. Cela semble égal jusqu'à ce que Rhodes s'arme d'une chaîne et blesse la jambe de Michaels. Il part ensuite à la rescousse de son partenaire , toujours armé de la chaîne. Il assomme Hunter avec . Ce dernier subit ensuite un double DDT sur la rampe d'entrée. Et pour faire bonne mesure , Rhodes lui porte son finish.

HHH par terre pour le compte, les stars de la nouvelle génération portent leur attention sur Michaels. Ils uilisent la porte de la cage pour heurter sa jambe. Puis ils s'enferment dans la cage avec lui.
C'est donc à un match handicap auquel on a droit , Michaels tente de résister mais en vain . Rhodes et Dibiase font preuve d'une grande agressivité et gardent le contrôle malgré quelques soubresauts du Show stopper.
Hunter revient dans le match , mais impossible pour lui de pénétrer dans la cage, il est obligé de regarder le carnage.
Shawn parvient au bout d'un moment à reprendre un peu le contrôle, il porte même son sweet chin music sur Ted , mais Rhodes veille et le remet à terre d'un coup de chaise.
HHH est à présent furieux à l'exterieur , il tente de forcer l'entrée avec une chaise, toujours sans résultat. Pendant ce temps, la correction continue.
Semblant désabusé, HHH remonte la rampe et s'en va, laissant Shawn tout seul , face aux assauts incessants de Legacy.
Au bout de longues minutes de carnage , Legacy bloque HBK dans la même position qui leur a valu la victoire lors du dernier ppv. Quand la fin semble arriver, HHH revient muni cette fois d'un outil. IL casse la chaîne et peut enfin entrer dans le match .
<Le momentum est à présent complètement différent. DX reprend le contrôle et , pour se venger , s'enferment tous les deux avec un seul membre de Legacy .
Rhodes est à présent au purgatoire et ne pourra rien faire de plus dans ce match . IL subit simultanément sweet chin music et un coup de sledgehammer. Et c'est la fin.

Vainqueur : DX


Le match : Les jeunes ne peuvent pas gagner à chaque fois ^^. Malgré tout , une très bonne prestation de Rhodes et Dibiase : Vicieux, créatifs , malins. La défaite ne heurte pas vraiment le statut de heel qu'ils ont acquis ces dernières semaines.
L'assaut pré match et le fait que Legacy se soit enfermé avec Michaels était une bonne idée. Ca a permis à ce combat de se différencier des précédents HIAC de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Hell in a cell 2009 - Résumé Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a cell 2009 - Résumé   WWE Hell in a cell 2009 - Résumé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Hell in a cell 2009 - Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: