Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Smackdown 16 Octobre 2009 - the return of the Dirtsheet

Aller en bas 
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Smackdown 16 Octobre 2009 - the return of the Dirtsheet Empty
MessageSujet: Smackdown 16 Octobre 2009 - the return of the Dirtsheet   Smackdown 16 Octobre 2009 - the return of the Dirtsheet I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 5:47

Avant le show , quelques secondes sont enfin consacrées pour rendre hommage au Captain Lou Albano, décédé recemment.


Teddy Long ouvre le show et fait la promotion de Bragging Rights et du match par équipe 7-vs-7 Raw contre Smackdown. Il annonce le captitaine de la team Smackdown : Chris Jericho.

Chris Jericho prend le micro des mains de Teddy et va dans le ring. Egal à lui même , Y2J fait une promo comme il en a le secret . Il évoque la possibilité que Cena arrive à Smackdown après le ppv...mais il prévient que si Cena veut faire sa loi , il faudra qu'il lui passe sur le corps, car il est la gemme, le diamant de ce show.
Il enchaine ensuite et critique DX , critique leur politique de marchandise et finit en déchirant page par page leur nouveau livre : "vous voyez ce que j'ai fait à ce livre ? c'est ce que je ferai aussi à votre précieux DX !"
Musique de Kane, et arrivée du big red monster . Il va droit dans le ring et s'arrête à quelques centimètres de Chris (qui , tout a coup, semble très tendu :mr green: )
Kane : "il faut qu'on mette les choses au point Chris" (Y2J est de plus en plus crispé). Ton équipe ??? j'ai tout écouté , et je suis à présent le co capitaine des Smackdown Seven " (ça c'est du nom ..Smackdown Seven , j'adore ).
Jericho , toujours tendu, prend quelques secondes pour se calmer , puis annonce "bien sûr que tu es le co capitaine, j'allais le dire justement" ( Comment se rattraper dans toutes les situtions, leçon numero 14 par Chris Jericho :mr green: ).


Triple Threat match : Finlay - vs - Mike Knox - VS - Dolph Ziggler : Le gagnant de ce match gagne une place dans les Smackdown Seven .
Franchement quelqu'un a t'il douté du vainqueur ? Moi non. Finlay assomme Knox avec son bâton, Dolph envoie Finlay à l'exterieur et fait le tombé sur Knox . Et hop, c'est emballé .

Vainqueur et membre de team Smackdown : Mister Ziggles
(pendant sa célébration, Dolph dit qu'il est le vrai capitaine de la team Smackdown . Au moins ils manqueront pas de capitaines :D ).


Cryme Tyme -VS - Hart Dynasty : Deux places pour team Smackdown en jeu ici .
Encore un match entre eux ??? J'ai l'impression d'en voir toutes les semaines depuis des mois ...ah en fait c'est le cas.
Les deux équipes s'en sortent bien ensemble . Hélas (pour moi), c'est Cryme Tyme qui gagne le match et s'en va au ppv .

Vainqueurs et membre de team Smackdown : Cryme Tyme (quelle plaisanterie . Rien de personnel contre Cryme Tyme , mais le potentiel de Hart Dynasty est immense. Les traiter de cette façon et les écarter encore d'un ppv...).


Backstage Chris Jericho est en entretien avec Michelle Mac Cool . Il semble évoque un match Smackdown -vs- Raw entre divas. Michelle Mac Cool se fait des louanges à elle même . Seulement elle semble moins ravie quand elle se heurte consécutivement à Mickie James et Beth Phoenix (go go Beth gagner le titre rambo !).


Autre séquence Backstage , Cm Punk vient déranger Vince Mac Mahon. Il se plaint du fatal four way pour le championnat du monde. Il mérite un match revanche un contre un .
Vince est d'accord avec lui . Mais il ne va pas annuler le fatal four way. Il organise un submission match Punk-Undertaker dans les mêmes conditions que la dernière fois , et ce sera la semaine prochaine dans Smackdown.



EXCUSE ME !!! EXCUSE ME ! Vickie Gerrero est là pour présenter son petit ami : Eric Escobar .

Qualification pour team Smackdown : Eric escobar -vs - Matt Hardy : Un match où le petit nouveau ne montre pas particulièrement ses capacités. Suite à une distraction de Vickie , Escobar surprend Matt et s'en va au ppv .

Vainqueur : Eric Escobar (alors ce gars , qui n'a eu qu'un match , très moyen en plus, est au ppv alors que la Hart Dynasty devra regarder le match dans son salon ...ok chair ).


Le moment fort du show est enfin là : le retour du dirt sheet avec John Morrisson et The Miz .
Une extraordinaire séquence entre les deux . Une interaction parfaite . Les deux se chambrent sans cesse (Morrisson ayant le meilleur).
John Morrisson : "A bragging rights , je vais prouver que le champion intercontinental est supérieur à...mais Miz, tu as une ceinture. C'est une vraie mon pote ? tu l'as achetée sur WWEshop.com ?"
The Miz :" ah ah , oui c'est une vraie et je suis votre nouveau champion US, The MIz."
John :" Bienvenue pour le retour du dirtsheet"
Miz :" WWE présente un nouveau concept , il s'appelle Bragging Rights. Pour déterminer quel show est supérieur , Raw..."
John :" ...ou Smackdown . Et cela déterminera aussi qui, des deux membres d'une des plus grandes équipes de l'histoire est supérieur ."
Miz :" The Miz !"
John :" ou John Morrisson !"
Miz :" tout le monde sait que j'étais la star de cette équipe. Au cours de l'histoire, des tandems célebres ont été brisés. Et pendant que l'un de ces deux atteignait des sommets , l'autre tombait dans l'oubli ."

(Ils citent quelques tandems , puis finissent sur l'exemple des Rockers)

John :" Shawn Michaels , Marty Jannetty, les Rockers !"
Miz "Oui, quand ils se sont séparés , Shawn Michaels est devenu Shawn Michaels , alors que Marty Jannetty est devenu Marty Jannetty . A bragging Rights , je vais prouver que j'étais le Shawn Michaels , et que tu étais le Marty Jannetty."
John : "Et bien, ce n'est pas possible, car Marty Jannetty n'a jamais eu de tshirts cools comme le mien . Ou est ton tshirt à ton nom Miz ? ah tu n'en as pas "
Miz "woah , cool tshirt , ouh la la "
John : " A ce propos , ta maman a acheté un des miens "
Miz :"Il ne peut y avoit deux Marty Jannetty, donc par défaut TU ES le Marty , merci "
John : "je crois qu'en fait il y a 2 Marty Jannetty . IL y a le Marty , et il y a toi. Je pense que vous feriez une belle équipe : Marty Jannetty et Mizie Jannetty. "Eh je suis Marty, Eh je suis Mizie , et...nous sommes AweSSOOME"" ( le ton utilisé par John quand il dit ça : :mr green: ).
Vous voyez ce qui arrive quand vous n'avez pas de petite amie , les gars .
Miz :"j'ai une petite amie !"
John :" Non Miz , tu n'as pas de petite amie et tu n'en as jamais eu. Tu n'as pas changé , tu es même un peu rentré dans le moule . A l'époque , tu avais le courage d'être toi même et de t'habiller comme un perdant (il montre une image du Miz avec son ancien look). A présent tu es un mélange curieux de Michael Phelps , Mister Ed (un cheval), Pink (pour la coiffure) et Big Dick Johnson. Vous mélangez tout ça et vous obtenez ...THE MIZ !" ( :mr green: ).
Miz :" ah ah ah . Premièrement , j'ai de beaux cheveux . Deuxiemement , les filles adorent mes belles dents blanches. et enfin, j'ai l'air super en slip"
John :" Si par super, tu veux dire Husky (une personne un peu "forte ")..."
Miz " moi ? gros ?"
John :" tu n'es pas gros , tu es Husky . Faites du bruit si vous pensez que le Miz est Husky (la foule réagit bien evidemment)."
Miz :" Ils pensent ça ? ils sont juste jaloux de mon corps incroyable. Je suis beau . Et a Bragging Rights , il n'y aura pas de débat et je prouverai que j'ai toujours été meilleur que toi ."
John :" Pourquoi attendre ? prouve le maintenant ."
Miz : "John, je ne vais pas le faire dans cette ville de seconde zone, dans cet état de seconde zone, dans ce show de seconde zone . Je le ferai au ppv"
John : " tu penses que ce show est inférieur et que Raw est meilleur ? Tout ce que Raw est aujourd'hui est une version bas de gamme de Saturday Night Live . Si vous voulez voir la puissance de gens comme Nancy O dell ou d'autres invités, allez y , regardez Raw. c'est de la télé à ne pas rater (tout à fait d'accord avec John, ce concept de guest hosts est périmé depuis longtemps. Qu'un show de catch parle de catch !). Si on veut voir de l'action, on regarde Smackdown . Je pense que ces gens ici ce soir sont fatigués d'écouter le Miz qui est chiant semaines après semaines".
Miz "moi ? je suis chiant ? je suis la raison pour laquelle les gens regardent la WWE . Je suis le plus charismatique, j'ai porté notre équipe pendant deux ans, je suis le Miz et je suis AWESOME !"
John :" non tu es le Miz , et tout ce que tu fais c'est ouvrir ta gueule . J'ai entendu la même chose pendant deux ans. On est à Smackdown, pas à Raw, je ne vais pas te laisser déblaterer sur ce que tu a l'intention de faire. Alors pourquoi ne te lêves tu pas pour faire quelque chose pour changer"

Morrisson oblige Miz à se lever , les deux s'affrontent du regard . Et Miz préfère se retirer du ring , sous les huées de la foule .

Morrisson :" je te verrai au ppv...Jannetty "

Drew Mac Intyre -VS- RTruth : Une place dans ta team Smackdown encore en jeu . Cest regrettable , car la feud entre les deux a été un minimum construite . Dommage que ça se rêgle comme ceci.
Vainqueur : Drew Mac Intyre (et membre de Smackdown Seven )


Rey Mysterio -VS- Batista : Oui il y a Batista mais c'est actuellement un match plutot correct.
Le final intervient lorsque Rey effectue le tombé sur l'Animal . Celui ci lêve l'épaule du sol avant le compte de 3, mais l'arbitre ne voit rien .
Vainqueur : Rey Mysterio .
Batista est décu , mais il félicite tout de même Rey . Il se retire et marche vers l'entrée. C'est le moment que choisit Punk pour entrer en jeu. Il attaque en un éclair Mysterio et lui porte le GTS. Quand Batista se rend compte et revient dans le ring pour aider son ami, Punk est déja loin .



Le Show : Je trouve que la team Smackdown aurait eu plus de gueule avec la Hart Dynasty à la place de Cryme Tyme (Ca manquait de face , j'imagine), et sans Escobar ...mais bon c'est fait.
Pas un mauvais show , mais on a vu mieux. Heureusement l'interaction entre Miz et Morrisson était extraordinaire . C'est la preuve que balancer ce match entre les deux aussi vite était une erreur. Les gens ont bien réagi pendant le segment. Une feud entre ces deux ex partenaires était une chose que la WWE aurait du considérer avec plus de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown 16 Octobre 2009 - the return of the Dirtsheet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: