Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WWE ... Network ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

WWE ... Network ? Empty
MessageSujet: WWE ... Network ?   WWE ... Network ? I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:21

Citation :
Depuis quelque temps, les rumeurs voulant que la WWE ait son propre réseau de télévision sur le câble s'intensifient.

PWInsider.com confirme que cela pourrait être bientôt une réalité. Ainsi, la semaine dernière, la WWE manifestait sa volonté d'engager un "part time logger" (un employé payé pour regarder les vidéos de la WWE à temps partiel), afin de numériser la librairie vidéo.

Selon certaines sources de l'industrie de la télévision, ce serait alors facile pour la WWE de lancer son réseau à partir de ses nombreuses archives vidéo. Cela ne prendrait que quelques employés pour gérer le tout.

Non mais.. sa serait la meilleur chose qui pourrait pas arrivé sa ! Tu te leve le matin, Royal Rumble 1999...plus tard..tu reviens.. un old school match entre Hogan et The Sheik..24h sur 24h de la lutte. Sa serait exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE ... Network ? Empty
MessageSujet: Re: WWE ... Network ?   WWE ... Network ? I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:23

Je pense qu'il limiterait le type de match non ? Ils vont pas foutre tout les wrestlemanias et PPV gratuit , non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

WWE ... Network ? Empty
MessageSujet: Re: WWE ... Network ?   WWE ... Network ? I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:24

Ico a écrit:
Je pense qu'il limiterait le type de match non ? Ils vont pas foutre tout les wrestlemanias et PPV gratuit , non ?

Les anciens pay per view de 2000 qui sont maintenant introuvable sauf sur internet.

Les vieux Smackdown pi les vieilles émissions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

WWE ... Network ? Empty
MessageSujet: Re: WWE ... Network ?   WWE ... Network ? I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:53

A mon avis si ça se fait la chaîne sera payante...
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE ... Network ? Empty
MessageSujet: Re: WWE ... Network ?   WWE ... Network ? I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:46

Sa serais super, mais bon, Je ne paierai par le cable pour sa non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

WWE ... Network ? Empty
MessageSujet: Re: WWE ... Network ?   WWE ... Network ? I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:29

The Chosen One a écrit:
Les anciens pay per view de 2000 qui sont maintenant introuvable sauf sur internet.

Non, ils sont réédités en pack de deux DVDs depuis quelques temps...
Cette chaîne a l'air fort intéressante mais à mon avis elle sera payante. Après, faut voir son prix, si c'est 5$ par mois, ça peut le faire! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE ... Network ? Empty
MessageSujet: Re: WWE ... Network ?   WWE ... Network ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE ... Network ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: