Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Smackdown 12 février 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Smackdown 12 février 2010 Empty
MessageSujet: Smackdown 12 février 2010   Smackdown 12 février 2010 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 6:33

Quelques mots sur ce Smackdown où certaines choses intéressantes se sont déroulées.

Les six participants pour l'Elimination Chamber sont en compétition ce soir dans des matchs solo (Punk/Rey , RTruth/Morrisson et Jericho/undertaker).

On commence avec Cm Punk -vs - Rey Mysterio : Punk est bien sûr accompagné de la Straight Edge Society . Très bonne gimmick . Punk en leader-gourou est impeccable jusqu'à présent.
Le match : Bien que moins fan de Mysterio que j'ai pû l'être par le passé, je recommande ce match . Pourquoi je suis moins fan ? Car c'est un peu fatiguant d'entendre à chaque fois les commentateurs s'enthousisamer quand Rey contre le mouvement de son adversaire ou qu'il voltige. Ils se mettent à crier comme si ca allait être l'upset du siècle. Il faut être logique : Rey a été champion du monde, il a battu dans la dernière décennie beaucoup de lutteurs qui faisaient le triple de son poids . On sait qu'il est imprévisible avant même que le match commence. Shawn Michaels affronte souvent des lutteurs plus lourds que lui également . Est ce que Cole et Lawler font de lui l'underdog à chaque match ? non. Que ca soit pareil pour Mysterio. C'est un vétéran coriace , qui est difficile à battre .
Revenons au match : que je vous recommande de visionner :) . Une bonne chimie entre les deux . Rey s'en donne à coeur joie et developpe à peu près tout son arsenal. Punk, quand à lui, nous offre quelques prises inédites bien vicieuse (une souplesse arrière sur la barricade à l'exterieur ,une baseball slide qui écrase le dos de Rey contre le montant du ring, et un backbreaker limite raté qui a dû être bien douloureux).
Fin du match : Rey parvient à contrer le GTS et plaque son adversaire au sol pour le compte de 3.
Mais c'est après la cloche que ça devient encore plus intéressant. Luke Gallows ne laisse même pas une seconde de répit à Rey et l'assomme direct. S'en suit une correction de la part du mastodonte. Même Serena se permet de donner un bon coup de pied à Rey. Et le clou final : Punk veut porter son GTS mais il a du mal à relever Rey , il se met donc à genoux devant lui et demande à Gallows de lui amener Rey sur ses épaules . ce qu'il fait (ca fait un peu offrande à son gourou , j'adore). Et le GTS pour finir.
La straight Edge society a énormément de temps d'antenne ces derniers temps. Ce n'est pas pour me déplaire. Depuis le Royal Rumble (avec la superbe performance de Punk), la gimmick prend petit à petit avec le public. Selon les rumeurs , il y aura sans doute de nouveaux membres dans la société (on évoque Mercury , l'ex partenaire de John Morrisson). Je suis officiellement fan de ce groupe et souhaite que ca rapporte quelque chose à Punk en 2010 , car il fait du très bon boulot.


Drew Mac Intyre -vs Kane : Nouvelle musique pour Mac Intyre . Pas mal du tout . Il prend le micro avant le match . Il dit qu'il ne sait pas qui est son adversaire mais il s'en fiche , car il est invaincu et inarrêtable. Kane se pointe pour le match sur ces mots .
Un match à classer dans la catégorie "booker faineant" , puisque le match s'arrête sur un double décompte exterieur. Je crois que la revanche sera ajoutée au ppv .

Séquence entre Mickie James et Layla/Mac Cool. Bla bla bla.

Mickie James -vs- Layla : Je pige pas pourquoi la feud continue . Mickie a déja humilée Mac Cool au Royal Rumble après de longues semaines de feud.
Vickie Guerrero annonce en début de match (elle s'est pris un gateau dans la figure et elle est contrariée) que c'est un match handicap : Mac Cool/Layla contre James. Ca finit comme on s'en doutait , James est vaincue...
C'est quand que Beth Phoenix a un match de championnat et fait le ménage un peu entre ces trois là ? Vive Beth !


Séquence interview : Batista doit s'expliquer sur ses actions . Il se pointe , se fait désirer , hésite , réfléchit ...et se casse sans avoir rien expliqué . Ouh le méchant qui parle pas !

Theodore Long est pas content de Batista d'ailleurs . Si ce dernier n'a pas envie de parler , il acceptera de combattre . Il Book un match entre lui et Edge la semaine prochaine.


Matt Hardy / Great Khali -vs - Hart Dynasty : Vainqueurs : Matt Hardy / Great Khali ... C'est une blague ? Shocked


Vidéo clip sur le Million dollar man Ted Dibiase , qui est dans le Hall of Fame cette année. Une grande légende et une des meilleurs gimmicks de tous les temps.


R Truth -vs John Morrisson : Quelques secondes de match et Morrisson reste au sol , semblant s'être blessé à la jambe droite , la cheville peut être . (Selon les news, c'est une vraie blessure , Morrisson dit qu'il réussira à travailler malgré tout) Si c'est une vraie blessure et pas un scénario, j'espère qu'il guérira vite . Quel grand dommage ce serait pour lui de se blesser alors qu'on est si près de Wrestlemania .


Edge se pointe pour une petite déclaration . Il évoque l'Elimination chamber . A quel point c'est un match difficile. Mais de toute façon , il rencontrera un des champions à WM. Il cite Orton, Cena , Mysterio, Punk...et s'arrête sur Undertaker , toujours invaincu à WM.
Il n'en faut pas plus pour Jericho, qui fait son entrée.
Il prend le micro et délivre encore une belle promo. Il conseille à Edge de rester loin de lui car dans quelques jours , après le PPV , il sera champion. Et si Edge traine encore près de lui après ça, de mauvaises choses lui arriveront.

Undertaker-vs-Chris Jericho : Edge est resté à la table des commentateurs pour donner ses impressions. Et cela va tout changer au match .
Quand les deux combattants se retrouvent à l'exterieur , Undertaker utilise Y2J comme un projectile pour toucher Edge , mais ce dernier esquive. Il se rapproche du deadman pour le confronter et mange un bigboot qui le met au sol.
Retour dans le ring, le match continue . Le champion finit par coincer Jericho et lui porte le last ride. C'est le moment que choisit Edge pour porter son spear. Puis il s'en va dans les vestiaires.
Ca ne suffit pas pour mettre Undertaker KO, il se relève comme si de rien n'était , et re porte son attention sur Jericho, toujours inanimé au sol. Il le relêve pour en finir . Jericho avait déja récuperé . Il porte un code breaker qui couche Undertaker pour le compte de 3.
Vainqueur : Chris Jericho (yahou :D ).
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Smackdown 12 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 12 février 2010   Smackdown 12 février 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:50

Hardy doit vraiment être au plus mal pour être avec le Khali :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown 12 février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 14 mai 2010
» Smackdown du 24 septembre 2010
» Smackdown du 9 avril 2010
» Smackdown 2 octobre 09. Decade of Smackdown
» TNA Against All Odds 2007 - 11 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: