Wrestling4Real

Tout le monde en parle !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NXT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ico
Maître

MessageSujet: Re: NXT!   Jeu 4 Mar 2010 - 13:16

@Dante a écrit:
Deux mêmes, comme ça on est sûr !

Il faut tout d'même faire attention à ce que ça dégénère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître

MessageSujet: Re: NXT!   Sam 6 Mar 2010 - 7:07

Mon dieu , faut vraiment que certains Rookie changent de finisher.Ceux de Jericho et de Christian en ont un totalement affreux.
Dante
Chad Gable's #1 Fan

MessageSujet: Re: NXT!   Sam 6 Mar 2010 - 7:36

NXT - Episode 2

David Otunga vs Darren Young

On fait donc le rematch de la semaine dernière. Otunga montre beaucoup plus que son seul move raté de la dernière fois, enchaine deux arm drag et un scoop slam. Le stress de la première grosse émission était sans doute le cas, les 2 lutteurs tentent plus de choses, certes pas original mais c'est bon pour se mettre en confiance.
Premier move un peu raté qui envoi Otunga en dehors du ring.
Pour la seconde partie du match, c'est beaucoup moins rythmé, Young travaille beaucoup sur le cou d'Otunga, mais ne fait que toujours reproduire les mêmes moves. Quand Otunga retrouve un peu le contrôle, c'est du très powerfull Slam.
Victoire de Darren Young après que Punk ait choppé le pied d'Otunga... Young a un finish vraiment ridicule pourtant.

La première partie laissait présager quelque chose de bon mais ça ne s'est pas confirmer... j'attends de voir ce que ça donne face à d'autres lutteurs, d'un genre différent.

Encore une fois Punk a brillé par son jeu d'acteur.

Accrochage entre Otunga et R-Truth comme je l'avais prévus...

Présentation de Daniel Bryan : "Mon but c'est le main-event de Wrestlemania"... Tu le mérites déjà...

Suivit d'une baston dans les vestiaire entre Otunga et R-Truth... Comme prévus...

Présentation de Wade Barrett, le protégé de Chris Jericho... un style à la Mark Jindrak... Il fera face à Daniel Bryan.

Bon début de match, première erreur, Bryan loupe complétement un appui qu'il tente sur la troisième corde et se rétame par terre. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou non, mais Barrett enchaine avec son finish un peu dégueulasse... 1.2.3, Barrett vainqueur, il n'aura pas montré grand chose. Bryan aura eu le temps de faire un bon coup de genoux à l'extérieur du ring. Je m'interroge quant au loupé... Vrai ou faux.

Jericho enchaine avec un Wall of Jericho sur Bryan.

William Regal & Skip Sheffield vs Matt Hardy & Justin Gabriel

Regal a l'air dépité en voyant son protégé... J'adore.
Première impression, Sheffield a un sacré gabari... Il va avoir horriblement de mal à trouver de la vitesse dans ses gestes, Gabriel pour le moment est fluide et assez inventif. William Regal remplit très bien son rôle de Heel... Matt Hardy semble enthousiaste quant à son rôle.

Victoire de Hardy et Gabriel grâce à un 450 Splash ! Je dois avouer que c'est une belle surprise étant donné que c'était banni depuis un moment, alors qu'un Rookie soit autorisé à le faire, belle surprise.
Gabriel me fait vraiment penser à Shawn Michaels à ses débuts, rapide, enthousiaste, efficace, ne se loupe pas. J'adore.

En fin de show, Carlito crache sa pomme sur Heath Slater, ça risque de chier la semaine prochaine.

Bref pour moi, une bonne impression, c'est surtout Justin Gabriel qui peut faire des étincelles dans les prochains mois !

Au niveau talent, voici mon classement actuel en ce qui concerne les Rookies.

1- Daniel Bryan
2- Justin Gabriel
3- Heath Slater

4- David Otunga
5- Daren Young
6- Wade Barrett
7- Michael Tarver
8- Skip Sheffield

Sachant que c'est vraiment sûr pour les 3 premiers... Le reste se vaut à peu près, trop lent et trop peu imaginatif, mais bon, ils sont là pour progresser. Du moins je l'espère.

Ensuite, la réalisation s'est un peu amélioré même si au début les mouvements de caméra nous font louper des trucs... Même le finish move de Gabriel. Pourvu que ça change !

En tout cas j'aime beaucoup cette émission pour le moment, et j'ai hâte de voir Daniel Bryan et William Regal ensemble. Même s'ils sont prédestinnés à se rejoindre au bout d'un moment.

Quel homme ce Tatsu, j'espère qu'il va avoir une feud avec Punk puis gagner la belt !

Ico
Maître

MessageSujet: Re: NXT!   Sam 6 Mar 2010 - 7:52

Ah , toi aussi tu trouves certains finisher totalement nul.

J'aime franchement cette émission , mais si je la regarde , c'est principalement pour Danielson.Une des premières choses qui m'a étonné , c'est le gabarie des rookies.Ils sont tous pour la plupart plus grand et plus musclé que les pros.J'suis pas sûr que ce sois un choix judicieux d'foutre que du powerfull dans une émission "jeune" qui devrait plutôt viser dans le poids moyen.Mon dieu , que j'aurai aimer voir Low-ki dans l'émission , en plus de Danielson , ça aurai était vraiment un truc énorme à voir.
Dante
Chad Gable's #1 Fan

MessageSujet: Re: NXT!   Sam 6 Mar 2010 - 8:04

Je vois ce que tu veux dire, tu aurais préféré en fait suivre certains vraiment du tout début à la fin en faisant une sorte d'examen chaque semaine pour voir les progrès à la fois physiques et techniques, et peut-être que les lutteurs y jouent un vrai rôle de coach, pas que d'acteur.

Danielson est là pour jouer le rôle de fusible j'ai l'impression, c'est quelqu'un qui a une très grande expérience du terrain et au moins si les moins connu dégringole, il peut soutenir le show.

Pour le moment la NXT est un peu le reflet du désir de Vince McMahon, c'est à dire essentiellement des très gros gabarit qui ne sont pas très bons, mais des individualités inattendus sortent du lot. Gabriel et Slater ont un bon coup à jouer. Déjà Gabriel a le style cruiserweight donc il va être forcément adoré du public. Danielson va être adoré par les puristes et Slater par entre les deux, Otunga c'est le powerfull qui va vite trouver un brand vu qu'il est déjà adoré de McMahon (Bon gabarit et bonne situation familiale et médiatique).

Danielson, on le fait perdre pour pas le mettre en avant, mais cette émission a presque été clairement inventée pour lui, on le fait perdre pour pas le mettre trop au top dès le début et lui poser des difficultés pour qu'il soit adoré du public (on en fait de même avec Otunga).

Quel homme ce Tatsu, j'espère qu'il va avoir une feud avec Punk puis gagner la belt !

Ico
Maître

MessageSujet: Re: NXT!   Sam 6 Mar 2010 - 11:44

@Dante a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, tu aurais préféré en fait suivre certains vraiment du tout début à la fin en faisant une sorte d'examen chaque semaine pour voir les progrès à la fois physiques et techniques, et peut-être que les lutteurs y jouent un vrai rôle de coach, pas que d'acteur.

Bah d'ailleurs , on sait pas vraiment comment déterminé le gagnant de NXT , s'il y'en a un.Mais en fait je m'attendais plutôt à show de télé-réalité ,qui suis l'évolution d'un lutter derrière la scène , pour savoir le mécanisme du catch et de la WWE , comment se passe les choses backstage , qu'est ce qu'il faut pour atteindre le sommet ect...

Mais le concept vraiment nouveau est innovent , il propose un véritable bol d'air frais à la WWE , il fait sortir de la monotonie habituelle pour nous offrir un show parrallèle à SD et RAW , on peut y voir de nouvelle tête.Je suis juste déçu de voir autant de muscle , j'aurai préféré qu'ils tapent dans toute la catégorie pour diversifier le show.Danielson amène tout de même un coté pro , même si ce sont des jeunes catcheurs , avec Bryan on nous amènes du catch bien travaillé.

Par contre le show est un peu court , 45 minutes , ça fait peu pour laisser aux rookie de montrer ce qu'ils capables de faire , et de pouvoir construire une bonne feud pour les préparers aux bains de la wwe.Mais heureusement qu'il y'a pas bcp de catcheurs , sinon ça limiterais le temps comme dans les impacts on a droit vraiment à des micro match et segment à cause du roster bien trop remplis.Mais j'adore réellement , quand j'ai vu le premier show , tout ce que je voulais , c'était voir le suivant.Actuellement mes préférances des show c'est :

NXT > RAW > Impact > SD.
The Chosen One
Maître

MessageSujet: Re: NXT!   Sam 6 Mar 2010 - 12:16

J'ai tout lu vos message mais j'aimerais savoir si sa vaut vraiment le coup que je regarde NXT ou c'est une émission que je peut me passer et plutot écouter ROH on HDNET ?

Maître

MessageSujet: Re: NXT!   Sam 6 Mar 2010 - 12:23

Tu peux t'en passer mais ça dure que 45 minutes et c'est assez frais , ça permet de suivre l'évolution de Danielson , et pour moi ça vaut le coup.
Law of Jericho
Connaîsseur

MessageSujet: Re: NXT!   Mer 10 Mar 2010 - 19:14

Faut arrêter de croire au père Noël. Vince est obnubilé par les mecs bodybuildés et il veut que tous ses lutteurs soient des poids lourds ayant un certain physique. Ce n'est pas pour rien qu'il a fermé la division Cruiserweight et vire, ou les fait stagner en lowcard, ceux qui ne rentrent pas dans ses critères esthétiques. Pour NXT, il a choisi des jeunes lutteurs qui cadraient avec sa vision, biaisée et idiote, du Catch. Je suis encore surprise que Danielson ait pu intégrer la WWE.

J'ai enfin réussi à choper les vidéos de cette brand, faut que je regarde :)

Maître

MessageSujet: Re: NXT!   Jeu 11 Mar 2010 - 6:28

Ce qui est étonnant , c'est plutôt que ce soit McGuiness , totalement taillé pour la WWE , que ce soit in ring , et principalement au niveau du charisme qui aille à la TNA , au lieu de Danielson , qui était fait pour aller à la TNA , où il aurait sans doute eu directement le soutiens du public.
Dante
Chad Gable's #1 Fan

MessageSujet: Re: NXT!   Jeu 11 Mar 2010 - 7:47

@Law of Jericho a écrit:
Faut arrêter de croire au père Noël. Vince est obnubilé par les mecs bodybuildés et il veut que tous ses lutteurs soient des poids lourds ayant un certain physique. Ce n'est pas pour rien qu'il a fermé la division Cruiserweight et vire, ou les fait stagner en lowcard, ceux qui ne rentrent pas dans ses critères esthétiques. Pour NXT, il a choisi des jeunes lutteurs qui cadraient avec sa vision, biaisée et idiote, du Catch. Je suis encore surprise que Danielson ait pu intégrer la WWE.

J'ai enfin réussi à choper les vidéos de cette brand, faut que je regarde :)

La NXT a été créée uniquement pour mettre en valeur Danielson

Law of Jericho
Connaîsseur

MessageSujet: Re: NXT!   Jeu 11 Mar 2010 - 12:23

Ils auraient créé une brand juste pour présenter et builder Danielson. ça me semble un peu fort, j'ai du mal à croire ça...

Sinon, je reconnais le talent in-ring de McGuiness mais je trouve qu'il n'a aucun charisme (même si ça a tendance à s'améliorer un peu dernièrement...) et je suis convaincue que nombre de ses moves lui auraient été interdits s'il était parti à la WWE donc je ne vois pas l'intérêt.

Maître

MessageSujet: Re: NXT!   Jeu 11 Mar 2010 - 12:29

Oo McGuiness , sans charisme ?Il est l'équivalent de The Miz , avec un bien meilleur niveau in ring.
Dante
Chad Gable's #1 Fan

MessageSujet: Re: NXT!   Jeu 11 Mar 2010 - 12:39

@Law of Jericho a écrit:
Ils auraient créé une brand juste pour présenter et builder Danielson. ça me semble un peu fort, j'ai du mal à croire ça...

Et pourtant, si McMahon l'a prit, il l'a dit d'ailleurs, c'est pour l'emmener au sommet de la WWE, c'est un élève de Regal et HBK, un mec in-ring et en dehors qui est génial. McMahon disait qu'il lui fallait une grosse occasion pour faire débuter Danielson, la ECW mourrait.

Au final, il a d'ailleurs préféré mettre Senshi sur le banc alors qu'il était censé commencer depuis un bout.

Mais regarde les émissions, tu verras que sans Danielson, pas de show, il est au milieu, il est présenté comme l'intérêt n°1.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NXT!   

NXT!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant