Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NXT!

Aller en bas 
+10
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Law of Jericho
turbochoupi
Dante
Celldweller55
schrik
Reff
Ico
The Chosen One
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

NXT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:18

Et c'est bien dommage.

J'Adore Jericho.

il peut devenir hasbeen et aller à la TNA, je vais l'aimer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

NXT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:41

Idem, je me mettrais même à la TNA rien que pour lui, c'est quand même mon préféré après Orton
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

NXT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:47

Ico a écrit:
Et Jericho ne fait que louer les capacités et le physique de Barett , allant même pendant dire pendant un match tag team qu'il dominait le bord du ring x)

Mais mdr la réplique. Dominer le bord du ring. I love you

Et pour Jericho...aller à la TNA, ça serait bien surprenant , vu ce qu'il lui est arrivé quand il était avec Hogan and co à la WCW. A cause de ces deux facteurs qu'il est venu à la WWE à la base.
Se rendre à la WCW numéro 2, il serait vraiment desesperé, ou maso^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

NXT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:09

Va falloir m'expliquer quelques petites choses tout de même...

Déjà Otunga, on veut le propulser comme top heel de la NXT... Or une fois on le met en concurrence contre son propre mentor, puis finalement ils deviennent ami... Après il devient GM de Raw et va jusqu'à causer une grosse défaite de Cena... Et voilà qui s'il se fait sécher par Wade Barret...

Deuxième chose... Daniel Bryan... 6 matchs et 6 défaites... Il se fait battre clean par le Beach Boys... Je comprends pas encore où on veut nous amener.

Le défi du début était sympa, justement on a montré que... Comme je l'avais dis Michaels Tarver est un gros gros gros looser. Puis surtout on met en place une compétition entre les lutteurs. J'ai été surpris que ça soit pas Shieffield qui gagne... Ah.... La magie WWE a encore pas mal de choses à montrer visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

NXT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:53

J'pense que la première victoire de Bryan va être grande , bien préparée Dante , tu vois , Bryan , c'est le personnage qu'a un énorme potentiel et qui se débrouille le mieux sur le ring , il arrive juste pas à conclure ses matchs à cause d'une erreur.Mais le jour où il arrivera à surmonter ce dernier obstacle , ce sera grand.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

NXT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:34

Eh ben, je ne regrette pas d'avoir un peu lâcher ce show car ça m'a l'air d'être devenu un peu n'importe quoi ^^" En tout cas, NXT n'est pas reconduit pour une année de plus. Apparemment, la WWE lâche la 4e brand.

Sinon, Jericho n'ira jamais à la TNA pour la simple et bonne raison et qu'il a dit qu'intégrer la WWE, c'était comme rentrer dans une mafia.

Faut arrêter avec cette caricature de la TNA comme quoi c'est un repère de vieux. La majorité de leur roster est jeune et je suis sûre que si on en faisait la moyenne d'âge, elle serait bien plus jeune que celle de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

NXT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:24

Law of Jericho a écrit:


Faut arrêter avec cette caricature de la TNA comme quoi c'est un repère de vieux. La majorité de leur roster est jeune et je suis sûre que si on en faisait la moyenne d'âge, elle serait bien plus jeune que celle de la WWE.

Quand on parle des vieux de la TNA , c'est des vielles légendes presque incapable de lutter , les plus vielles stars actuelles de la WWE c'est HHH et Undertaker , et niveau in-ring c'est incomparable par rapport à Nash , Flair ou les Nasty Boys.Il est vrais que la TNA récupère une certaine part de son roster chez les lutteurs licenciés de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

NXT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:54

Dans l'épisode de cette semaine, les lutteurs devaient improviser sur un sujet au hasard. C'est un bon exercice je trouve :).
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

NXT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:46

Ico a écrit:
Law of Jericho a écrit:
Faut arrêter avec cette caricature de la TNA comme quoi c'est un repère de vieux. La majorité de leur roster est jeune et je suis sûre que si on en faisait la moyenne d'âge, elle serait bien plus jeune que celle de la WWE.
Quand on parle des vieux de la TNA , c'est des vielles légendes presque incapable de lutter , les plus vielles stars actuelles de la WWE c'est HHH et Undertaker , et niveau in-ring c'est incomparable par rapport à Nash , Flair ou les Nasty Boys.Il est vrais que la TNA récupère une certaine part de son roster chez les lutteurs licenciés de la WWE.

A la WWE, tu oublies Batista, Rey Mysterio, Finlay, William Regal, Goldust, Kane et Chris Jericho. Alors certes, à part Batista et Mysterio, ils savent encore tous à peu près bien catcher mais ils sont loin d'être tout jeunes...

En même temps, la WWE a eu le monopôle sur le monde de la lutte pendant 10 ans donc forcément elle a formé énormément de mid-carters, voire de stars. La TNA en récupère, certes, mais elle a aussi beaucoup de monde qui vient de la ROH, il ne faut pas l'oublier.
Concernant les vieux, les Nasty Boys ont été virés et Hulk Hogan ne compte plus catcher, il reste les membres du Band et Ric Flair mais je trouve le rôle de ce dernier primordial pour AJ Styles donc le fait qu'il soit là ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

NXT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:50

[quote="Law of Jericho"]

A la WWE, tu oublies Batista, Rey Mysterio, Finlay, William Regal, Goldust, Kane et Chris Jericho. Alors certes, à part Batista et Mysterio, ils savent encore tous à peu près bien catcher mais ils sont loin d'être tout jeunes...
[quote]

né; Jeune ou pas , peu importe ,l'important est de savoir s'ils savent toujours aussi bien faire que lorsque le spotlight était sur eux.Et sérieux , tu penses réellement que Mysterio est un mauvais lutteur ?

Law of Jericho a écrit:


Concernant les vieux, les Nasty Boys ont été virés et Hulk Hogan ne compte plus catcher, il reste les membres du Band et Ric Flair mais je trouve le rôle de ce dernier primordial pour AJ Styles donc le fait qu'il soit là ne me dérange pas du tout.


Y'a aussi Sting , Rhino , Team 3D, Jarett qui commencent à devenir vieillot.La TNA a tout de même une bonne partie de son roster qui a fait sa gloire dans une autre fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

NXT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:14

Oui mais les vieux de la TNA sont d'accord avec le fait de faire monter les jeunes, pas les vieux de la WWE (sauf rares exceptions).
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

NXT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:19

Oui , juste HHH et Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

NXT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

NXT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:02

Ico a écrit:
Law of Jericho a écrit:
A la WWE, tu oublies Batista, Rey Mysterio, Finlay, William Regal, Goldust, Kane et Chris Jericho. Alors certes, à part Batista et Mysterio, ils savent encore tous à peu près bien catcher mais ils sont loin d'être tout jeunes...
né; Jeune ou pas , peu importe ,l'important est de savoir s'ils savent toujours aussi bien faire que lorsque le spotlight était sur eux.Et sérieux , tu penses réellement que Mysterio est un mauvais lutteur ?

Ben, tu regardes les matchs de Mysterio en 2004 et maintenant, ça n'a rien à voir. Mysterio n'a plus que 4 prises à son actif du fait de ses multiples opérations au genou.

Ico a écrit:
Law of Jericho a écrit:
Concernant les vieux, les Nasty Boys ont été virés et Hulk Hogan ne compte plus catcher, il reste les membres du Band et Ric Flair mais je trouve le rôle de ce dernier primordial pour AJ Styles donc le fait qu'il soit là ne me dérange pas du tout.

Y'a aussi Sting , Rhino , Team 3D, Jarett qui commencent à devenir vieillot.La TNA a tout de même une bonne partie de son roster qui a fait sa gloire dans une autre fédération.

Sting prend sa retraite cette année, Rhino est sur la sellette et la team 3D est encore très bonne. J'avais oublié Jarette, certes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NXT! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NXT!   NXT! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NXT!
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: