Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smackdown change encore de chaîne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Smackdown change encore de chaîne Empty
MessageSujet: Smackdown change encore de chaîne   Smackdown change encore de chaîne I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:16

La WWE a annoncé que Smackdown quitterait CW en octobre prochain pour se retrouver à SyFy, réseau qui diffuse la NXT. Dans son communiqué, on semblait vouloir dire que la NXT ne reviendrait pas par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Smackdown change encore de chaîne Empty
MessageSujet: Re: Smackdown change encore de chaîne   Smackdown change encore de chaîne I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:35

En effet, NXT n'est pas reconduit pour une nouvelle saison. C'est moi ou il s'agit d'une rétrogradation pour Smackdown? Je ne m'y connais pas beaucoup en chaînes américaines donc si nos amis québécois du forum pouvaient confirmer ou infirmer mes dires...
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Smackdown change encore de chaîne Empty
MessageSujet: Re: Smackdown change encore de chaîne   Smackdown change encore de chaîne I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:53

Syfy appartient au réseau NBC. My Network TV, chaîne qui diffuse présentement Smackdown (j'ai fait une erreur dans le post précédent) appartient au réseau FOX.

Donc dans les faits, SD passe de Fox à NBC, et MyTV payait 20 millions pour avoir SD alors que SyFy en donnera 30.

Rétrogradation? Pas vraiment. Ça donnera plus de visibilité à SyFy tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown change encore de chaîne Empty
MessageSujet: Re: Smackdown change encore de chaîne   Smackdown change encore de chaîne I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:50

Je suis déçu de l'arrêt déjà prononcé pour NXT, ça met pas mal de spotlight sur des nouveaux qui ont tous des "qualités" différentes, un truc de vraiment nouveau entre Tough Enough et un véritable Brand... Grosse désillusion en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Smackdown change encore de chaîne Empty
MessageSujet: Re: Smackdown change encore de chaîne   Smackdown change encore de chaîne I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:16

La NXT aura servi seulement pour montrer les meilleurs qui sont à la FCW et à trouver un scénario pour faire faire les débuts de Danielson. Ils peuvent pas en faire une nouvelle édition aux 6 mois, la FCW a pas assez de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown change encore de chaîne Empty
MessageSujet: Re: Smackdown change encore de chaîne   Smackdown change encore de chaîne I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:17

Pourquoi ne font-ils pas un nouveau show pour remplacer la ECW ? Il y en a plein qu'on ne voit plus, la WWE a de la réserve !

Absents ces temps-ci : MVP, Chavo, Finlay, Masters, Primo...
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Smackdown change encore de chaîne Empty
MessageSujet: Re: Smackdown change encore de chaîne   Smackdown change encore de chaîne I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:19

En tout cas, Smackdown est passé sur Syfy car aucune autre chaîne TV n'en voulait apparemment. ça la fiche mal pour la WWE je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown change encore de chaîne Empty
MessageSujet: Re: Smackdown change encore de chaîne   Smackdown change encore de chaîne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown change encore de chaîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 2 octobre 09. Decade of Smackdown
» SmackDown du 14-07-05
» RAW ou SmackDown! ?
» smackdown du 19 mai
» Smackdown!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: