Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WWE Over The Limit

Aller en bas 
+4
Law of Jericho
Celldweller55
turbochoupi
Reff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Over The Limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Over The Limit   WWE Over The Limit - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:47

Reff a écrit:
Je n'ai pas vu le PPV, mais d'après les résultats que j'ai pu voir, ça semblait être un PPV correct, mais avec quelques blessures. J'ai bien hâte de voir Punk sans sa chevelure!

Selon un résumé, la foule chantait "shave his chest" quand Punk se faisait raser la tête. Marrant. C'est vrai qu'il y a du poil à enlever aussi sur le torse.

Mais le chant le plus énorme de l'année pour le moment pour moi, c'est celui du dernier ppv de la TNA. Anderson vs Hardy.
Avant le match , une extraordinaire promo de Anderson, qui décide de baptiser ses fans les Anderson's assholes (pour concurrencer les "creatures of the night" de Hardy). La foule accroche à mort, et chante pendant le match "we are assholes, we are assholes" ou aussi "let's go Hardy , let's go asshole".
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

WWE Over The Limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Over The Limit   WWE Over The Limit - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 6:41

turbochoupi a écrit:
Mais le chant le plus énorme de l'année pour le moment pour moi, c'est celui du dernier ppv de la TNA. Anderson vs Hardy.
Avant le match , une extraordinaire promo de Anderson, qui décide de baptiser ses fans les Anderson's assholes (pour concurrencer les "creatures of the night" de Hardy). La foule accroche à mort, et chante pendant le match "we are assholes, we are assholes" ou aussi "let's go Hardy , let's go asshole".

Ouais, grand moment! Comme quoi, les fans de la TNA ont beaucoup d'humour et savent faire preuve de second degrés :)
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE Over The Limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Over The Limit   WWE Over The Limit - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:42

Les chants de la TNA sont extraordinairement entrainant , je me retrouve à chaque Impact! devant mon ordi à taper des mains en gueulant "THIS IS AWESOME".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Over The Limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Over The Limit   WWE Over The Limit - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Over The Limit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WWE Over The Limit
» Over the Limit 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: