Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chris jericho à la tna

Aller en bas 
+3
Wolf
Dante
Cyril.54
7 participants
AuteurMessage
Cyril.54
Gourou
Cyril.54


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Inscrit le : 16/08/2005

chris jericho à la tna Empty
MessageSujet: chris jericho à la tna   chris jericho à la tna I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 2:01

voila peut-etre chris jericho va allez a la tna regarde le site officiel de jericho http://www.chrisjericho.com/ l'image jericho et le logo tna je pense que c'est du sénario.moi je pense que jericho reviendra a la wwe.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

chris jericho à la tna Empty
MessageSujet: Re: chris jericho à la tna   chris jericho à la tna I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 3:05

Il a du écouter mon conseil (sur le mail que je lui est envoyé, je lui est dit d'aller à TNA).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

chris jericho à la tna Empty
MessageSujet: Re: chris jericho à la tna   chris jericho à la tna I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 3:28

Tout ça c'est encore de la manigance de Vinny Mac... Comment peut-on encore croire à quelque chose à l'heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

chris jericho à la tna Empty
MessageSujet: Re: chris jericho à la tna   chris jericho à la tna I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 6:33

Moi je crois que a force de se prendre des coups les catcheurs devienent cons, j'ai plusieurs exemple:
Matt Hardy qui resigne a la WWE
CM Punk qui y a signé a temps complet
Jamie Noble qui serait sur le point de revenir
Brock Lesnar qui veut absolument revenir

Donc dans cette mouvance je peux vous dire que Jericho ne viendra pas a TNA malgrès ton sage conseil Antonin ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril.54
Gourou
Cyril.54


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Inscrit le : 16/08/2005

chris jericho à la tna Empty
MessageSujet: Re: chris jericho à la tna   chris jericho à la tna I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 2:15

dante tu passsera le email de jericho pour que j'envoye des messages a jericho
Revenir en haut Aller en bas
SyMo
Aspirant
SyMo


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Monaco
Inscrit le : 13/07/2005

chris jericho à la tna Empty
MessageSujet: Re: chris jericho à la tna   chris jericho à la tna I_icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 3:59

Chris Jericho a été retiré du roster de RAW jusqu'au 2006. Il devait aller jouer avec son groupe et donc Vince McMahon a inventez ce scénario qui me semble juste. Mais pour les fans de Chris Jericho , ce n'est pas la peine de s'alerter. Chris Jericho ne part pas a la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

chris jericho à la tna Empty
MessageSujet: Re: chris jericho à la tna   chris jericho à la tna I_icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 13:06

Skizzo a écrit:
Chris Jericho a été retiré du roster de RAW jusqu'au 2006. Il devait aller jouer avec son groupe et donc Vince McMahon a inventez ce scénario qui me semble juste. Mais pour les fans de Chris Jericho , ce n'est pas la peine de s'alerter. Chris Jericho ne part pas a la TNA.

Ca ne serait que bon pour lui!! Je serais content de le voir là-bas!! Il aurait ce qu'il merite! Des bon match! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
mXp The Degenerate
Prospect
mXp The Degenerate


Nombre de messages : 116
Inscrit le : 13/09/2005

chris jericho à la tna Empty
MessageSujet: Re: chris jericho à la tna   chris jericho à la tna I_icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 12:11

^^
Sa cest vrai en sale si jericho serais partie a la tna il serait deja nwa tna champion hoa

Et que la force sois avec toi lud ............. hé desolee je crois que mon ti hamster ya de la misere z;y







Eille Hogan fuck
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

chris jericho à la tna Empty
MessageSujet: Re: chris jericho à la tna   chris jericho à la tna I_icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 17:44

Jericho, Jushin Lyger, Gail Kim après Rhyno avec en plus les 3D puis Charlie Haas, Spike, Kidman , pourquoi CM Punk a signé a la WWE ??
Pouruqoi CM Punk a foutu sa carrière en l'air ??


doh doh doh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chris jericho à la tna Empty
MessageSujet: Re: chris jericho à la tna   chris jericho à la tna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chris jericho à la tna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: