Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Infos diverses sur la WWE

Aller en bas 
+8
Law of Jericho
DX-fan
keeponrollin
NextTrunk
turbochoupi
Dante
BenjiMrBalo33
Celldweller55
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Infos diverses sur la WWE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 24 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:30

Merci.

Un des matchs qui sera diffusé à "Smackdown" cette semaine, soit celui entre Randy Orton contre Cody Rhodes, a été particulièrement sanglant.

Le crâne de Rhodes a été ouvert par un coup de cloche (qui sert au chronométreur) de la part d'Orton.

Beaucoup de sang a coulé dans le ring. Rhodes a été couvert de "rouge" de la tête aux jambes, ainsi que la table des annonceurs. Celle-ci n'a d'ailleurs pas cédé lorsque Orton a appliqué un RKO à son adversaire.

Les officiels ont dû utiliser plusieurs serviettes pour essuyer tout le sang que Rhodes a perdu. Le match devrait être largement édité pour l'émission. Il semble que la caméra se concentrait davantage sur le visage d'Orton, au lieu de Rhodes.

source: fnlutte



Bravo Randy, remember le départ de Mr. Kennedy ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Infos diverses sur la WWE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 24 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:56

La WWE continue avec sa série de film encore un avec John Cena s'en vient...

POURQUOIIIIIII ?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Infos diverses sur la WWE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:47

L'ex-catcheur de la WWE, Mike Knox, ne veut plus entendre parler de catch professionnel depuis qu'il a été renvoyé par la compagnie de Vince McMahon.
Un de ses amis confie que Knox est devenu dépressif après son renvoi et qu'il n'accepte pas les bookings indépendants ou les invitations à des conventions.


source: hitfan wrestling news
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Infos diverses sur la WWE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 24 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:49

- Gail Kim, désormais libre de ses obligations avec la WWE a effectuée une interview pour le site Diva-Dirt. Voici ce qu'elle a pu dire : (Paroles retranscrites à la première personne)

"Aujourd'hui, on dit aux "divas" qu'elles sont trop physiques et que les combats deviennent trop bons. Ils ne veulent pas que des femmes soient meilleures que les hommes."

"Chaque semaine il y avait de nouvelles règles, plus de coups de pied, plus de coups de poing! C'était très frustrant. Il fallait que les matchs des Divas soient "Girly".

"J'ai eu une opportunité pour apparaitre dans un documentaire qui parlait du succès de personnalités coréennes, mais la WWE ne m'a pas autorisé à y participer."

"Gagner le titre "Knockouts" de la TNA signifie bien plus que le "Women's Title" de la WWE car j'ai dû travailler dur pour l'avoir. Je participais aussi à la création de la division féminine et c'est cela qui a rendu ce titre spécial."

"Low-Ki (aka/ Senshi / Kaval) m'a parlé d'Awesome Kong (Kharma) et lorsqu'on m'a demandé qui pouvait venir renforcer la division féminine de la TNA, j'ai pensé à elle. Pourtant, je n'avais jamais vu lutter."

"La WWE n'avait pas prévu de créer une storyline avec Kharma et moi, par contre, je devais l'affronter pour son premier combat. Elle devait plutôt avoir une feud avec Beth Phoenix."

"Concernant mon départ de la TNA, j'étais en négociations avec eux, mais j'ai eu des problèmes financiers. A ce moment là, je ne pouvais pas accepter l'offre de la TNA. La WWE m'a offert bien plus. Je n'avais pas le choix car je devais payer des factures. J'ai parlé à tout le monde de ma situation, ça s'est moins bien passé avec Jeff Jarrett."

"Lorsque j'ai signé avec la WWE, Johnny Ace m'a dit que l'équipe créative était très excitée de mon retour et avait des idées pour moi..."

"Concernant la fin de l'histoire entre Daniel Bryan et les Bella Twins, j'ai entendu dire que cela s'est terminé car la chaine trouvait que cela ne correspondait pas à la nouvelle direction "PG"."

"J'étais prête à partir dès que j'ai été révélée comme la petite amie de Daniel Bryan, mais j'ai finalement décidé de prolonger car j'étais enfin utilisée."

"Johnny Ace m'a proposé de prolonger une nouvelle fois. Cette fois, j'ai refusé. En plus lors de la bataille royale des Divas, les officiels nous ont dit qu'il fallait vider le ring le plus rapidement possible dès la première minute. Nous n'étions pas respectées, j'ai donc décidé de ne pas les respecter non plus en m'éliminant moi-même. En coulisse, aucun officiel n'avait remarqué ce que j'avais fait, même Johnny Ace s'en foutait."

"C'est après cet événement qu'on m'a proposé un poste d'entraineuse à la FCW que j'ai refusée. On m'a dit qu'on ne voulait pas me voir lutter pour une autre compagnie. J'ai même eu un coup de fil d'un avocat qui m'a expliqué les répercussions de ma décision."

"Aujourd'hui la WWE préfère engager des mannequins plutôt que des lutteuses du circuit indépendant. Les filles comme Beth et Natalya vont se faire rares."

"J'aimerais que les filles aient les mêmes opportunités que les hommes. C'est frustrant d'être tout le temps tirée vers le bas. La division "Knockouts" de la TNA prouve que les gens veulent voir de la lutte féminine."


source: fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Infos diverses sur la WWE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 24 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 7:08

C'est avec tristesse que je vous annonce que la WWE vient de mettre fin au contrat de notre divas francophone préférée.
Comme à son habitude la WWE a publié ce message:
"WWE has come to terms on the release of WWE Raw Diva Maryse as of today, October 28, 2011. WWE wishes Maryse the best in all of her future endeavors."


Après l'annonce de la WWE, Maryse a confirmé son renvoi sur Twitter
"Je suis OUT et plus sexy que jamais ! Merci à tout mes fans, collègues et le WWE Universe. Il est temps de faire la fête ! La fête du renvoi ce soir à LA !"


Je suis très surpris de cette décision. Bien sûr elle ne savait pas catcher mais ce n'est pas ce qui intéresse la WWE chez les divas. Maryse était très populaire pour les fans masculins grâce à son physique, je pense qu'il y a quelque chose derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Infos diverses sur la WWE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 24 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:31

Elle n'apparaissait presque plus à l'écran, mise à part pour montrer son physique... Je pense que la demande vient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Infos diverses sur la WWE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 24 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:02

Chris Masters posté à sur son compte Twitter (twitter.com / wwemasterp) dimanche des affirmations assez surprenantes !

En effet, il avance qu'un membre féminin du roster de SmackDown entretiendrait des relations sexuelles avec Michael Hayes (chef des scénaristes de Smackdown), afin de garder son emploi.

Il à écrit: "si je vous disais qu'une diva de SmackDown à eu un accord "Oral" pour garder son emploi, vous penseriez à qui ??? "

Des allégations similaires concernant la politique sexuelle dans les vestaires de la WWE ont aussi été faites à l'encontre de Taryn Terrell (a / k / a Tiffany).

Elle a déclaré en décembre dernier qu'elle n'userait pas de ses charmes avec des gens haut placés afin de garder son emploi dans la compagnie.

"Non ... si je dois coucher avec les gens au pouvoir pour conserver ou continuer à progresser dans mon travail, je préfère être pauvre", écrivait-elle sur Twitter pour seule réponse à quelqu'un qui lui demandait si elle reviendrait un jour à la WWE.

Plus tard, elle est revenue sur ses propos, affirmant qu'il ne s'agissait pas de la WWE ou de quelqu'un en particulier, mais plutôt d'une déclaration généralisée des entreprises pour qui elle a travaillé.





Ah et Evan Bourne suspendu pour usage de marijuanna
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Infos diverses sur la WWE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 5:06

La WWE a vendue toutes ses places pour WM XXVIII en quelques minutes... Pour preuve, j'ai tenté ma chance et toutes les places désirées étaient déjà prises, le système d'achat sur internet est incroyablement mal foutu.

Je suis dég'.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Infos diverses sur la WWE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 24 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 6:18

Si le Québec aime la WWE, la WWE n'aime pas le Québec.

"WWE announced during Sunday WrestleMania 28 pay-per-view that they are offering 1 of 100 trips to WrestleMania 29 at MetLife Stadium in East Rutherford, New Jersey for you and a guest. Open to legal residents of 50 United States (D.C.) and Canada, excluding Quebec"

wrestlingnewssource.com
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Infos diverses sur la WWE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 24 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:33

Je sais j'ai entendu ca à la télé hier... Une belle bande d'enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Infos diverses sur la WWE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 24 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:35

C'est à cause des règlements sur le jeu et la loterie de Loto-Québec. Pour offrir un concours ici, il faudrait que la WWE paie des parts ou je sais pas trop quoi, alors ça devient très compliqué pour eux.

Alors ils se disent Fuck le Québec. J'aurais fait pareil dans le fond.

Merci Loto-Québec.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Infos diverses sur la WWE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 24 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:39

Ca nous apprendra à toujours vouloir être différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos diverses sur la WWE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur la WWE   Infos diverses sur la WWE - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses sur la WWE
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: