Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Royal Rumble 2011

Aller en bas 
+4
Dante
DX-fan
NextTrunk
Celldweller55
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Royal Rumble 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:36

Pour ma part, j'ai adoré le dernier move sortit par Edge contre Ziggler, un petit clin d'oeil sympathique.

Ensuite, concernant le Rumble (Oui, j'ai passé les deux autres matchs), je dois avoué que je me suis mis d'un oeil "Je ne me prends pas la tête (Ouais j'ai mes résultats de partiels d'ici quelques heures, du coup je fais tout ce qui est possible pour évacuer le stress) du coup voilà ce que j'en ai pensé.

Spoiler:

En conclusion, ça se regarde même si la qualité fait un peu défaut à la taille de l'évènement. Mais bon, au moins on peut dire qu'il y a eu quelques surprises, le vainqueur donne une idée encourageante de ce que sera Wrestlemania XXVII. Un mal pour un bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Royal Rumble 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:38

tyran45 a écrit:
PPV à chier : seul l'opening est à sauver, le reste n'est qu'une vaste blague et c'est le pire Rumble Match que j'ai vu de ma vie.


Opening match : très bon match entre Edge et Ziggler
WWE Championship : merci de nous rendormir, une purge à regarder ce match.
Diva match : Que vient faire Eve la dedans ? On attendait Kong et on a Eve championne : Epic Fail
Spoiler:

J'ai mis ton avis sur le Rumble en spoiler histoire que ceux qui n'ont pas encore vu le show ne soit justement pas spoilés Wink
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Royal Rumble 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:54

Je poste mon avis un peu plus détaillé et à froid sur ce Royal Rumble.

On va commencer par la conclusion : c'était probablement le pire Rumble de l'histoire à mon goût !
Et c'est d'autant plus paradoxal que le nom du vainqueur du combat royal me fait réellement plaisir à tout point de vue !

Je ne vais pas spécialement m'étendre sur les deux premiers combats.

- Edge vs. Ziggler : Le combat a mis du temps à démarrer, mais ils y sont finalement parvenus. Sans être un MOTY material, c'était largement regardable et les deux lutteurs ont donné une bonne performance. Ca mérite sans doute une feud plus développée à l'avenir, lorsque Ziggler n'aura plus besoin de Vickie pour le suppléer au micro (ne nous voilons pas la face, même s'il a un fort potentiel in ring, niveau skill mic, il y a du progrès mais ça reste perfectible).

- Orton vs. Miz : Une véritable purge. C'était lent, sans saveur, techniquement faiblard ... Dans tous les cas vraiment pas digne d'un combat pour le WWE Title.

Je passe en spoiler pour la suite parce que je suis obligé d'entrer plus dans les détails.

Spoiler:


Bref, une véritable catastrophe. Dire que j'ai veillé et sacrifié ma productivité du jour au taffe aujourd'hui pour ça ...

Et à voir les perspectives qu'ouvre ce Rumble sur la carte de Wrestlemania, je crains le cauchemar ne soit pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Royal Rumble 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 2:07

Je vous trouve quand même vraiment tous blasé. C'est sûr moi même j'ai été saoulé par Hornswaggle et par d'autres petites choses...mais vous ne pourrez donc jamais prendre un match comme il est censé l'être : un divertissement ? :mr green:

Ce qui m'a déçu surtout ? qu'il n'y ait pas eu de retour de HHH. J'attendais comme un fou à chaque décompte le déclenchement de la musique. Je suis un grand grand fan des pops de la foule, et c'est certain qu'il aurait été monstrueux. J'ai néanmoins été servi avec les pops de Booker T et Diesel. Quelqu'un plus haut (je ne sais plus qui désolé) critiquait le fait que Kevin Nash revienne en Diesel .....c'est un peu l'exemple du fan qui aime critiquer lol, car pour ma part j'ai totalement adhéré à la nostalgie. Avec les cheveux teints et tout, on aurait cru revoir le Diesel du milieu des années 90. Booker T quand à lui, fidèle à lui même se fait avoir après le spinaroonie, mais ça c'était couru, c'est la tradition =). Quel pop quand même , je me lasse pas de le revoir.

Il y a aussi eu une critique sur le fait que c'est inquiêtant que ces deux là obtiennent plus de pop que les mecs du roster en place. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant , vraiment. Les gens dans le public sont simplement heureux de revoir ces gars là, qui les ont accompagnés des années dans leur salon à travers leur télé. C'est un hommage. Même moi j'ai hurlé chez moi (les voisins s'en souviennent encore).

Meilleur Rumble de l'histoire ou pire Rumble de l'histoire, je ne jugerai pas comme cela. Le Royal Rumble, avec ses hauts et ses bas me plait toujours de toute manière chaque année. Le décompte de la foule, la petite angoisse de savoir qui va débarquer, les courtes alliances, la domination d'un mec...tout ça fait que ce match est plaisant à regarder de bout en bout. J'ai passé un bon moment en gros, avec des hauts...et des bas , c'est tout.

Quand au vainqueur , ah ah pour une fois je l'avais deviné avant. Moi qui suis nul à pronostiquer d'habitude...


Et pour Eve championne...bon c'est dommage pour Natalya...mais peut être qu'elle est devenue championne de transition uniquement... peut etre qu'elle va se faire pulvériser par Awesome Kong =)

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Royal Rumble 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 7:20

turbochoupi a écrit:
Quelqu'un plus haut (je ne sais plus qui désolé) critiquait le fait que Kevin Nash revienne en Diesel .....c'est un peu l'exemple du fan qui aime critiquer lol, car pour ma part j'ai totalement adhéré à la nostalgie. Avec les cheveux teints et tout, on aurait cru revoir le Diesel du milieu des années 90. Booker T quand à lui, fidèle à lui même se fait avoir après le spinaroonie, mais ça c'était couru, c'est la tradition =). Quel pop quand même , je me lasse pas de le revoir

C'est moi ! Tu oses pas nommer l'administrateur Razz

Quand je disais ça, c'est dans le sens où j'ai préféré Kevin Nash dans sa période Kevin Nash ! Repasser à Diesel quand on connait sa période WCW, c'est difficile de retomber sur Diesel, je préférais Big Daddy Cool, c'est pas par envie de critiquer, juste que quitte à choisir, autant que ça soit Big Daddy Cool, c'est plus cool.

Concernant la réaction du public quand il est revenu, c'est dans la bonne vielle tradition nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Royal Rumble 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:17

En même temps tu dis que tu préfères Big daddy Cool plutot que Diesel, mais c'est justement le même ^^ : Big daddy cool Diesel. Tu as sûrement voulu dire Big Sexy Kevin Nash.
Oui je te concèdes que ce n'est qu'une histoire de surnom :)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Royal Rumble 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:30

Euh oui en effet. Ce n'est qu'une histoire de surnom... Mais tu as raison tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Royal Rumble 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:30

turbochoupi a écrit:
Je vous trouve quand même vraiment tous blasé. C'est sûr moi même j'ai été saoulé par Hornswaggle et par d'autres petites choses...mais vous ne pourrez donc jamais prendre un match comme il est censé l'être : un divertissement ? :mr green:

Si. Mais après, il y a de bons et de moins bons divertissements. La plupart des Rumble m'ont diverti, même celui de l'an passé qui était pourtant loin de valoir les meilleurs.
Mais celui-là, non plus j'y pense et moins j'adhère. ^^

turbochoupi a écrit:
Il y a aussi eu une critique sur le fait que c'est inquiêtant que ces deux là obtiennent plus de pop que les mecs du roster en place. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant , vraiment. Les gens dans le public sont simplement heureux de revoir ces gars là, qui les ont accompagnés des années dans leur salon à travers leur télé. C'est un hommage. Même moi j'ai hurlé chez moi (les voisins s'en souviennent encore).

Je me suis sûrement mal exprimé à ce propos. Ca ne me gêne pas qu'ils aient de gros pops. Je suis le premier à avoir hurlé comme un porc lorsque Booker a fait son entrée !
Ce qui m'emmerde, c'est que personne dans le roster actuel n'est capable d'obtenir de telles réactions.
Normalement, les stare down entre Cena et Orton auraient dû électriser la foule si la WWE avait réussi son boulot. Là, c'est à peine si ça les a fait réagir.

Finalement, la seule personne qui fait véritablement réagir la foule aujourd'hui ... C'est Vickie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Royal Rumble 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 5:33

Premier match : bon, Ziggler assure, Edge était meilleur que d'habitude, probablement un de ses meilleurs matchs depuis son retour au Rumble 2010. Et Kelly Kelly, que vient-elle foutre là, elle draguait McIntyre, pas Edge.

Deuxième match : pas vu, avance rapide.

Troisième match : je m'attendais à Kong, on fait gagner Eve. Je ne vais pas me plaindre, je l'adore, mais y a un petit souci de la part des bookers non ? Peut-être veut-on une petite championne pas trop lourde pour donner plus de puissance et d'importance à sa future adversaire, Kong ?

Rumble : début génial, je vois Ryder faire son finish, je me dis "chaque catcheur va avoir son spot, ils ont voulu donner sa chance à chacun". Gros move de Morrisson, j'ai marké comme un gamin, hallucinant de précision et d'agilité, je sens les replays à outrance pendant des semaines. Masters fait effectivement des bons spinebusters, il a bien amélioré son catch à Superstars et le push qu'il devrait recevoir dans quelques jours sera mérité. Nexus commence à virer tout le monde, et là ça devient chiant. Reks, qu'on tente de pusher timidement depuis des mois, se fait virer en 15 secondes. Khali revient, se fait virer par Mason Ryan. Pas bête pour pusher le jeune, mais le faire éliminer en quelques secondes par Cena n'est pas la suite la plus judicieuse. Puis son pote Hornswoggle. Triste... Tyson Kidd ne placera aucun move, j'en pleurerais presque, et se fait virer lamentablement. La suite se regarde en pilote automatique. Un beau move de Rey pour virer Sheamus, mais cela ne fait pas oublier l'élimination expéditive du Chosen One par un Big Show qui n'apporte plus rien à la WWE depuis la fin de Jeri-Show. On arrive au numéro 40, mon cœur palpite "Y2J, Y2J..." mais non, Kane... Je crois que j'aurai rarement été aussi peu concerné par le dernier arrivant d'un rumble, car en général le numéro 30 (ou 40) est une belle surprise. Cena se fait éliminer par Miz. Pourquoi ? Il y avait Orton sur le ring non ? Et là je prends peur. Orton va gagner, obligé. Et non, Albertoooooo del Riiiiiio ! Je hurle devant mon écran comme un gosse de 8 ans avant de voir Santino remonter. Non, ils ne vont pas oser... Ouf, Alberto gagne.

Mauvais PPV, quelques bons spots et une victoire inattendue mais appréciée de Del Rio ne sauve pas un rumble décevant (mais pas aussi mauvgais que Dante ou Trunk le disent à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Royal Rumble 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:05

Double post pour exprimer ma joie contenue depuis quelques heures (ah les cours de civilisation, ça tue le moral) :

ALBERTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DEL RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIO !

Et je suis son chihuahua, si si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2011   Royal Rumble 2011 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» WWE Royal Rumble
» Royal Rumble 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: