Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Smackdown!

Aller en bas 
+13
HoLy
Reff
Psychoman_Kane
SexyJon
Law of Jericho
Kaga
turbochoupi
NextTrunk
DX-fan
Dante
BenjiMrBalo33
The Chosen One
Celldweller55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Smackdown! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 17 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:44

Comme tout le Sud des States !
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Smackdown! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 17 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:49

On peut dire que tu en fais désormais un événement aller voir les WM?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 17 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:56

Ouais, j'en profite tant que je peux, ça sera plus trop le cas quand j'aurai des enfants un jour. C'était un rêve de gamin d'assister à un... Puis ça devient une drogue, c'est vraiment le paradis du fan de lutte, dans toute la ville tu vois que des t-shirts WWE, tu fais des photos avec les lutteurs dans les rues. Les stores sont pas très chers.
L'axxess te permet de voir des gars de dingue, tu rencontres des gens, te tapes des bières en parlant lutte jusqu'à plus te souvenir de ton prénom mais tu te souviens du finish de l'Alpha Male.
Wrestlemania c'est une énergie où tout le monde crie d'une voix. J'adore cette synergie.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Smackdown! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 17 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 18:00

Dante a écrit:
Ouais, j'en profite tant que je peux, ça sera plus trop le cas quand j'aurai des enfants un jour. C'était un rêve de gamin d'assister à un... Puis ça devient une drogue, c'est vraiment le paradis du fan de lutte, dans toute la ville tu vois que des t-shirts WWE, tu fais des photos avec les lutteurs dans les rues. Les stores sont pas très chers.
L'axxess te permet de voir des gars de dingue, tu rencontres des gens, te tapes des bières en parlant lutte jusqu'à plus te souvenir de ton prénom mais tu te souviens du finish de l'Alpha Male.
Wrestlemania c'est une énergie où tout le monde crie d'une voix. J'adore cette synergie.

Ça l'air bien intéressant raconter de cette façon. Est-ce que tu peux parler avec les lutteurs ou bien c'est une photo assez rapide? De plus, lequel des lutteurs est le plus facile d'approche?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 17 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 18:11

Tout dépend, à l'axxess on va vite parfois. Tout dépend des jours, des fois y'a des mecs que personne ne va voir, cette année y'avait Tino de NXT, son rang était vide pendant 15 minutes, l'organisation a annulé la dédicace, ça devenait ridicule. Pour les Bellas les filles se battaient. Moi je voulais Gable et Nakamura en priorité et j'ai eu les 2. Nakamura la foule était insane, les gens pleuraient parfois, c'était drôle. Le mec est sans doute l'un des plus humble que j'ai pu croiser alors qu'il est incroyable sur le ring.
J'ai tremblé en le voyant, c'est un honneur, surtout le match qu'il avait sorti la veille contre Zayn.

Gable est assez froid finalement alors que son compère Jordan est superbement gentil, il te demande d'où tu viens, alors quand tu parles de la France, il te sort un "je suis honoré qu'un mec qui vienne de France face 2h de queue pour me parler". C'est vraiment bien.

Heath Slater et Curtis Axel sont très blagueurs et très cool. Ryder est lame. Bo Dallas est un peu débile, je lui dis que je suis fatigué "bah bois un redbull".

Alundra Blayze est très généreuse, passe beaucoup de temps avec les handicapés. Quand un jeune comme moi (ouais, je suis encore jeune), elle dit qu'elle est contente qu'on se souvienne d'elle, elle croyait que tout le monde l'avait oublié.

Mais les photos sont de plus en plus rapide d'années en années et c'est dommage. T'as toujours l'axxess VIP où tu payes 200$ de plus pour une mega Superstar genre K.O, Shawn Michaels, Foley, Ric Flair, Undertaker, Wyatt... Mais je paierai pas ce prix là pour une simple signature.

J'ai parlé une dizaine de minute avec Backlund qui est totalement perdu dans la vie. Il était pas encore manager pour Young et voulait chopper des signatures pour obtenir de l'argent dans le projet d'un podcast.

Les catcheurs dans la rue sont chouettes, surtout les "légendes" facile d'accès. Si tu trouves le truc, tu peux parler avec eux très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Smackdown! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 17 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:03

Dante a écrit:
Tout dépend, à l'axxess on va vite parfois. Tout dépend des jours, des fois y'a des mecs que personne ne va voir, cette année y'avait Tino de NXT, son rang était vide pendant 15 minutes, l'organisation a annulé la dédicace, ça devenait ridicule. Pour les Bellas les filles se battaient. Moi je voulais Gable et Nakamura en priorité et j'ai eu les 2. Nakamura la foule était insane, les gens pleuraient parfois, c'était drôle. Le mec est sans doute l'un des plus humble que j'ai pu croiser alors qu'il est incroyable sur le ring.
J'ai tremblé en le voyant, c'est un honneur, surtout le match qu'il avait sorti la veille contre Zayn.

Gable est assez froid finalement alors que son compère Jordan est superbement gentil, il te demande d'où tu viens, alors quand tu parles de la France, il te sort un "je suis honoré qu'un mec qui vienne de France face 2h de queue pour me parler". C'est vraiment bien.

Heath Slater et Curtis Axel sont très blagueurs et très cool. Ryder est lame. Bo Dallas est un peu débile, je lui dis que je suis fatigué "bah bois un redbull".

Alundra Blayze est très généreuse, passe beaucoup de temps avec les handicapés. Quand un jeune comme moi (ouais, je suis encore jeune), elle dit qu'elle est contente qu'on se souvienne d'elle, elle croyait que tout le monde l'avait oublié.

Mais les photos sont de plus en plus rapide d'années en années et c'est dommage. T'as toujours l'axxess VIP où tu payes 200$ de plus pour une mega Superstar genre K.O, Shawn Michaels, Foley, Ric Flair, Undertaker, Wyatt... Mais je paierai pas ce prix là pour une simple signature.

J'ai parlé une dizaine de minute avec Backlund qui est totalement perdu dans la vie. Il était pas encore manager pour Young et voulait chopper des signatures pour obtenir de l'argent dans le projet d'un podcast.

Les catcheurs dans la rue sont chouettes, surtout les "légendes" facile d'accès. Si tu trouves le truc, tu peux parler avec eux très longtemps.

Ryder : pourquoi est-ce qu'il est lame
Backlund : Dans le fond il ne joue jamais un personnage à la télé, il est vraiment mêlé pour vrai? Razz
Est-ce que tu te débrouilles bien en anglais pour jaser avec un durant un bon moment?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 3:19

Bah non Holy, les français sont nuls en anglais. mrred

Tu y vas seul quand c'est comme ça Dante ou tu ramènes ta moitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:23

Haha franchement Backlund est vraiment comme ça dans la vraie vie, il est vraiment barge dans sa tête mais néanmoins très sympathique, c'est ce qui compte.

Ryder était lame dans le sens où ça se sentait qu'il en avait un peu marre de faire ça. Quand on regarde toutes les photos qu'il a pu prendre avec les gens, il avait EXACTEMENT le même sourire et la même position, du coup ça fait très photoshop.

Ce qui est bien ce que tu as pas besoin d'un gros niveau en anglais même si je me débrouille plutôt pas mal. Les lutteurs à force de tournées partout dans le monde ont l'habitude d'avoir des mauvais en anglais du coup ils parlent lentement et comprennent même quand tu te goures un peu.

Quand j'y vais, c'est avec un pote qui aime autant que moi. Pourquoi pas avec ma fiancée ? Elle regarde la WWE avec moi de temps en temps, elle aime bien 3-4 lutteurs mais son intérêt s'arrête là. Du coup, quand on prend un Travel Package avec HoF, WM, Raw, NXT (sans compter les axxess)... Déjà ça coute très cher et surtout ça veut dire environ 13h de lutte donc pour quelqu'un qui n'est pas fan, c'est beaucoup trop. C'est une bonne occasion de faire un road trip entre amis. Cette année on en a profité pour prendre la voiture et se faire toute la cote ouest, puis escapade à Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Smackdown! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:32

Tu étais live le jour que Bryan a gagné la ceinture contre Orton et Batista?
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Smackdown! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 17 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:58

Bon j'ai matté les résumés vidéos. Si de base, James Ellsworth me fait énormément de peine, le voir gagner contre AJ Styles relève du ridicule. Sincèrement, faut qu'on arrête avec lui, SD! reprenait vie avec de belles rivalité et là, tout s'écroule à cause du nain rachitique. A quoi sert-il exactement? Là est la question. Je pense que ça mérite enquête.

Sinon je suis le seul qui pense que Natalya est surestimé? Et que ma chouchou Becky a perdu de son explosivité? Elle était excellente en feud avec Charlotte et Sasha mais depuis qu'on l'a mis dans un roster remplie de babes sans talent, elle perd le sien. Alexa Bliss est sympa comme heel (et putain ce qu'elle me fait fantasmer en Harley Queen!) et elle est un bon pendant à Becky mais si la division féminine repose sur elles deux, ça commence à sentir le sapin.

Sinon, Miz champion... Bon je ne sais plus quoi dire. Je le trouve largement surcôté, le délire avec Maryse c'est du vu et revu et rerevu. Il a pas le quart du charisme de Ziggler ou Corbin mais la WWE lui lèche les burnes jusqu'à plus soif, je suis perplexe...

En parlant de Corbin, en voilà un à qui je mettrai un vrai push. Sa rivalité avec Kalisto est plutôt bonne (même si le petit contre le gros à déjà été vu, notamment entre Kalisto et Ryback avant le draft, j'ai l'impression que le Lucha commence à se rebeller de plus en plus). Corbin est charismatique, un vrai putain de méchant et son finish me fait bander.

Et American Alpha qui se retrouve #1 contender, je dis oui. Une rivalité entre face, c'est synonyme de gros match.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Smackdown! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 11:55

Quelqu'un a écouté SD! cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 11:57

Je vais le regarder demain mais j'ai vu les spoilers. Très triste du main event.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Smackdown! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 12:09

Tu parles de la défaite des AA contre Orton&Wyatt?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 12:59

Ils enchaînent les victoires depuis des mois, il était temps qu'ils perdent une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown!
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown 2 octobre 09. Decade of Smackdown
» SmackDown du 21-07-05
» SmackDown du 14-07-05
» RAW ou SmackDown! ?
» smackdown du 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: