Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Smackdown!

Aller en bas 
+13
HoLy
Reff
Psychoman_Kane
SexyJon
Law of Jericho
Kaga
turbochoupi
NextTrunk
DX-fan
Dante
BenjiMrBalo33
The Chosen One
Celldweller55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 5:40

J'ai vu le Smackdown de cette semaine, le match Rey/Alberto était bon

Quel magnifique enzuigiri du haut de la 3ème corde, j'apprécie de plus en plus Del Rio pour son catch et non plus seulement pour son charisme

Big Show en capitaine de l'équipe SD ? Mouais, ça va surtout tirer à la rigolade je pense.

Kaval perd encore un match. On n'est pas sensé pusher les jeunes quand il gagne une saison de NXT ? Surtout que le bougre est excellent sur le ring (je préfère son style à Bryan) ?

J'aime bien ce qu'ils font avec Ziggler et Kaitlyn, mais c'est dommage qu'il gagne tous ses matchs avec des tricheries ou des distractions, il y a trop peu de heels qui gagnent par eux-même
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:14

Un Smackdown sympa cette semaine.

Le retour de Tyler Reks me laisse dubitatif, surtout que c'est encore une fois aux dépends de Kaval, je me demande ce qu'ils vont faire de ces deux là...

Dommage aussi qu'un champion perde un match de qualification, Ziggler n'aura jamais aucune crédibilité en IC
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Smackdown! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:55

Celldweller55 a écrit:
Un Smackdown sympa cette semaine.

Le retour de Tyler Reks me laisse dubitatif, surtout que c'est encore une fois aux dépends de Kaval, je me demande ce qu'ils vont faire de ces deux là...

Dommage aussi qu'un champion perde un match de qualification, Ziggler n'aura jamais aucune crédibilité en IC

Le traitement de Kaval est dur mais ne me semble pas tant injustifié.
Il a juste la gimmick du rookie, certes meilleur rookie de sa session de NXT, mais toujours rookie malgré tout et donc pas encore à même de vaincre des lutteurs plus aguerris. Dans le cadre de sa gimmick, il faut oublier tout son passé indy, qui contrairement à Danielson, n'est que très peu ou pas évoqué.

Au final, si tu prends les membres de Nexus, lorsqu'ils sont seuls, ils gagnent très rarement également. Même Barrett n'est pas franchement dominant lorsqu'il est seul. Il n'y a que par effet de masse qu'ils sont rendus dangereux par les bookers. Donc c'est relativement cohéren tout ça au final. Ca montre juste que NXT n'est pas considéré comme étant une voie royale pour accéder directement à des places de main event, voire midcard dans l'esprit de VKM.




Reks a une bonne gueule avec ce retour en heel, mais j'ai moi aussi du mal à le voir se faire une place à SD, déjà fort encombré à ce niveau dans le midcard avec McIntyre, Rhodes ou Ziggler. Mais ce n'est pas un mauvais et il a une "gueule" alors je lui souhaite bonne chance ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Smackdown! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:23

Quelqu'un peut me dire qui est Tyler Reks ?

__________________________________________
I'm the man I'm awesome I'm powerfull I'm rich I'm everything
Smackdown! - Page 5 6ohr1s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:25

Gabriel Allan "Gabe" Tuft (né le 1er novembre 1978) est un catcheur professionnel américain connu sous le nom de Tyler Reks. Il a signé à la World Wrestling Entertainment où il est dans le show Smackdown!.

Il a également participé au territoire de développement de la WWE, la Florida Championship Wrestling (FCW), où il a été Florida Tag Team Champion, une fois avec Johnny Curtis et FCW Florida Heavyweight Champion.

Florida Championship Wrestling (2008)

Après avoir fait ses débuts professionnels en février 2007 pour la Ultimate Pro Wrestling, Tuft a signé un contrat avec la WWE en février 2008 et a été affecté à la Florida Championship Wrestling. Le 11 décembre 2008, Tuft et Johnny Curtis battent The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd à la WWE) pour gagner le FCW Florida Tag Team Championship à Tampa, en Floride. Il perdra cette ceinture le 30 avril contre Caylen Croft et Trent Barreta. Le 11 juin 2009, il a gagné le FCW Florida Heavyweight Championship en battant Drew McIntyre. Après le match, Joe Hennig l'a félicité. Il a perdu son titre au profit de Heath Slater dans un Triple Threat Match incluant Joe Henning.
ECW (2009)

Le 30 juin, il fait partie des 4 lutteurs avec Sheamus, Abraham Washington et Yoshi Tatsu à débuter à la ECW.

Il a fait ses débuts à la ECW le 30 juin 2009, dans les vestiaires en parlent avec Zack Ryder. Tyler Reks a subi une blessure au genou juste avant ses débuts, mais il a pu revenir le 2 juillet 2009 à WWE Superstars, où il a perdu contre Zack Ryder. La semaine suivante il perd de nouveau contre Zack Ryder. Le 21 juillet à l'ECW, Tyler Reks a fêté sa première victoire contre Paul Burchill, qu'il bat également la semaine suivante lors d'un match revanche. Lors du WWE Superstars du 6 août, il perd avec Yoshi Tatsu contre William Regal et Paul Burchill. Lors de l'ECW du 11 août, il défait un jobber du nom de Tom James. Lors de WWE Superstars du 20 août, il perd face à Shelton Benjamin. Lors de l'ECW du 25 août, il refait équipe avec Yoshi Tatsu pour battre Zack Ryder & Shelton Benjamin. Le 3 septembre, à WWE Superstars, il perd face à William Regal. Le 15 septembre, il ne remporte pas la bataille royale pour désigner le challenger #1 au ECW Championship (remporté par Zack Ryder). Lors du WWE Superstars du 1er octobre, il perd contre Sheamus. Le 29 octobre, il perd face à Zack Ryder. La semaine suivante, il perd contre Paul Burchill. Puis il n'apparaît plus à la télévision.
Dark Matchs (décembre 2009-octobre 2010)

Le 22 décembre, il perd un dark match face à Shelton Benjamin. Le 24 décembre, il perd face à Yoshi Tatsu en dark match de WWE Superstars. Le 31 décembre, il gagne face à Goldust. Le 8 janvier, en dark match de Smackdown il gagne face à The Hurricane. Le 15 janvier, il perd face à Finlay. Le 26 janvier, il perd face à JTG. Le 9 février, à ECW, il perd un dark match en équipe avec Johnny Curtis contre Jimmy Wang Yang et Slam Master J. Le 18 février, à WWE Superstars, il perd face à Jimmy Wang Yang. Le 23 février, en dark match de NXT, il perd avec Vance Archer contre Jimmy Wang Yang et Slam Master J. Le 2 mars, à NXT, il perd face à Slam Master J. Le 12 mars, à Smackdown, il perd face à Jimmy Wang Yang. Le 18 mars, à WWE Superstars, il perd avec Vance Archer contre Jimmy Wang Yang et Slam Master J. Le 28 mars , à Wrestlemania 26, il participe à la bataille royale en dark match remporté par Yoshi Tatsu. Le 8 avril, il perd face à Jimmy Wang Yang. Le 25 juin, il perd face à Finlay. Le 02 juillet, à Smackdown, il perd face à Chris Masters. Le 06 juillet, à NXT, il perd face à Alberto Del Rio. Le 03 septembre, il perd face à John Morrison. Le 07 septembre, il perd face à JTG. Le 14 septembre, il bat Caylen Croft. Le 21 septembre, il bat un jobber en dark match. Le 01 octobre, il perd face à Kofi Kingston. Le 08 octobre, il gagne face à Luke Gallows.
Smackdown (2010-)

Il est drafté à Smackdown en tant que Heel mais reste inactif pendant un temps, n'effectuant que des dark matchs (voir ci-dessus). Le 15 octobre à Smackdown, il bat Kaval dans un match pour faire partie de la Team Smackdown lors de Bragging Rights.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Smackdown! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:28

Vu ses états de service, on peut se demander ce qu'il fout dans la team Smackdown

__________________________________________
I'm the man I'm awesome I'm powerfull I'm rich I'm everything
Smackdown! - Page 5 6ohr1s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:42

Vkm doit aimer son physique et vouloir le pusher
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Smackdown! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:19

Taille : 1m91
Poids : 114 kg

Ce n'est effectivement pas un petit modèle, plus dans le genre de physique qu'affectionne VKM.

__________________________________________
Smackdown! - Page 5 Header
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 3:47

J'ai trouvé qu'on a eu une bonne semaine niveau lutte.

A part Superstars (pour une fois) tous les shows m'ont plu : RAW, SD et Impact (je ne compte pas NXT)

Le SD d'hier était vraiment bien, la fin était à se pisser dessus de rire.

Les matchs aussi très bons, notamment Albert Vs JoMo. Gros favoris les SD, ils gagnent tous leurs matchs solos ET une battle royale, vont-ils vraiment gagner demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:37

Généralement celui qui mène finit par perdre la feud, mais comme on veut donner une prédominance à Smackdown, le résultat est flou

__________________________________________
Citation :
Tatsu > vos mères.

Quel homme ce Tatsu, j'espère qu'il va avoir une feud avec Punk puis gagner la belt !


Smackdown! - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 6:03

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais j'adore les enzuigiris de Del Rio sur la deuxième corde, ça vaut sans mal le Beautiful Disaster de Dashing Cody Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Smackdown! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 4:45

Ca vaut pas le Chuck Kick

__________________________________________
I'm the man I'm awesome I'm powerfull I'm rich I'm everything
Smackdown! - Page 5 6ohr1s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 4:47

Pour moi si, largement, ça claque plus fort :D
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Smackdown! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 8:36

J'ai bien hate de voir ce qu'il va se passé avec Santino, voir si la feud avec lui et Rey va continuer ou ils vont passés a autre chose.

__________________________________________
Smackdown! - Page 5 Doublej
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown!
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown 2 octobre 09. Decade of Smackdown
» RAW ou SmackDown! ?
» smackdown du 19 mai
» Smackdown!
» SmackDown du 21-07-05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: