Wrestling4Real

Tout le monde en parle !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître

MessageSujet: Re: RAW   Ven 26 Nov 2010 - 11:08

@NextTrunk a écrit:
Rhodes : Avec sa gimmick Dashing, ça peut être bien fun. Mais vu le peu de crédibilité qui lui est donnée (il suffit de voir sa prestation à SS pour s'en convaincre)

Il n'a pas pu faire grand chose du match mais son pétage de plomb était priceless avoue.

@NextTrunk a écrit:
Ezekiel ... SVP non ...

Bah pourquoi ? C'est le plus talentueux de tout le roster ! :mr green:

Maître

MessageSujet: Re: RAW   Lun 29 Nov 2010 - 16:23

@Dante a écrit:
John Cena va revenir en House Show sous le nom de "Juan Cena", après avoir humilié la lutte américaine, Cena s"exporte à l'humiliation mexicaine...

ça continue son chemin de futur heel vous pensez ?

Chad Gable's #1 Fan

MessageSujet: Re: RAW   Mar 30 Nov 2010 - 7:33

Finalement, pas de Juan Cena, plutôt un John Cena qui achète gentiment un ticket et vient se bastonner avec Nexus.

C'est Sheamus qui a gagné le dernier King of The Ring en finale face à John Morrison. Nouveau Push pour un nouveau départ vers le titre ?

Quelqu'un a vu Del Rio vs D.B ? Au vu de l'affiche ce match avait tout pour qu'il est de la gueule !

Sinon, grande nouvelle, la ceinture de WWE Champion va enfin changer, celle qu'on se tape depuis l'après Wrestlemania XXI et la victoire de John Cena face à JBL, la "Spinner Belt" va enfin changer. Pour le moment, pas de date même si visiblement c'est pendant le règne de The Miz qu'elle va changer (Source FN Lutte).

Au fait, avec cette victoire de Sheamus ça laisse une petite question, qui pour gagner le Rumble ? Cena ? Sheamus ? Retour de HHH, on est très bientôt en décembre donc je pense que la question est légitime.

Quel homme ce Tatsu, j'espère qu'il va avoir une feud avec Punk puis gagner la belt !

Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur

MessageSujet: Re: RAW   Mar 30 Nov 2010 - 7:43

Pour ce qui est de Sheamus, je pense que ce n'est pas anodin qu'il devienne le Roi. est-ce pour préparer le retour de HHH (le King of Kings) ? Une bataille de roi à venir l'année prochaine ? Je ne me plains pas de sa victoire, je commence à l'apprécier, même si mon favori était Alberto.

Daniel Bryan contre Del Rio était bien oui, un peu court. Je me demande quand même si Daniel n'était pas un peu amoché. Il fonce quand même de bon coeur dans la barricade lors de son saut de la mort.

Apparemment le truc Juan Cena a été utilisé en test lors d'un house show le weekend dernier (une photo a filtré , il a le meme accoutrement que d'habitude mais avec un masque).

Orton est vraiment un peu blessé. C'est Husky Harris qui se serait loupé à retenir un coup lors du beatdown de Orton la semaine dernière. Il devrait être remis assez vite.

La nouvelle ceinture c'est une bonne nouvelle. Esperons qu'elle soit générique, classique, jolie.

Pour le vainqueur du Rumble, si il faut choisir entre HHH, Orton, Cena et Sheamus. Je choisis Sheamus. Un vainqueur frais, qui n'a jamais gagné, ça serait bien. Ce sont les noms les plus crédibles qui me viennent en tête. Les Morrisson, Kofi, Bryan, Ziggler etc , faut oublier pour cette année. C'est une place à Wrestlemania qui se joue , Vince ne mettra pas n'importe qui.
Dante
Chad Gable's #1 Fan

MessageSujet: Re: RAW   Mar 30 Nov 2010 - 8:58

Surprise Robbie E ?

Quel homme ce Tatsu, j'espère qu'il va avoir une feud avec Punk puis gagner la belt !

Celldweller55
Maître

MessageSujet: Re: RAW   Mar 30 Nov 2010 - 14:58

J'aimerais que Y2J revienne le gagner

Merci pour le spoiler Dante, j'allais mater RAW à l'instant Sad

Connaîsseur

MessageSujet: Re: RAW   Mer 1 Déc 2010 - 4:29

@Celldweller55 a écrit:

Merci pour le spoiler Dante, j'allais mater RAW à l'instant Sad

Erreur fatale petit padawan ! Tu viens sur le post de Raw alors que tu n'as pas vu Raw !
C'est comme venir sur un post de ppv le lendemain du show.

Pour punition, tu m'effaceras 3 photos de Sarita sur ton disque dur.
Dante
Chad Gable's #1 Fan

MessageSujet: Re: RAW   Mer 1 Déc 2010 - 6:13

Ah ! Désolé :/

Bon je vais pas publier les spoilers de Sd!, je m'en voudrai de gacher un peu plus ta journée ><

Celldweller55
Maître

MessageSujet: Re: RAW   Mer 1 Déc 2010 - 11:28

@turbochoupi a écrit:
Erreur fatale petit padawan ! Tu viens sur le post de Raw alors que tu n'as pas vu Raw !
C'est comme venir sur un post de ppv le lendemain du show.

Pour punition, tu m'effaceras 3 photos de Sarita sur ton disque dur.

T'es jaloux parce que Sarita me laisse pratiquer le coït anal avec elle ! (ça sonne comme un post de Keep...)

Connaîsseur

MessageSujet: Re: RAW   Ven 10 Déc 2010 - 23:32

Il s'en est passé des choses à Raw! Autant, j'ai trouvé un peu bancal le fait que Cena rejoigne la Nexus sans endosser leur t-shirt. Certes, il les a rejoint à contre-cœur et il doit continuer à vendre du merchandising mais quand même, ç'eut été plus crédible...

J'ai trouvé son départ de la fédé très bien mis en scène et limite émouvant (oui, je sais, je mérite les cailloux! Laughing) mais le faire revenir la semaine suivante, j'ai rarement vu une telle connerie! Et il va réintégrer officiellement la fédération d'ici deux semaines. La WWE aime vraiment gâcher ses storylines. On est pas prêt de voir un heel-turn de Cena...

Sinon, l'un de mes moments favoris reste le Miz qui encaisse sa mallette et devient ainsi le nouveau champion. Le moment était chargé d'émotion quand on connait le parcours du bonhomme et les énormes qu'il a du déployer in ring et au micro pour en arriver là. Je lui tire mon chapeau. J'adore le Miz à présent que je trouve incroyablement bon au micro. In ring, ce n'est pas le meilleur mais tous ses matchs sont bons car il a le don actuellement rare d'être capable de raconter une histoire sur le ring.

Enfin, Daniel Bryan est bon (même si je ne suis pas fan de son style, je lui préfère nettement Kaval) mais il aurait sérieusement besoin d'une gimmick car il apparaît malheureusement aussi fade que les autres midcarders face de la WWE. Déjà qu'il est peu charismatique...

Maître

MessageSujet: Re: RAW   Sam 11 Déc 2010 - 4:01

@Law of Jericho a écrit:
Enfin, Daniel Bryan est bon (même si je ne suis pas fan de son style, je lui préfère nettement Kaval) mais il aurait sérieusement besoin d'une gimmick car il apparaît malheureusement aussi fade que les autres midcarders face de la WWE. Déjà qu'il est peu charismatique...

Tout à fait d'accord. Bon retour au fait ! :D

Connaîsseur

MessageSujet: Re: RAW   Lun 13 Déc 2010 - 11:19

Merci! :)

Maître

MessageSujet: Re: RAW   Mar 14 Déc 2010 - 8:41

CM Punk est excellent aux commentaires je trouve, pas vous ?

Sinon pour les Awards, le holy crap moment gagné par John Cena pour un simple AA ? Alors que Kofi a sauté d'une échelle sur une table et que Morrisson a fait un plongeon du haut du titantron ? On se fout de qui là ? Razz

Vous avez remarqué le match de Bryan ? Dolph n'a même pas fait le tag avec Ted DiBiase mais il est quand même entré dans le ring contre Kofi et l'arbitre n'a rien dit quand il a fait le tombé. En plus Ted est arrivé trop tard pour casser le tombé, je suis sûr que ce n'était pas prévu comme ça !

Et ils ont fait revenir la gamine qui faisait la tronche quand le Miz a gagné haha c'était génial qu'il lui pique le trophée !

Sheamus a l'air vraiment con avec son déguisement de roi ^^ mais quand il a balancé JoMo : OMG !

David Arquette fait gentiment pitié, il a pourri le film Ready To Rumble et il a été champion de la WCW ! On dirait un gosse de riche : "Eh Vince, je peux passer à travers une table ? S'te plait !!!"

Ah et j'oubliais Cena réengagé Help

Connaîsseur

MessageSujet: Re: RAW   Mar 14 Déc 2010 - 11:47

ça avait été annoncé que Cena serait réengagé sous à peine deux semaines après avoir été viré. Le plus pathétique dans l'histoire c'est qu'il n'aura même pas été absent une semaine de Raw. La WWE, ou l'art de saborder une excellent storyline par peur d'une chute des ventes de goodies sur quelques jours/semaines...lamentable!

Pour le trophée, il fallait bien marquer son retour! ça fait longtemps, de toute façon, que la WWE récompense les plus vendeurs, pas les plus talentueux...

MessageSujet: Re: RAW   

RAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant