Wrestling4Real

Tout le monde en parle !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan

MessageSujet: Re: RAW   Mar 14 Déc 2010 - 15:09

A mes yeux, se sont des trophées en bois... Aucune récompense en ce qui concerne le talent, simplement ce qui est pour pour le rating... Puis bon, je trouve ça vraiment bidon qu'une fédération organisent ses propres awards, ça fait vraiment "Vous avez vu, on fait vraiment des trucs de malades"... Puis en plus les catégories sont vraiment contestables. J'ai hâte de l'année prochaine où on récompensera le plus beau slip ou le lutteur qui a prononcé le plus la lettre "D" en un discours.

Quel homme ce Tatsu, j'espère qu'il va avoir une feud avec Punk puis gagner la belt !

Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou

MessageSujet: Re: RAW   Mar 14 Déc 2010 - 20:06

@Celldweller55 a écrit:
CM Punk est excellent aux commentaires je trouve, pas vous ?

Sinon pour les Awards, le holy crap moment gagné par John Cena pour un simple AA ? Alors que Kofi a sauté d'une échelle sur une table et que Morrisson a fait un plongeon du haut du titantron ? On se fout de qui là ? Razz

Vous avez remarqué le match de Bryan ? Dolph n'a même pas fait le tag avec Ted DiBiase mais il est quand même entré dans le ring contre Kofi et l'arbitre n'a rien dit quand il a fait le tombé. En plus Ted est arrivé trop tard pour casser le tombé, je suis sûr que ce n'était pas prévu comme ça !

Et ils ont fait revenir la gamine qui faisait la tronche quand le Miz a gagné haha c'était génial qu'il lui pique le trophée !

Sheamus a l'air vraiment con avec son déguisement de roi ^^ mais quand il a balancé JoMo : OMG !

David Arquette fait gentiment pitié, il a pourri le film Ready To Rumble et il a été champion de la WCW ! On dirait un gosse de riche : "Eh Vince, je peux passer à travers une table ? S'te plait !!!"

Ah et j'oubliais Cena réengagé Help

T'as une vidéo de ça? Surprised

Celldweller55
Maître

MessageSujet: Re: RAW   Mer 15 Déc 2010 - 13:24

A 2:45

Gourou

MessageSujet: Re: RAW   Mer 15 Déc 2010 - 18:03

Ok merci. Effectivement bien mieux qu'un FU Razz

Law of Jericho
Connaîsseur

MessageSujet: Re: RAW   Jeu 16 Déc 2010 - 10:53

Je suis très déçue de la séparation de la Hart Dynasty. On aurait pu avoir un trio dominant s'ils avaient détenu les ceintures tag team et Divas simultanément mais la WWE a encore tour foiré. Je ne suis vraiment pas convaincue que David Hart Smith aille très loin seul. Idem pour Tyson Kidd même si on l'affuble d'une gimmick à la Shawn Michaels avec un garde du corps qui fait très penser à Diesel...

Sinon, ce qui me fait bien rire en ce moment est le poussage de barbe et la nouvelle coupe de cheveux, très ébouriffée, de Justin Gabriel qui apparemment compte bien passer d'un physique de jeune premier à celui d'homme des cavernes pour tenter d'être plus crédible en heel. C'est pas gagné... Laughing

Maître

MessageSujet: Re: RAW   Jeu 16 Déc 2010 - 11:46

Comme le dirait Turbochoupi, la barbe donne l'air plus méchant !

Moi je pense que l'on peut s'attendre à quelques bons matchs entre Tyson et David mais ils ne feront pas long feu en solo, alors qu'ils formaient une excellente équipe. Au moins on verra Kidd en solo, il aura peut-être plus de libertés qui sait (ça fait longtemps que je voudrais le voir refaire un Code Blue).

Son garde du corps, je ne sais pas qui c'est, mais je trouve qu'il dégage un petit quelque chose, à voir sur la durée donc ! En tout cas il risque de rester à RAW vu sa taille.

Maître

MessageSujet: Re: RAW   Mer 22 Déc 2010 - 6:13

J'ai cru qu'ils allaient enfin lancer la feud entre Regal et Bryan dont on parlait, mais à la fin du match William applaudit son ancien élève, j'espère quand même que ça va continuer car le match était franchement pas mauvais.
Sacré Danielson, il se fait virer, revient avec la pression des fans, devient champion en quelques semaines et se fait rouler des galoches par les Bella Twins. Enfoiré va !

D'ailleurs CM Punk a fait un jeu de mots avec "cravate", vous avez remarqué ? Le sauveur straight edge est apparemment remis puisque son attaque sur Cena va lancer une feud dans laquelle ils s'affronteront dès le prochain RAW. Et on parle d'un match entre les deux pour WM 27...

Sinon le heel turn de Melina... Je ne sais pas, c'était trop rapide, je me demande comment ils vont justifier la gifle (heureusement qu'elle ne l'a pas frappé à la tête, Matt Morgan serait venu râler contre les commotions cérébrales !)

Connaîsseur

MessageSujet: Re: RAW   Mer 22 Déc 2010 - 12:02

Mais elles sont trop aides les Bella Twins! Laughing C'est limite méchant pour Daniel Bryan de l'avoir mis avec elles! ^^" Ils auraient pu choisir Kelly Kelly ou Eve à la limite, elles sont quand même plus jolies...

Sinon, une feud Cena/Punk pourrait être très très sympa si ce dernier n'en est pas réduit à jobber face au "champ". J'adore CM Punk et je serais ravie qu'il ait le push qu'il mérite, à savoir un match de championnat à Wrestlemania :)

Maître

MessageSujet: Re: RAW   Mer 22 Déc 2010 - 12:16

Elles ne sont pas moches arrête !

Spoiler:

Connaîsseur

MessageSujet: Re: RAW   Jeu 23 Déc 2010 - 13:39

Franchement bof! >___<

Maître

MessageSujet: Re: RAW   Jeu 23 Déc 2010 - 13:42

Jalouse !

Connaîsseur

MessageSujet: Re: RAW   Mar 28 Déc 2010 - 9:22

Bon et bien voilà c'est fait, le Nexus a changé de leader. Leader qui, tout le monde sera d'accord sur le forum, est la personne idéale.
Il y a quelques mois, c'était encore un fantasme, mais c'est réalité,
Spoiler:

est le nouveau méchant numéro 1 à présent.
NextTrunk
Maître

MessageSujet: Re: RAW   Mar 28 Déc 2010 - 9:39

@turbochoupi a écrit:
Bon et bien voilà c'est fait, le Nexus a changé de leader. Leader qui, tout le monde sera d'accord sur le forum, est la personne idéale.
Il y a quelques mois, c'était encore un fantasme, mais c'est réalité,
Spoiler:

est le nouveau méchant numéro 1 à présent.

Idéal oui et non.

Oui parce que c'est plaisant de voir C.M. Punk revenir au top et feuder contre le face n°1.

Le côté négatif, c'est que Nexus ne semble exister désormais que pour contrer Cena. A la base, Nexus était contre la WWE toute entière et ça me semblait bien plus intéressant. Puis ils se sont progressivement centré sur John Cena. Et maintenant, une fois qu'on pensait l'histoire terminée, on change de leader et on repart pour la même feud, avec probablement le même résultat final. C'est un peu dommage.

Et puis C.M. Punk sort à peine d'une faction, idéologiquement plus intéressante que cette Nexus v2, mais qui lui a finalement fait perdre sa place de main eventer. Du coup, n'aurait-il pas été plus intelligent de lui redonner un vrai run en solo plutôt ?

Et quid de Wade Barrett maintenant ? Avec le manichéisme dont font souvent preuve les scripteurs et leur manque de jugeotte, ils seraient bien capable de lui faire faire un face turn et de le foutre aux côtés de Cena contre la new Nexus. :mr green:
J'espère que, libéré de Nexus, ils sauront au contraire en faire un bon heel crédible comme l'est aujourd'hui Sheamus.

Bref, j'ai quelques doutes sur tout ça. Même s'il y a de quoi faire avec un peu d'imagination.
Par contre, j'ai beaucoup aimé les paroles de Punk qui a dit des choses tellement vraies sur le personnage de Cena. :mr green:
Voir le profil de l'utilisateur http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître

MessageSujet: Re: RAW   Jeu 30 Déc 2010 - 5:33

Magnifique revirement cette semaine, j'ai hâte de voir Punk en leader de Nexus !

J'ai apprécié aussi le match des divas, bien que très court.

Je trouve la défaite de Tyson Kidd très discutable, sachant qu'il est en plein push vers le titre, même une victoire avec intervention de son bodyguard aurait suffi. D'ailleurs, le titre royal de Sheamus ne lui porte pas chance non plus, il enchaine les défaites.

MessageSujet: Re: RAW   

RAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant