Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Extreme Rules 2011

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:38

Voici donc la carte mise à jour, évidemment sujette à changement, du PPV:


Extreme Rules 2011 WWE-Extreme-Rules-2011-Poster



Extreme Rules 2011 20110411_xr_coleswagger_kingjr
Street Fight
Michael Cole & Jack Swagger vs Jerry Lawler & Jim Ross


Extreme Rules 2011 20110419_xr_orton_punk
Last Man Standing Match
Randy Orton vs CM Punk


Extreme Rules 2011 20110418_xr_mysterio_rhodes
Falls Count Anywhere Match
Rey Mysterio vs Cody Rhodes


Extreme Rules 2011 20110418_xr_triple_threat
WWE Championship
Triple Threat Steel Cage Match
John Morrison vs John Cena vs The Miz

Extreme Rules 2011 Layla-10
Loser leaves WWE
Michelle McCool vs Layla

Extreme Rules 2011 20110414_xr_christian_del_rio
World Heavyweight Championship
Ladder Match
Christian vs Alberto Del Rio


Dernière édition par Celldweller55 le Dim 1 Mai 2011 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 6:38

Carte mise à jour. Voici un possible spoiler sur le match divas :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:28

Fallait bien une raison qui sorte de l'ordinaire, sinon je la voyais clairement prendre l'ascendant.

J'ai des doutes concernant un possible titre de Christian... Mais ça serait tellement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:57

A part le WHC dont j'attends beaucoup, la carte me fait très peu envie, surtout qu'on a le droit à des rematches de WM légèrement modifiés, on se croirait au Backlash.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:01

ça serait vilain que le Miz perde son titre, je veux le voir durer pour le moment.

Concernant la purge Jim Ross et compagnie, j'ose espérer que le booking sera beaucoup moins long... Limite que Booker T remplace Jim Ross, ça fera au moins un semblant de qualité sur le ring contre Swagger, puis la dénomination "Street Fight" dans un match fait toujours peur.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:12

Dante a écrit:
ça serait vilain que le Miz perde son titre, je veux le voir durer pour le moment.

Concernant la purge Jim Ross et compagnie, j'ose espérer que le booking sera beaucoup moins long... Limite que Booker T remplace Jim Ross, ça fera au moins un semblant de qualité sur le ring contre Swagger, puis la dénomination "Street Fight" dans un match fait toujours peur.

Plutôt qu'un Booker, l'idéal serait qu'un drafté, un face lowcard ou un face turn entre dans la danse, pour feuder ensuite avec Swagger.

Santino, Masters ... Zack Ryder ?


Ryder qui taille Cole, ce serait : salive
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:52

Oui, c'est sûr qu'un Midcarter ou lowcarter ça aurai de la gueule, mais par contre je sais pas ce que ça pourrait faire dans l'histoire contrairement à Booker qui est commentateur... Et qui a eu un fantastique rôle à Wrestlemania... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 5:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 6:00

Un bon ppv ! Si l'on excepte la partie "Cole/Lawler", ça allait du moyen au très bon, sans déchet dans les combats. Tout fut agréable à regarder, avec une apothéose :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 6:08

Mon avis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 3:02

J'étais un peu sceptique pour ce ppv, vu qu'à cause du draft récent, les résultats étaient prévisibles (Rey Mysterio, Randy Orton ne pouvaient pas perdre pour arriver au plus fort dans leur nouveau show).
La fin m'a laissé un peu sceptique, et me pose des questions sur le fait que Cena soit champion maintenant. Le Miz, malgré tout, devrait pouvoir rebondir.

Cody Rhodes a certes gagné à Wrestlemania, mais après sa défaite du lendemain en match en équipe (face à Rey et Orton), sa défaite face à Rey à Smackdown, puis sa nouvelle defaite face à Rey au ppv il a définitivement perdu une grande partie de son momentum. Merci Rey Rey. Bon courage pour le re rendre crédible les gars du créatif.
Même chose pour Punk...mais là, si la raison de ses défaites est le renouvellement de son contrat , ça se comprend. Et je comprend aussi le fait que Punk veuille faire un break...il s'est donné à fond dans son personnage depuis près de deux ans, et en récompense, il a été offert en sacrifice à pas mal de gens (ses dérouillées face au Big Show à l'époque de la straight edge society ont dû être mauvaise pour son moral).


Malgré tout , tout cela est secondaire vu la qualité du ppv. Y'a eu de beaux matchs. J'ai marké à l'arrivée de Kong-Kharma...et pleuré de joie à la victoire de Christian. Comme quoi le catch a beau être truqué , ça peut donner des grands moments de joie. Merci Edge pour avoir sans doute joué de toute son influence auprès de Vince pour que ce dernier, enfin après toutes ces années, donne sa chance à Captain Charisma. Je ne m'attends pas à un long rêgne...pas grave, le seul fait qu'il ait eu sa chance est suffisant. Bravo Christian.

Ah et quand même un mot sur Rtruth : quelle différence en quelques semaines, il est passé d'un gars dont tout le monde se fout, qui lutte rarement et quand il le fait il perd....à un gars qui déchire dans ses promos et ultra violent dans ses actions, et qui a le potentiel pour être un concurrent en heel aux côtés du miz et de del Rio (excusez du peu). Faut garder un oeil sur lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:57

turbochoupi a écrit:
JCody Rhodes a certes gagné à Wrestlemania, mais après sa défaite du lendemain en match en équipe (face à Rey et Orton), sa défaite face à Rey à Smackdown, puis sa nouvelle defaite face à Rey au ppv il a définitivement perdu une grande partie de son momentum. Merci Rey Rey. Bon courage pour le re rendre crédible les gars du créatif.
Même chose pour Punk...mais là, si la raison de ses défaites est le renouvellement de son contrat , ça se comprend. Et je comprend aussi le fait que Punk veuille faire un break...il s'est donné à fond dans son personnage depuis près de deux ans, et en récompense, il a été offert en sacrifice à pas mal de gens (ses dérouillées face au Big Show à l'époque de la straight edge society ont dû être mauvaise pour son moral).

C'est tellement vrai... Pour Punk je comprends qu'il lance des rumeurs de départ pour faire bouger Vince. Il est actuellement l'un des meilleurs sur le ring et il enchaine les défaites quelque part entre le main event et le midcard alors qu'il aurait dû être dans la cage avec les 3 autres.

Cody c'est comme Dolph : grosse évolution en un an, des matchs toujours au minimum bons, mais personne ne se décide à lui laisser une chance.

Sinon R-Truc je le trouve pas si bon dans ses promos, avec ses yeux écarquillés et son souffle de buffle, un peu ridicule. En plus j'ai peut-être mal compris une blague mais il ne savait pas épeler "conspiracy", ça fait un peu bête si ce n'est pas un jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:28

Celldweller55 a écrit:
En plus j'ai peut-être mal compris une blague mais il ne savait pas épeler "conspiracy", ça fait un peu bête si ce n'est pas un jeu de mot.

c'était justement une petite pointe d'humour dans sa promo =). Perso, j'ai adoré. Sa façon de parler colle bien à son style de heel je trouve, il semble être dans son monde à lui et totalement déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:35

Arf je suis bon en Anglais mais là j'ai séché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Rules 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules
» Extreme Rules
» Extrême Rules
» WWE Extreme Rules 2015
» Extreme Rules 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: