Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Night Of Champions 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Night Of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Night Of Champions 2011   Night Of Champions 2011 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:08

Night Of Champions 2011 20110808_noc_artwork_r


WWE Night of Champions aura lieu le 18 septembre 2011 en direct du HSBC Arena à Buffalo, New York.


- WWE Championship Match
Alberto Del Rio (c) vs John Cena
Night Of Champions 2011 20110822_noc_alberto_cena

- No Disqualification Match CM Punk vs Triple H
Night Of Champions 2011 20110822_noc_punk_hhh

- World Heavyweight Championship Match
Randy Orton (c) vs Mark Henry
Night Of Champions 2011 20110822_noc_ortonhenry

- Divas Championship Match
Kelly Kelly (c) vs Beth Phoenix
Night Of Champions 2011 20110905_noc_divas

- WWE Tag Team Championship Match
Kofi Kingston et Evan Bourne (c) vs The Miz et R-Truth
Night Of Champions 2011 20110905_noc_tagteams

- United States Championship - Fatal Four Way Match
Alex Riley vs Dolph Ziggler (c) vs John Morrison vs Jack Swagger
Night Of Champions 2011 20110912_noc_4way

Intercontinental Championship
Cody Rhodes vs Ted Dibiase

Night Of Champions 2011 20110916_noc_codydibiase
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Night Of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions 2011   Night Of Champions 2011 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:03

Vous en avez pensé quoi ? J'ai trouvé les matches plutôt bon même si le US Championship aurait pu être meilleur à mon avis. Je suis très content pour la plupart des résultats (Cody, Dolph, Mark, Airboom) et écœuré pour le reste (Cena, Kelly)
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Night Of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions 2011   Night Of Champions 2011 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 5:00

Attention ce qui suit contient des spoilers.

Globalement un bon ppv, même très bon pour moi vu que j'ai "sauté" les matches Orton/Henry et Alberto/Cena.

Ça commence très très fort avec un match tag team extrêmement solide dans sa construction et dans ses réalisations. La WWE a de l'or entre les mains avec ces 2 équipes et il y a dernière de quoi créer une belle division par équipe. On aura pu préférer une "vraie" fin au match mais ça ne m'a pas gêné. Ça permet d'installer encore plus AwesomeTruth en tant que duo de heels vénères et donne du crédit à leur "C.O.N...spiracy!". Ils font vraiment dangereux et je les attends dans un Survivor Series match sous peu :) De plus on aura sans doute bientôt un autre match entre les deux équipes Wink

Ensuite les matches sont plus que corrects, sans être exceptionnels. Également petite déception pour le fatal-4-way quand on voit les talents dans le ring. La qualité du match souffre de l'avancée de la non-feud Ziggler/Swagger...

Par contre j'ai cru que j'allais vomir au dénouement du match pour le titre féminin... J'étais plein d'enthousiasme à imaginer le pop qu'aurait Beth si elle gagnait dans sa ville natale... Et bien non.

Mark Henry gagne le titre contre Orton et en plus clean. Je ne suis pas SD! et je vous avoue ne pas avoir compris... Mais bon au moins Orton n'est plus invincible.

Et le main-event :) Oui il a bouffé les spotlights de la génération montante sur la fin de sa carrière mais put*** ça fait plaisir de le revoir dans un ring. Un match épique comme on en fait plus à la WWE. Bien sûr Punk n'est pas en reste. J'ai été pris dans le match de A à Z et le final laisse pas mal de possibilité pour la suite. En tout cas moi j'attends un re-match en Hell in a Cell avec beaucoup d'espoir (même si je m'avance peut-être un peu Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Night Of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions 2011   Night Of Champions 2011 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:30

J'ai également beaucoup apprécié le ppv. Mais de manière générale, j'apprécie ce que propose la WWE ces derniers mois (j'en entends déja crier "vendu !").

Je "kiff" à fond le personnage de Mark Henry. On peut aimer ou pas le bonhomme, mais on ne pourra pas dire qu'il n'est pas méritant pour cette victoire :15 ans tout de même qu'il est là sans LA grande victoire (et non , apparemment son titre ECW ne compte pas, il n'est pas cité, jamais). Son personnage est vraiment méchant, et enchaine les décalquages de lutteurs et mutilations de FACES. Très beau build de heel. Il faut battre le fer tant qu'il est chaud, Henry devait gagner. Orton ne démérite pas. Il a eu de beaux matchs ces derniers mois également. Encore un gars que je ré-apprécie. Qui va arrêter Henry ? aucune idée. Il est probable qu'il ait un long rêgne.


Awesome truth.....beau nom d'équipe en passant...et bien, au vu des événements de ce lundi à Raw, bien des interrogations sur eux, leurs connections avec la storyline de Punk / HHH. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quelque chose me titille dans la nuque (et c'est pas mon pull)...une faction n'est elle pas en train de naitre ? Comme un jeu d'échecs , toutes les pièces bougent, elles ne semblent pas liées à priori , et pourtant on sent dans l'air qu'on n'a pas encore tout vu dans l'angle avec Punk / HHH / Awesome truth / Laurinatis / Nash.

Pour Beth, oui quelle déception. Pas compris là, tout était réuni pour une victoire de Beth. Tu parles de heels qui veulent écraser les barbies...Kelly les bats à chaque occasion.


Ah oui, et pour ceux qui ont vu Raw : Woo Woo Woo you know it :mr green: . Zack au prochain ppv ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Night Of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions 2011   Night Of Champions 2011 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:54

turbochoupi a écrit:
J'ai également beaucoup apprécié le ppv. Mais de manière générale, j'apprécie ce que propose la WWE ces derniers mois (j'en entends déja crier "vendu !").

Tu n'es pas le seul. Le buzz créé autour du "renvoi" de CM Punk m'a ramené vers la WWE, plus particulièrement vers Raw, et ce qui nous est proposé est on ne peut plus consistant! Du mouvement dans le roster (nouvelles équipes, pushes bien orchestrés), des storylines qui se développent au fil des semaines et qui je le pense également sont loin de nous avoir livrées tous leurs mystères, le retour du Game et en sa personne un dirigeant qui met la main à la pâte (ça faisait longtemps) et est apparemment encore capable de donner de bons matches.

Je ne sais pas encore ou ça va nous mener... Après avoir regardé Raw je pencherais pour un match à Survivor Series pour la direction de la WWE, Team Triple H vs. Team Laurinatis. Ça donnerait quelque chose comme:
Triple H, CM Punk, Air Bourne,...
Nash, Awesome Truth,...

Pendant un temps je voyais bien Punk et Awesome Truth s'allier vu tout ce que se prenait Punk comme coups bas... Maintenant ça me semble s'écarter de cette voie.
Il est aussi encore possible que Triple H tire les ficelles depuis le début ce qui le ferait basculer avec Nash et Awesome Truth... Affaire à suivre...

Ok pour Mark Henry à condition qu'il ait un règne de quelques ppv sinon aucun intérêt.

Et oui Ryder bat le champion US! (le titre n'était pas en jeu) Petit push rapide made in Hugh Jackman pour un ppv qui arrive très vite? (plus qu'1 Raw à passer) :D
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Night Of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions 2011   Night Of Champions 2011 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:02

Oh pitié non pas de Ryder qui bat Ziggler en PPV, ça me ferait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Night Of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions 2011   Night Of Champions 2011 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:52

Celldweller55 a écrit:
Oh pitié non pas de Ryder qui bat Ziggler en PPV, ça me ferait mal...

Je ne pense pas que ça aille jusque là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions 2011   Night Of Champions 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Of Champions 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of Champions
» Night of Champions
» Night Of Champions
» Quels champions en 2011 ?
» Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: