Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WWE Wrestlemania 31

Aller en bas 
+3
LifeWar
HoLy
Dante
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WWE Wrestlemania 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 14:10

Ça risque d'être intéressant ça!
Sinon j'suis de votre avis que le build up est moyen et pourtant le potentiel est là.
Un peu déçu qu'ils ajoutent Ziggler et possibler Bryan au match IC. On aurait eu un show stealer s'il avait pu s'affronter. Puis un fatal 4 way ladder match pour la IC aurait été amplement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

WWE Wrestlemania 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:55

Ah oui, quelle déception de ne pas les voir s'affronter

Réveillez-vous WWE!!

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Wrestlemania 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:12

On ajoute donc Daniel Bryan, Stardust et Luke Harper dans le match en échelle.

Sinon l'Undertaker a accepté le défi de Bray Wyatt, il ne devrait normalement pas intervenir d'ici WM 31.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

WWE Wrestlemania 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:34

Je suis déçu de ne pas le voir avant MW mais j'ai bien aimé la chaise en feu. J'espère que la WWE va continuer dans la même voie d'ici la fin du mois

Pour Daniel Bryan, je ne le vois pas annoncé dans le match d'échelle... J'espère qu'il aura son match à lui

Très déçu par contre de ne pas voir Goldust vs Stardust

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WWE Wrestlemania 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 7:48

Bryan va l'annoncer à SD. Désolé pour le spoil!
Aussi décu pour goldust vs stardust. Mais on est habitué avec la WWE qui arrête les feuds out of nowhere. Ils ont été déçu de leur match à Fastlane et du coup, ils ont décidés de pas alle de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

WWE Wrestlemania 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:13

Bryan dans le ladder match pour le titre intercontinental ?

Ce WM s'annonce vraiment pourri cette année

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WWE Wrestlemania 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:43

Et pourtant, il avait moyen de faire quelque chose de vraiment bon. C'est le plus gros PPV de l'année damn! C'est pas si compliqué avec le roster qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

WWE Wrestlemania 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:50

C'est ce que je me dis aussi...

LifeWar

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Wrestlemania 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 7:11

Le problème c'est que la logique des bookers est souvent loin de la notre :/
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WWE Wrestlemania 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:29

C'est limite insultant! Après les lutteurs du main roster sont pissed après le NXT car leur PPV sont acclamés. Puis, à voir comment les bookers traitent ceux qui arrive à RAW, ça donne pas envie de quitter NXT (ici, je parle de Bo Dallas, Ascension, Adam Rose, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Wrestlemania 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:51

C'est un peu inquiétant d'ailleurs de voir jusqu'ici le taux de réussite des derniers lutteurs NXT qui sont sortis (le brand). Mise à part le Shield, personne n'en est ressorti vraiment vainqueur, ce que tu as très bien souligné HoLy. Je pense qu'il y a eu aussi une grosse différence de traitement. Ambrose avant sa mise en orbite avec le Shield bénéficiait d'une sacré publicité au sein du vestiaire (sa petite guerre avec Mick Foley alors que le Brand NXT n'existait pas encore), Seth Rollins avait son talent qu'on lui connait et qui ne demandait qu'à s'exprimer et Roman Reigns ben... Il est grand (?).

A noter que Paige s'en est bien sorti d'ailleurs (Elle est passée en deux jours de la lutteuse championne NXT qui faisait des matchs sur le petit ring du Axxess à championne Diva devant une foule en délire).

Des lutteurs comme Bo Dallas ou Adam Rose n'ont rien pour ressortir du groupe, même si je persiste dans le fait qu'Adam Rose était super rafraichissant pour NXT, on aurait vraiment pu faire quelque chose d'énorme - D'ailleurs c'est pareil avec Ascenscion, avec un booker un peu doué avec son cerveau... ça aurait pu le faire, en plus Viktor est assez doué sur le ring.

Mettre Ziggler et Bryan pour le match IC ça me semble pas correct mais c'est mieux que rien... Mais quand je vois la puissance de Ziggler, en matière de charisme, de talent, de psychologie du ring. C'est simple, quand je le revois faire un superkick, je vois HBK et ça me donne des frissons. Celui qu'il a collé à Harper récemment est un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Wrestlemania 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 15:16

Dégueulasse de la part de la WWE de refuser de faire une fois de plus le Goldust vs Cody
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

WWE Wrestlemania 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:15

Ouaip, pas mal déçu moi aussi

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

WWE Wrestlemania 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 0:58

Wtf mon rey à moi à tuer un luteur. ... by the way je vous aimes :) et dite merci à Google
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Wrestlemania 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 31   WWE Wrestlemania 31 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Wrestlemania 31
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 23
» Wrestlemania 32
» Wrestlemania 35
» Wrestlemania 36
» Wrestlemania 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: