Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Game of fucking Thrones

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Game of fucking Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Game of fucking Thrones - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:36

DSquared a écrit:
Je pose une question.... et si tout serait la faute de Bran et ses voyages temporel... si le Mad King est devenu ainsi par sa faute, il aurait creer la rebellion et tout ce qui s'en est suivi.

J'adhère pas vraiment a cette théorie, bien quelle peut expliquer tout, je la trouve complaisante et inutile. Un personnage qui aurait pu faire ça par contre est Three Eyed Raven, vu qu'il est de descendance Targaryen. Mais la pire théorie que j'ai entendu: c'est que Bran est Rhollor ?  Razz

Quatorze émissions restantes ça me surprendrait qu'il réussisse a être: Bran The Builder, Rhollor ect...théories des fans, quoique quelques unes sont amusantes: Varys serait une sirène Shocked
Déjà que la septième saison va être centré en majeur partie autour de Rhaegar et Lyanna (visions), ça me surprendrait énormément que les producteurs suivent cette route. Moi j'vois bien Bran devenir le Night's King. GRRM nous a promis un revirement de situation majeur avant la fin de la série, selon moi il se trouve du côté de Bran. Daenerys: Feu, tout le monde dit que Jon est synonyme de Feu et Glace selon moi il sera le médiateur de la grande guerre a venir, pour la Glace je vois bien Bran pris dans une de ces visons (comme lui a dit Three Eyed Raven).
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Game of fucking Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Game of fucking Thrones - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 3:50

émission = épisode au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Game of fucking Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Game of fucking Thrones - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:39

Celldweller55 a écrit:
émission = épisode au Québec ?

Affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Game of fucking Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Game of fucking Thrones - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:47

Vous voyez pas venir Khaleesi et Jon unir leur force? Pour moi c'est peut-être la conclusion la plus facile à faire présentement, mais Khaleesi doit se trouver un homme (Jon) et tout le monde semble s'unir contre les Lannister. D'ailleurs, je croyais que Jon était uniquement synonyme de glace.

Pour la théorie de DSquared, moi je pense que ça pourrait fait du sens, mais je ne pense pas qu'ils vont aller dans cet optique. N'empêche que le personnage de Bran est plutôt intéressant à suivre. J'ai également hâte de voir comment Arya va retrouver Jon et Sensa. On sens ta passion DS quant tu en parles et tu sembles bien informer tout comme Irish. C'est le fun de vous lire!

PS : Varys une sirene haha ça serait bien drôle
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Game of fucking Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Game of fucking Thrones - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:14

Une drôle de théorie en effet, c'est pour ça qu'il manigance pour créer un conflit qui détruira tout le continent arctique et submerger Westeros Razz y en a qui extrapole trop. Sérieusement Varys est un Blackfyre, ancienne branche des Targaryens, le Roi de l'époque Aegon IV a legitimisé tous ces bâtards sur son lit de mort, donc un Aemon qui pris le nom de Blackfyre se proclamant successeur et déclencha une autre guerre pour le Trône.

Ce qui explique en partie pourquoi Varys ce rase les cheveux (Blonds) afin de cacher ces attributs Blackfyre (Targaryen).
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Game of fucking Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Game of fucking Thrones - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 12:52

HoLy a écrit:
Vous voyez pas venir Khaleesi et Jon unir leur force? Pour moi c'est peut-être la conclusion la plus facile à faire présentement, mais Khaleesi doit se trouver un homme (Jon) et tout le monde semble s'unir contre les Lannister. D'ailleurs, je croyais que Jon était uniquement synonyme de glace.

Pour la théorie de DSquared, moi je pense que ça pourrait fait du sens, mais je ne pense pas qu'ils vont aller dans cet optique. N'empêche que le personnage de Bran est plutôt intéressant à suivre. J'ai également hâte de voir comment Arya va retrouver Jon et Sensa. On sens ta passion DS quant tu en parles et tu sembles bien informer tout comme Irish. C'est le fun de vous lire!

PS : Varys une sirene haha ça serait bien drôle

Jon est le neveu de Dany je vois mal les voir ensemble ...

Mais je vois bien les 3 targaryen, Dany, Jon et Tyrion Sur un dragon chaque et Bran qui warg dans le dragon qui se trouve sous winterfell pour assommer les White Walkers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Game of fucking Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Game of fucking Thrones - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:04

DSquared a écrit:
HoLy a écrit:
Vous voyez pas venir Khaleesi et Jon unir leur force? Pour moi c'est peut-être la conclusion la plus facile à faire présentement, mais Khaleesi doit se trouver un homme (Jon) et tout le monde semble s'unir contre les Lannister. D'ailleurs, je croyais que Jon était uniquement synonyme de glace.

Pour la théorie de DSquared, moi je pense que ça pourrait fait du sens, mais je ne pense pas qu'ils vont aller dans cet optique. N'empêche que le personnage de Bran est plutôt intéressant à suivre. J'ai également hâte de voir comment Arya va retrouver Jon et Sensa. On sens ta passion DS quant tu en parles et tu sembles bien informer tout comme Irish. C'est le fun de vous lire!

PS : Varys une sirene haha ça serait bien drôle

Jon est le neveu de Dany je vois mal les voir ensemble ...

Mais je vois bien les 3 targaryen, Dany, Jon et Tyrion Sur un dragon chaque et Bran qui warg dans le dragon qui se trouve sous winterfell pour assommer les White Walkers.

Ça serait épique!
Dire qu'il faut attendre encore plusieurs mois avant la prochaine saison. C'est trop long esti!
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Game of fucking Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Game of fucking Thrones - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 2:04

Préparé vos mouchoirs les boys
Saison 7 (spoiler):
a prendre avec un grain de sel évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Game of fucking Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Game of fucking Thrones - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 8:52

J'ai de la misère avec ça pcq a chaque fois il est annoncer comme le plus gros alors qu'il est le plus petit. ( et a mon avis destiné a Tyrion pour plusieurs raison. )

Ça viens de gens qui espionne le tournage, comme le tout est cgi pour l'animation, j'ai plus l'impression que ce sera deux scène distincte et que la réanimation passe avant sur un 4ème se trouvant a Winterfell a kek part dans la crypte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Game of fucking Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Game of fucking Thrones - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 12:03

J'ai de la misère avec la 2ieme partie de la théorie:
Spoiler Saison 7:
. De toute façon des œufs de dragons y en a partout, Euron en possédait un, dans les décombres de Valyria ect... Les théories sur Winterfell sont nombreuses, mais j'suis d'accord avec toi DSquared peut-être qu'il y a un Dragon dans la Crypte ou une explication de Lyanna  ?
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Game of fucking Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Game of fucking Thrones - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 7:11

Bon je suis (seulement) en train de finir la saison 5.

Pour moi il y a eu un coup de moins bien début de saison 3 et là ça reprend comme c'est pas permis !!

Sinon j'ai lu que la 8ème saison serait la dernière, cela me donne encore plus envie de regarder car ça ne tournera pas en rond. (comme la fait How I met Your Mother ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of fucking Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of fucking Thrones   Game of fucking Thrones - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of fucking Thrones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Game versus The Nature Boy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Culture - Loisirs :: Cinéma, Télévision-
Sauter vers: