Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suban vs Weber

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Suban vs Weber Empty
MessageSujet: Suban vs Weber   Suban vs Weber I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:05

Venez démontrez vos arguments. Prendre note que le forum est commandité par Subban :)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Suban vs Weber Empty
MessageSujet: Re: Suban vs Weber   Suban vs Weber I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:08

Subban y est laitte !
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Suban vs Weber Empty
MessageSujet: Re: Suban vs Weber   Suban vs Weber I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:34

Subban est juste bon offensivement
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Suban vs Weber Empty
MessageSujet: Re: Suban vs Weber   Suban vs Weber I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 9:14

Je pense que nos arguments sont bétons
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Suban vs Weber Empty
MessageSujet: Re: Suban vs Weber   Suban vs Weber I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 9:19

webber cest un air bete, subban est mieux shafter
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Suban vs Weber Empty
MessageSujet: Re: Suban vs Weber   Suban vs Weber I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 9:28

http://www.pksubbantracker.com/

En ce début de saison, Weber > Subban.
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Suban vs Weber Empty
MessageSujet: Re: Suban vs Weber   Suban vs Weber I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 9:43

fuck tu connais ce site... et dans 10 ans, webber jouera pu et subban continuera davoir 70 pts par saisons :)
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Suban vs Weber Empty
MessageSujet: Re: Suban vs Weber   Suban vs Weber I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 9:52

Je connais tout, SexyJon.
Dans 10 ans, Subban fera peut-être encore 70 points, mais il finira la saison avec -20.
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Suban vs Weber Empty
MessageSujet: Re: Suban vs Weber   Suban vs Weber I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:28

C'est normal quand tu protèges Rinne que t-on différentiel en prenne en coup, voir Weber l'an passée :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Suban vs Weber Empty
MessageSujet: Re: Suban vs Weber   Suban vs Weber I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:31

ouf merci Irish.

Je crois que le canadien est supperieur a court terme grace a cet echange.

Puisque weber vs subban est en fait weber/radulov vs subban
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Suban vs Weber Empty
MessageSujet: Re: Suban vs Weber   Suban vs Weber I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:34

Aucun rapport avec Radulov, on l'a signé. Je n'ai rien contre Subban, c'est un excellent joueur qui a le sens du spectacle. J'aimais bien le voir aller ! Maintenant, nous avons Weber et il connait un très bon début de saison, je ne peux que m'en réjouir. Je suis de ton avis pour le court terme, on verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Suban vs Weber Empty
MessageSujet: Re: Suban vs Weber   Suban vs Weber I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:36

Holy, dit moi pas que tu es un fan de Ron Fournier pour arreter ton analyse de la transaction a cet endroit.

Webber a communiqué avec Radu pour aider Marc Bergevin a l'amener a montreal. Il serait pt venu quand meme mais tant quand moi il fait parti des ++ de radu. Faut se rappeler qu'il a accepter moins de $$ pour jouer a montreal, surement pas parce que montreal aspirait a la coupe stanley avant le debut de la saisons.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Suban vs Weber Empty
MessageSujet: Re: Suban vs Weber   Suban vs Weber I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:40

Ce que je dis c'est que je compare Weber vs Suban. Je n'ajoute pas Radulov dans l'équation (des comparaisons), c'est une signature en tant qu'agent libre. Je ne doute pas qu'ils ont communiqués ensemble. Puis si jamais ça a aidé à faire venir Radu, je suis bien content car il est merveilleux à voir jouer et je prend le package Weber/Radu avant Subban sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Suban vs Weber Empty
MessageSujet: Re: Suban vs Weber   Suban vs Weber I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 6:17

Les Canadiens devrait s'empresser de re-signer Radulov de 3 a 5 ans avant de le perdre pour rien quand les UFA vont arriver.

Ils sont a deux joueurs près de gagner la coupe (Def Top 4 et un gros joueur de C pouvant jouer top6 ou 9). J’espérais que cet été ils auraient signé Joe Colborne (6'5 221lbs), qui coutait pas très chère 2.5 m, mais ils ont préféré garder Desharnais et Plekanec. Le CH possède trop d'attaquant similaire a p'tit gabarit, ils performent bien au début de la saison mais quand l'intensité des matchs augmentent,au mois de janvier, ils disparaissent.

Ils ont deux ans avant que la fenêtre se referme ( Fin du contrat de Price ) pour trouver les deux pièces manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suban vs Weber Empty
MessageSujet: Re: Suban vs Weber   Suban vs Weber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suban vs Weber
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Culture - Loisirs :: Sport-
Sauter vers: