Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestions pour le relancement de W4R

Aller en bas 
+10
AJ
DX-fan
The Chosen One
Celldweller55
Reff
DSquared
SexyJon
Dante
HoLy
Irish Spring
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le relancement de W4R   Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 17:58

Autres questions : quelqu'un est-il capable de faire une chirurgie au forum pour qu'il ressemble a ça http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/

J'dois avouer que leur présentation c'est la classe, même si leur site c'est de la grosse merde .
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le relancement de W4R   Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:04

16 forums? Qu'est-ce tu faisais sur 16 forums?

Pour ton autre question, pour ma part je n'ai jamais essayé de modifié l'apparence du forum, peut-être que Dante serait capable. Sinon, j'irai chercher mon arme ultime.

Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le relancement de W4R   Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:19

Je me suis inscrit pour faire de la Pub Laughing, j'attends seulement que le nettoyage du forum progresse avant de faire les invites.De toute façon je travaille pas durant deux semaines, j'ai le temps .

Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le relancement de W4R   Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:20

Une arme ultime ? Comme c'est intriguant tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le relancement de W4R   Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:28

Irish Spring a écrit:
Une arme ultime ? Comme c'est intriguant tout ça .

Tu veux faire quoi comme ménage, si je te demande une explication plus explicite.
En ce qui concerne l'arme ultime, c'est bien sûr ton Reff adoré!

Ah et quel est ton emploi?
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le relancement de W4R   Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:38

Tuyauteur et monteur d'appareil de chauffage/climatisation.

C'est chiant, ça demande beaucoup de temps, mais heureusement ça paie très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le relancement de W4R   Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:44

Reff je pense plus que lui m'aime pas particulièrement. Comme pratiquement tous les membres ici d'ailleurs, c'est normal et je comprends parfaitement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le relancement de W4R   Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:51

Irish Spring a écrit:
Tuyauteur et monteur d'appareil de chauffage/climatisation.

C'est chiant, ça demande beaucoup de temps, mais heureusement ça paie très bien .

Ok nice. Puis tu pratiques ça à Montréal?

Irish Spring a écrit:
Reff je pense plus que lui m'aime pas particulièrement. Comme pratiquement tous les membres ici d'ailleurs, c'est normal et je comprends parfaitement la situation.

Il va t'aimer maintenant! Sinon, moi je t'apprécie. Je t'ai mis en noir en bas de la page, c'est une belle preuve, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le relancement de W4R   Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:52

HoLy a écrit:

Tu veux faire quoi comme ménage, si je te demande une explication plus explicite.

Lancer tous les topics crées superflus et tous ce qui n'est pas constructifs pour le forum aux archives (parce que y a des perles la-dedans) Retaper le design du forum qui a en a grand besoin ( Pas ma fonction la vôtre évidemment)
crée de nouveaux topics attrayants.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le relancement de W4R   Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:58

On est à peu près 4 membres actifs. Quel sont nos chances qu'un nouveau s'inscrive ici? Je pense que la dernière inscription remonte à plus de 4-5 ans haha.

N'empêche, je suis d'accord pour mettre ça en archive, car ça ne doit pas être supprimer, il a trop de bon stock notamment les best of de Keep, le conflit qui a tout fait exploser, Miracoli, etc. Pour le design, je pense pas être capable de faire ça, mais je vais relancer mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le relancement de W4R   Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:59

HoLy a écrit:
Ok nice. Puis tu pratiques ça à Montréal?

Oui Montréal et ses banlieues parfois même a Québec, c'est jamais fixe toujours du déplacement ça marche au contrat.


HoLy a écrit:
Il va t'aimer maintenant! Sinon, moi je t'apprécie. Je t'ai mis en noir en bas de la page, c'est une belle preuve, n'est-ce pas?

Merci Holy d'avoir cru en moi Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le relancement de W4R   Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:27

Ok, mais toi tu as un pied à terre à Montréal c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le relancement de W4R   Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:43

Oui même les deux .
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le relancement de W4R   Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 9:20

Oh, ce n'est pas rien ça. Tu es donc dans la fameuse métropole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le relancement de W4R   Suggestions pour le relancement de W4R - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le relancement de W4R
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info pour le RAW du 8 mai
» Pour écouter Raw ?
» Topic pour DX-Fan :D
» La fin pour hassan?
» Est-ce la fin pour Rene Dupree???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: