Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vous êtes rendu où?

Aller en bas 
+6
Celldweller55
DSquared
SexyJon
HoLy
Reff
The Chosen One
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Vous êtes rendu où? Empty
MessageSujet: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 15:22

On jase, on jase, mais ca fait un bout qu'on sait pas parler.

Vous êtes rendu où dans vos vies? Études? Travail? Enfant?

Pour ma part, je suis à ma première session à la maitrise à l'UQÀM. Je ne suis pas encore certain de ce que je souhaite faire de ma vie ( Eh oui! Je crois que je le saurais jamais lol ). Une blonde depuis près de deux ans, par contre, toujours pas prêt de déménager avec elle..

__________________________________________
Vous êtes rendu où? Doublej
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Vous êtes rendu où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 15:29

J'ai 31 ans, j'ai fini mon BAC en Loisir, Culture, Tourisme à l'UQTR en 2010 et je travaille maintenant dans le milieu municipal en Estrie depuis. J'habite à Sherbrooke depuis 5 ans et j'ai une blonde depuis 4 ans. J'ai eu mon premier p'tit mousse, Raphaël, en août 2014 et mon dernier, Hubert, en avril dernier. L'an prochain, on achète notre première maison. Voici une photo de notre famille pour les intéressés:

Vous êtes rendu où? 13422436_10156992038945285_322171427878798588_o

__________________________________________
Vous êtes rendu où? Banniy14
Vous êtes rendu où? Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Vous êtes rendu où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 15:37

Belle photo de famille ça Wink

The Chosen one : Tu es à la maîtrise en quoi? Je trouve ça rare quelqu'un qui va à la maîtrise, mais qu'il ne sait toujours pas quoi faire plus tard. C'est assez précis une maîtrise en général! Les membres de W4R sont en couple, de vrais tombeurs.

__________________________________________
Vous êtes rendu où? 934995banniy11
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Vous êtes rendu où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:19

En effet, très belle photo de famille :) LEs maisons coutent-elles cher à Sherbrooke ? Ma blonde envisagait d'aller à Sherbrooke pour ses études, etc..

Holy, maitrise en carriérologie. Qu'est-ce que la carriérologie? Orientation. En ayant la maitrise, je peux adhérer à l'Ordre des conseillers d'orientation. Puis, ouais... en général ceux qui vont en maitrise sont certains de leur chemin. Je suis toujours un peu perdu, mon problème c'est que plusieurs domaines m'intéressent. J'ai toujours voulu aider les jeunes, par contre travailler pour une business m'intéresse aussi..

__________________________________________
Vous êtes rendu où? Doublej
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Vous êtes rendu où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:07

the choosen one, Ton avatar m'interpelle grandement, as-tu un lien avec Sean?


Pour ma part, je travaille toujours en télécommuncations. Petit gars de 6 ans. En couple depuis 4 ans bientot. On vient de signer ce week-end notre premier achat, un Condo :)

__________________________________________
Vous êtes rendu où? Jon3ph
Vous êtes rendu où? Battlesvskazuyacopie9dl
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Vous êtes rendu où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:36

The Chosen One a écrit:
En effet, très belle photo de famille :) LEs maisons coutent-elles cher à Sherbrooke ? Ma blonde envisagait d'aller à Sherbrooke pour ses études, etc..

Holy, maitrise en carriérologie. Qu'est-ce que la carriérologie? Orientation. En ayant la maitrise, je peux adhérer à l'Ordre des conseillers d'orientation. Puis, ouais... en général ceux qui vont en maitrise sont certains de leur chemin. Je suis toujours un peu perdu, mon problème c'est que plusieurs domaines m'intéressent. J'ai toujours voulu aider les jeunes, par contre travailler pour une business m'intéresse aussi..

Les maisons à Sherbrooke sont plus abordables qu'à Montréal et les environs. Ça dépend toujours de ce que vous voulez, mais à Rock-Forest/St-Élie ça s'est développé grandement dans les dernières années et il y a beaucoup de maison de ville à bon prix.

Première fois que j'entends parler de cette maîtrise. Je ne suis pas surpris qu'elle soit à l'UQAM, il y a de tout là bas! Tu trouveras bien ta voie Wink

Pour ma part, je remet mon essai de fin de maîtrise dans les prochaines semaines et par la suite je commence à travailler dans un cabinet. Je vais commencer à rembourser tranquillement mes fameuses dettes d'études. J'ai une copine depuis un peu plus de 3 ans. Toujours pas d'enfant, ni de maison. J'ai déménagé environ 6 fois en 7 ans donc je vais trouver un peu de stabilité avec mon nouvel emploi.

--> Jon : Félicitations pour votre achat!
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Vous êtes rendu où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:22

Je suis au Costco de Brossard depuis bientot 6 ans, celibataire depuis 3 mois et papa depuis 7 ans. Je vis a St-Hubert. J'ai un projet de photo, j'en suis au debut, c'est a dire que j'ai une camera depuis 1 mois, mais je dois me trouver deux autres lentilles et me monter un PC capable de rouler Lightroom et Photoshop.

Bref c'est pas mal ca. A 31 ans, je realise que, via tinder surtout, que toute les belles filles ont deja des enfants, donc je dois commencer a me faire a l'idee que je vais devoir et pere et beau-pere eventuellement haha

__________________________________________
Souvent copié, jamais égalé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Vous êtes rendu où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 9:37

La petite Abigail a bien pris la rupture? Ça doit pas être un sujet facile à aborder...

__________________________________________
Vous êtes rendu où? 934995banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Vous êtes rendu où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:28

J'ai eu ma Licence de Langues et Civilisations étrangères en 2013, n'ayant aucune idée de quoi en faire j'ai continué mes études et tenté le Master. Pour mon premier semestre je suis parti en Australie, ça a été magique. Je n'ai pas validé mon Master l'an dernier à cause de mon mémoire, je n'arrivais pas à l'écrire et j'ai abandonné.

Avec juste mon BAC+4 je me suis retrouvé à enseigner l'Anglais dans un lycée professionnel 2 mois, puis un collège "difficile" 3 mois avant d'être pris toute l'année dans un lycée pro à 5min de chez ma copine, chez qui j'habitais depuis 3 ans.

Rupture début septembre juste quand je commençais le boulot, la rage, j'ai dû trouver un appart proche du lycée et retourner chez les parents en attendant.

Je suis installé depuis plus d'un mois et bien content du studio, assez grand et à 5min du boulot aussi.

Pas d'enfants, pas envie de toute façon (mon ex si, c'est une des raisons de la séparation), et célibataire depuis deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Vous êtes rendu où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:41

HoLy a écrit:
La petite Abigail a bien pris la rupture? Ça doit pas être un sujet facile à aborder...

Pour le moment ça semble ok. Elle pose moins de question qu'au début et semble s'habituer a la garde partagée

__________________________________________
Souvent copié, jamais égalé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Vous êtes rendu où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:51

DSquared a écrit:
HoLy a écrit:
La petite Abigail a bien pris la rupture? Ça doit pas être un sujet facile à aborder...

Pour le moment ça semble ok. Elle pose moins de question qu'au début et semble s'habituer a la garde partagée

J'imagine que la mère ne s'est pas installée trop loin? Question que l'école soit assez proche dans tous les cas?
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Vous êtes rendu où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:57

Elle est retourner chez ses parents le temps de se trouver qqchose. C'est a St-Hubert la aussi mais dison a l'opposé de la ville

__________________________________________
Souvent copié, jamais égalé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Vous êtes rendu où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:05

DSquared a écrit:
Elle est retourner chez ses parents le temps de se trouver qqchose. C'est a St-Hubert la aussi mais dison a l'opposé de la ville

En même temps, l'opposé de St-Hubert, est-ce que c'est réellement loin?
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Vous êtes rendu où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:39

Eh c'est gros quand même St-Hubert. Y sont proche de la 30 sur Kimber/Maricourt. Presque a Carignan et moi presque a LeMoyne, disons près de 10Km de trajet. C'est rien, mais quand même

__________________________________________
Souvent copié, jamais égalé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Contenu sponsorisé





Vous êtes rendu où? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rendu où?   Vous êtes rendu où? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes rendu où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel superstar de la WWE etes vous ?
» Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?
» New parmi vous
» Où achetez vous vos DVD?
» Que pensez vous de .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Les sections du bas :: Divers-
Sauter vers: