Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Survivor Series

Aller en bas 
+7
Irish Spring
DSquared
DX-fan
Reff
Celldweller55
HoLy
The Chosen One
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:21

Ah oui, j'ai mélangé Next et Xerxes. C'est bien lui. Dans les OB il était invincible et obsédé par des moves gays, genre de nous mettre tous dans les fesses en nous faisant des DDT.

Vous vous souvenez de Tyran45?
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:21

Xerxes oui. Je me rappelle un peu. C'était vraiment la période où j'étais le moins présent. Dans le fond Hateman, Xerxes et Rocky_jr c'était une team il me semble dans les brawl... arf cest lame!
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 12:10

Bon, Survivor Series, j'ai hâte de te voir. Fait-moi plaisir avec des bons elimination match old school!
Je veux voir des RKO a pelletés.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:28

Ridicule Goldberg vs Lesnar. Je suis dégouté haha
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:32

Wow, je suis aussi supris par le match que le Cena vs Lesnar ou Cena a manger 12 German Suplex sans meme placer un coup. Le resultat j'ai rien contre, c'est dans le contenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:33

HoLy a écrit:
Ridicule Goldberg vs Lesnar. Je suis dégouté haha

D'un côté, je trouve ça ridicule. Par contre, d'un autre côté non. On cherchera pas de logique dans la lutte parce qu'il y en pas criss, mais dans n'importe quel style de combat, si ton attention n'est pas sur ton adversaire...bahhh pourquoi pas le finish tout de suite? HAHA

Spear.
Spear.
Jackhammer.
Leave.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:38

C'etais-tu le 1er combat de Lesnar depuis son combat UFC ou il a ete tester positif ? ( une genre de punition ... ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:41

Non c'est son 2ieme ! Randy Orton etait son premier .
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:47

Irish Spring a écrit:
Non c'est son 2ieme ! Randy Orton etait son premier .

Pis déjà là, ce match était tellement weird.
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:51

Tout le hype qu'ils ont mis sur Lesnar pour le faire détruire en 1 min, espérons qu"il y aura un match revanche. Quoi que, a près la dérouiller que Lesnar a subit ce serait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:01

J'ai rien non plus contre la victoire de Goldberg, mais après 12 ans d'absence ... le gars il voulait lutter une fois devant son fils et finalement ça dure 2 minutes. C'est n'importe quoi!

Sinon, le ppv je l'ai trouvé assez bien. J'aime beaucoup l'association Wyatt-Orton. Une victoire de Wyatt qui pin Reigns en PPV, c'est rare qu'on assiste à ça et ça fait plaisir. Sinon, l'association de Sheamus-Cesaro est bien buildé présentement à mon avis. Le résultat du match de femme me semblait assez prévisible puisque Charlotte avait mentionné que Baylay était le maillon faible. J'étais persuadé qu'elle serait dans les survivantes. Match de cruzerweight je l'ai pas regardé, mais il devait y avoir 0 ambiance comme à l'habitude. Enfin, le match Miz-Zayn était correct, mais fin de marde.
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:19

Depuis que la WWE a mis la main sur les Cruiserweights c'est vraiment rendu de la marde, en espèrant que le nouveau show mardi prochain ne sois pas un lamentable échec.


Dernière édition par Irish Spring le Lun 21 Nov 2016 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:54

C'est vraiment mal construit. Des matchs, mais peu d'histoire derrière ... c'est vraiment nul. Tout le monde s'en fou et ça paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 13:27

Quel main event de merde.

Lesnar a été booké comme THE big boss à battre depuis deux ans, et on donne la victoire à un vieux sur le retour... Imaginez si le Balor avait battu Lesnar avant Goldberg, le pop qu'il aurait eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series   Survivor Series - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Series
» Survivor Series
» Survivor Series
» WWE Survivor Series
» Mon résumé de Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: