Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic Officiel : TNA Turning Point 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril.54
Gourou
Cyril.54


Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Inscrit le : 16/08/2005

Topic Officiel : TNA Turning Point 2005 Empty
MessageSujet: Topic Officiel : TNA Turning Point 2005   Topic Officiel : TNA Turning Point 2005 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 5:23

Voici le ppv TNA Turning Point 2005 de se soir!!!

Championnat de la NWA:
Jeff Jarrett(c) vs. Rhino

Championnat X de la TNA:
AJ Styles(c) vs. Samoa Joe

America's Most Wanted vs. Team 3D
*Ce sera un combat de Tables!

Abyss vs. Sabu
*Ce sera un combat de Barbelés!

Christian Cage vs. Monty Brown
*Le gagnant sera l'aspirant au Championnat de la NWA!

The 4Live Kru vs. Team Canada
*Ce sera un combat 4 contre 4!

Raven vs. un adversaire mystère
*Cet adversaire sera choisit par Larry Zbyszko

Chris Sabin/Sonjay Dutt/Dale Torborg vs. Diamonds In The Rough

Matt Bentley/Austin Aries vs. Alex Shelley/Roderick Strong

Jeff Hardy/Lance Hoyt/The Naturals vs. Buck Quatermain/Lex Lovett/John Bolen/Joe Doering
*Ce combat sera le match d'avant gala!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic Officiel : TNA Turning Point 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Turning Point 2005   Topic Officiel : TNA Turning Point 2005 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 5:39

Un des PPV les plus prometteurs le l'année :D

J'ai hâte de voir le barbwire match avec Sabu et le match de championnat X entre AJ Styles et Samoa Joe. Je suis sûr que ces 2 là vont encore nous sortir un super combat très intense :D

Je suis assez impatient aussi de voir Christian à l'oeuvre. J'espère qu'il s'adaptera vite au style de lutte de la TNA... Par contre, ce qui m'énerve, c'est qu'ils continuent d'entasser les cruiserweights dans des combats par équipe, ce qui ne donne pas la possibilité de voir tout leur talent Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Topic Officiel : TNA Turning Point 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Turning Point 2005   Topic Officiel : TNA Turning Point 2005 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:18

Ca y'est je l'ai vu :

TNA Turning Point 2005
SPOILER





Championnat de la NWA:
Jeff Jarrett(c) vs. Rhino
Jeff Jarrett vaincqueur il conserve son titre, un peu d ela même manière que HHH le conservait a l'époque(plein d'interventions et de coups de putes mdr). Ca fait plaisir de voir Jarett resté champion, je trouve ca prématuré pour Rhino de devenir champion, qualité du match assez bonne du fait des interventions je dirais.




Championnat X de la TNA:
AJ Styles(c) vs. Samoa Joe
Samoa Joe gagne par soumission ... je m'y attendais pas mal AJ devait perdre son titre et le push de Joe s'est fait progressivement, ca feud contre Styles n'est peut etre pas conclu.
Deux choses a redire :
1 / Rien d'exceptionnel, il ya la violence de Joe vs les techniques habituelles de Styles, donc bon combats mais sans trop trop de surprises

2 / Joe regagne contre Styles après sacrifice, il ya bien longtemps Joe avait déjà battu Styles honnetement a ROH, j'aurai bien aimé voir Styles gagner net, puis perdre plus tard pour etre pushé au championnat de la NWA. Bref voir Styles perdre par soumission c'était moyen pour mon coeur ! lol



America's Most Wanted vs. Team 3D
*Ce sera un combat de Tables!
Merde mes préférésont perdu les AMW (Je le répète a chaque fois mon coup de coeur depuis leur match en cage vs fe XXX). Bon c'était un match agréable a voir, des beau mouvement somme toutes assez classique, mais sa fait toujours plaisir de voir les catcheurs enlevé les tables pour ne pas passer a travers. Bref 3D champion c'est très mérité , les seuls qui en quittant la WWE méritaient un titre rapidement selon moi ...


Abyss vs. Sabu
*Ce sera un combat de Barbelés!
Violent Hardcore, Sabu et sa chaise , les tables barbelés, les chaises barbelés et une victoire de Sabu, voir Abyss pris en sandwich entre deux table de barbelé ca valait le téléchargement ! mdr
Combat Hardcore interessant des segments trippant !



Christian Cage vs. Monty Brown
*Le gagnant sera l'aspirant au Championnat de la NWA!
Pourquoi Christian se pointe et devient challenger pour etre aspirant numero un pour le titre ?
Pourquoi Christian se pointe et en faisant un match moyen gagne le droit d'etre challenger pour le titre ?
Bref Christian n'a fait que trois move dans le combat c'est un peu moyen, Monty Brown a été meilleur mais sans etre brillant, combat un peu decevant ...



The 4Live Kru vs. Team Canada
*Ce sera un combat 4 contre 4!
It's not one, it's not two it's not three .. en fait si c'est 3 ou 2 ? ou en fait Konan a pété un cable et a fait gagner team canada en tabassant l'ancien Billy Gunn , kip James , il a eu raison même si il a aps donner d'argument je le soutien (mdr il fait taffiole !! ) .
Sinon encore une fois combat très classique, Ron Killings n'a même pas trop rythmé le combat, les moves était pas réelement marquant.
C'était quand même bien le revirement de Konan j'ai trouvé ...


Raven vs. un adversaire mystère
*Cet adversaire sera choisit par Larry Zbyszko
Mieux que Raven vs Justin credible à Genesis (d'un coté c'était pas dur). Match correct Raven a battu Chris K (Kanyon), Kanyon a fiat un très bon match j'ai trouvé ...

Chris Sabin/Sonjay Dutt/Dale Torborg vs. Diamonds In The Rough
En fait c'était pas Dale Torborg le troisième mais cette équipe a quand même gagné. Match très interressant, Sonjay et Sabin sont vraiment deux excellant lutteurs, puis en face ca se tenait bien aussi.
Match un peu court quand même ...


Matt Bentley/Austin Aries vs. Alex Shelley/Roderick Strong
Aye aye aye c'est du bon, match pas d ela soirée mais très bon match quand même, Aries et Bentley sont terrible surtotu Aries, mais Shelley et RS c'ets pas n'import equoi non plus, des bons mouvemeent aérien au sol, c'était une belle entrée en matière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic Officiel : TNA Turning Point 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Turning Point 2005   Topic Officiel : TNA Turning Point 2005 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:26

Gilles a écrit:
Bref 3D champion c'est très mérité , les seuls qui en quittant la WWE méritaient un titre rapidement selon moi ...
Il me semble que le combat n'était pas pour les ceintures, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Topic Officiel : TNA Turning Point 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Turning Point 2005   Topic Officiel : TNA Turning Point 2005 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:03

Mike619 a écrit:
Gilles a écrit:
Bref 3D champion c'est très mérité , les seuls qui en quittant la WWE méritaient un titre rapidement selon moi ...
Il me semble que le combat n'était pas pour les ceintures, non ?

Ben il me semblait que si ...mais en fait t'as raison. j'ai regardé le combat mais après j'ai zappé, t'as raison on leur a pas remis le titre ... néanmoins je maintien ce que j'ai dis ils meriteraient le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : TNA Turning Point 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Turning Point 2005   Topic Officiel : TNA Turning Point 2005 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : TNA Turning Point 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel: Raw Diva Search 2005
» TNA Turning Point - 10 décembre
» TNA Turning Point - 2 décembre 2007
» Topic officiel : WWE No Way Out
» Topic officiel : Destination X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: